vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2017 à 07:51
Bonjour les filles.
J ai très mal dormi 31 dans la chambre hier soir donc mon maris à mis le ventilateur d'appoint. ...
Il fait du bruit ce machin .
Ce matin lève de bonne heure je doit courir 2 fois 9 minutes .je vais y allez maintenant.
La il fait 27 dans la cuisine. . ...
Je souhaite bon courage à celle qui bosse et bonne journée. Et ne pas oublier de boire .
|
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 20/06/2017 à 09:43
Coucou ah oui t fatiguer vivmama on est le 20 juin et non le 20 mai lol
Sinon ici fait chaud aussi je suis crever mieux dormie mais moyen avec la chaleur j'ai les yeux qui me piquent je manque de sommeil
Je commence à 11h30 je devait commencer à 10h mais annuler car j'ai fait trop d'heures le mois dernier je bosse cette aprem jusqu'à 16h et après ce soir
Passe une bonne journée et bon courage
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/06/2017 à 09:55
.
Coucou les filles,
Oui il fait chaud, mais je pense surtout à tout ceux qui travaillent, les ouvriers en plein soleil, dans les bureaux non climatisés, les personnes agées, les malades hospitalisés, les bébés, sans oublier ceux qui font le ramadan, bon la liste est longue......................
Tu as raison de le rappeler Vivmama, il faut boire !!!!! même si on n'a pas la sensation de soif.
J'ai mis un peu le ventilateur cette nuit, j'adore l'air sur le visage, problème mon mari à horreur !!!!!! (même en martinique, il ne supporte pas la clim ni le ventilo) heureusement, il y a plusieurs chambres comme çà tout le monde est satisfait...............
Je vais préparer une salade pour ce midi : concombre, tomates, oeufs durs.
Emi, courage........................
A plus tard
|
Emi62
|
Posté le 20/06/2017 à 10:22
Merci kikinet
Oui il faut boire et je le rappelle tous les jours à mes personnes c'est pas évident pour tout le monde mais c'est sur qu'il y a des personnes qui sont plus toucher bébés personne âgée ... oui à la réunion on en a pas mal discuter
Je suis tjs aussi crever je part dans 1h j'espère cette nuit mieux dormir pour être plus en forme demain enfin déjà la je me sens un peu mieux que ce matin je comprend pas pourtant je fais pas énormément d'heures
Bon essayez de vous reposez le plus possible boire vous mettre à l'ombre va falloir s'y habituer à cette chaleur
A plus tard
|
vivmama
|
Posté le 20/06/2017 à 12:22
et oui ont est en juin lol .
|
vivmama
|
Posté le 20/06/2017 à 12:22
J ai cuisiner des courgettes du jardin flan et gratin .
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/06/2017 à 12:39
hummmm, j'aime les courgettes, surtout si elles sont du jardin................
|
Emi62
|
Posté le 20/06/2017 à 13:41
Bonne aprem les filles je v commencer le boulot jusqu a 16h je cuit g reprit mes esprits j'étais pas bien en arrivant
|
|
vivmama
|
Posté le 20/06/2017 à 20:42
Bonne soirée les filles
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/06/2017 à 21:54
Bonne soirée les filles
En effet quelle chaleur depuis dimanche ... et demain cest la journée la plus chaude de la semaine pour nous ...
J'ai regardé la météo et comme par hasard le beau temps s'en va avec la fin du ramadan euh j'ai envie de profiter aussi moi lol
Kikinet alors les réparations Ca a donné quoi??
Bizoux et Bonne soirée
|
Emi62
|
Posté le 20/06/2017 à 22:09
Bonne nuit à tous j'espère que je vais bien dormir car je suis naze on est passer en vigilance canicule super ça va être dur encore demain
A demain
|