kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/10/2016 à 09:48
Coucou les filles,
Bien dormi ?
Vivmama tu dois être entrain de crapahuter sur le plateau du Larzac , j'ai pensé à toi ce matin car je pense
que vous avez dû démarrer de bonne heure. Je vais faire un tour sur FB pour suivre le marathon.
Véro, allez on ne compte pas cette journée, il ne te reste plus que demain matin et c'est les vacances :yahoo
Emi tu dois être entrain de "plumeter" :
Je vais faire un tour au grand marché
A plus tard et bonne journée à toutes
|
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/10/2016 à 13:54
Coucou kikinet
Ce matin ça a été le ménage lol c'est plutôt que g eu un couloir de fil de manpower qui m'a ennerver c'était pour bosser cette aprem c'est la que j'ai les enfants il m'appelle toujours quand je peux pas enfin
Sinon j'ai mit la 1 vu le tells qu'on a après midi télé
Passez une bonne aprem
|
Emi62
|
Posté le 21/10/2016 à 13:55
Un coup de fil lol
|
kikinet78
|
Posté le 21/10/2016 à 15:48
Bonne télé Emi, moi je viens de regarder la 2, l''emission de 1000 et 1 vies, j'aime bien.
Manpower ils ont le chic de t'appeler au dernier moment et en plus pendant les vacances scolaires
|
kikinet78
|
Posté le 21/10/2016 à 16:01
Bravo Vivmama
J'ai suivi la course en live.
Je viens de voir que tu es arrivée à 15 h 29, super chrono : 8 h 29 et très bon classement, en plus le temps était de la partie.
Bonne fin d'après midi et bon repos
|
Emi62
|
Posté le 21/10/2016 à 16:17
A oui toujours à croire qu'ils l'ont font exprès et toujours au dernier moment comme tu dit donc ce matin ça m'a ennerver
Sinon oui toujours télé mon mari a bientôt finis le travail vivement qu'il rentre
Bonne aprèm télé aussi lol
Le temps c'est un peu remit par rapport à ce matin des trombes d'eau
A plus tard
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2016 à 19:45
Bonsoir les filles
Ca y est je suis en week end....
aujourd'hui c'était peinture encre avec la tribu. Et pour le goûter des crêpes.les garçons étaient trop contents de les faire avec moi.
Emi malheureusemeˋles boîtes d'intérim appel souvent pendant les vacances...
kikinet merci pour la recette.
vivmama bravo pour ta course!
Bon moi c'est soirée tranquillou toute seule,
Bonne soiree
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
kikinet78
|
Posté le 21/10/2016 à 20:51
Petit bonsoir du Soir,
Bon week end Céline, elles étaient bonnes les crépes !!!!!
Emi bonne télé,
Bonsoir à toutes
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2016 à 21:21
Bonsoir les copines.
Je suis bien arrivé durdur .ce matin tres froid gelée. Et donc .dans les descentes dans la journée les descentes etaient tres humides ...une patinoire je suis super contente ..j ais mis 8h30 et mes amis garcons ont mis
7h40.
Bonne nuit les filles.
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/10/2016 à 21:44
Vivmama je suis vraiment impressionné de ce parcours et de tes performances. Bravo!
Kikinet je les ai pas goûter des crêpes... snif!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Emi62
|
Posté le 21/10/2016 à 22:21
Oui Céline je sais mais c'est pas le problème des vacances cest le pbm qu ils appel à la dernière minute et comme par hazars ça tombe là alors que la plupart du temps je suis dispo
Bonne soirée à toute
À demain
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 22/10/2016 à 00:00
Bravo Vivmama !!! Une championne
Celine bon week-end quoi de prévu??
Kikinet et toi??
Emi les boîtes d'intérim appellent qd ils ont besoin donc souvent pendant les vacs car congés des permanents ou derniere minute car maladie c'est bien pour Ca qu'on appelle Ca travail précaire malheureusement
Veto plus que demain matin et vacances
Bonne nuit je viens de finir de bosser mes cours
|