Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/11/2016 à 10:31
Coucou les filles
Vous allez bien ? Moi pas top mare du temps mare de ne pas trouver de boulot ça sera pour le mois prochain les congés de noel nouvel an j'ai encore appeller hier c'est calme
Sinon bin pas grand chose à raconter la routine ménage repas école comme d'habitude
Ah oui depuis lundi je suis passée en conso je fais attention je privilégie les protéines et légumes lundi j'ai manger des légumes mardi et hier midi un peu de féculents mais vraiment très peu sinon le soir légumes et ce midi un peu de féculents sinon petit déjeuner et goûter à 16h pareil je verrai bien car ça fait un moment que mon poids est bloquer au alentours des 57kg je verrais mon poids samedi
A plus tard les filles
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/11/2016 à 10:46
Bonjour émie .ne te décourage pas tu vas bien finir part trouvert du travail.
Ici il fait beau ont va en profiter ils annonce pas beau pour la suite.
Bisous a toutes a plus .
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 17/11/2016 à 11:03
Coucou les filles,
Emi, c'est bien de passer en consolidation. Ne t'inquiète pas, tu vas continuer à perdre mais doucement, et puis tu à un bon IMC.
C'est rageant pour le boulot, peut être qu'en période de fêtes il y aura des remplacements à faire, courage.
Vivmama tu as de la chance d'avoir un peu de soleil, ici c'est gris, comme Emi, je commence à en avoir marre de ce temps.
Pour moi train-train quotidien. Je suis entrain de laver tous mes voilages, puis ensuite cuisine : grosse quenelles de brochet à la sauce blanche.
Minouche tu es rentrée ?
Bonne journée à toutes
|
Emi62
|
Posté le 17/11/2016 à 11:27
Merci les filles oui plus pour les fêtes
Sinon je verrais bien pour la perte si je reste à 57 kg après je voulais descendre à 54 mais bon ça fait que 3 kilos d'écart
Sinon le temps tout pourri oui mare pluie vent enfin la ne pleut plus le seul truc c'est qu'il fait pas froid
Bon courage kikinet
Cette aprem bin télé comme d hab lol toute façon vu le temps
Bonne appétit J'attends ma fille qu'elle sort de l'école à 11h30
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/11/2016 à 13:11
Coucou les filles
Ici aussi le temps est pourri, pluie et nuages mais ça c'est calmé depuis ce midi.
Les journées sont bien remplies mais je suis contente d'avoir un boulot, courage tu va trouver toi aussi Emi.
Ma fille a mal dormi cette nuit donc moi pareil
Niveau poids je suis contente 74,1 kg ce matin imc à 28,6 donc encore 9 kg à perdre, j'en ai perdu 38 déjà
A plus
|
FANNYGS88
262 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/11/2016 à 13:44
Bravo Véro
Nouvelle sur le forum et en phase d attaque et déterminée depuis lundi je lis tous les sujets qui pourraient me motiver et je regarde les recettes.
Courage pour les 9 derniers
|
kikinet78
|
Posté le 17/11/2016 à 15:40
Bravo Véro pour ta perte de poids, c'est spectaculaire.
Emi, toujours devant la télé
Bienvenue Fanny, n'hésite pas à venir papoter et bon courage pour le commencement de ton régime.
A plus tard
|
Emi62
|
Posté le 17/11/2016 à 17:21
Bienvenue fany
Devant la télé oui enfin plus sur mon tel mon chéri va arriver avec son nouveau jeu de ps4 il l'a eu à un gars qui le vendait tomb rider le dernier le grand enfant est de retour lol donc en rentrant ps4 mais bon il joue jamais longtemps
Sinon ma fille est chez une copine mais rentre pas tard c'est dans le bâtiment en face
Sinon ici bien pourri ça souffle la flotte c'est gai
Pour le boulot pour maintenant je verrais lundi arriver en fin de semaine j'espère plus rien
Bonne fin de journée il fait déjà noir c'est triste
|
|
kikinet78
|
Posté le 17/11/2016 à 18:28
Je viens de faire des moelleux au chocolat dukan : un régal...............J'en ai mangé deux.
2 oeufs - 1 à s d"édulcorant liquide - 1 stick sucre canderel vanille - 100 g de fromage blanc - 2 c à s de cacao dégraissé
non sucré - 1 c à s de maizéna On mélange tous les ingrédients dans le fromage blanc et l'on enfourne à four chaud 12 mn à 200°
J'ai mis dans des moules à muffins en silicones.
Allez Emi aux fourneaux !!! tu n'a plus qu'à suivre la recette
A tout à l'heure
|
FANNYGS88
|
Posté le 17/11/2016 à 19:09
Au top je me fais ça ce week end...ben oui j ai déjà dîné et je n ai pas pensé au cacao dégraissé sur ma liste ...
|
kikinet78
|
Posté le 17/11/2016 à 20:33
Tu peux le faire Fanny, j'ai testé.
Je fais beaucoup de muffins, soit au thon, au jambon, avec le son d'avoine et fromage blanc et oeufs. Tu peux manger en jours de PP ou PL. Tu verras la recette dans l'onglet recettes. Ils sont très bons et ils calent bien. Je préfère ça à la galette.
Je suis en "pyj" et je vais bientôt regarder la télé, sur la 2, nos politiques vont s'entre-déchirer pour les primaires .......
Bonnes nuit à toutes et à demain
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/11/2016 à 20:49
bienvenue fanny ..allez tele ce soir et je suis naze ..................
|
FANNYGS88
|
Posté le 18/11/2016 à 11:46
Coucou je sors du carrefour pour enfin finir mes courses.
J ai un soucis pour le lait écrémé je ne l ai trouvé qu en un litre et vu que c est seulement pour cuisiner je voulais trouver en petite bouteille du coup j ai pris petit conditionnement matin léger 0% de matières grasses et le même apport calorique pour 100 ml 34 pour 32 le lait écrémé. J ai le droit dites les filles ..
...
Bon au vu du temps dans les Vosges je rentre et je me cuisine mon petit poisson avec mes crevettes et cette après midi je teste une recette de gâteau au chocolat.
Bonne journée
|
FANNYGS88
|
Posté le 18/11/2016 à 13:05
Me revoilà j ai acheté du tofu 2x200 grammes mais une fois que c est ouvert c est à consommer rapidement.
Pensez vous qu il est possible de le congeler en portion de 10 grammes ? Je n aime pas le gâchis ...
Sinon j ai vu sur une recette du tofu soyeux mais ce n est pas ce que j ai acheté je pense
|
kikinet78
|
Posté le 18/11/2016 à 13:08
Coucou Fanny
Oui, pour le lait ça devrait aller surtout que tu à l'air de ne pas beaucoup en consommer.
Miam Miam , poissons et crevettes. Bon appetit !!!
On ouvre un post nouveau tous les jours intittulé " bla bla du " et la date du jour, donc pour que l'on puisse converser il faut aller sur ce post.
C'est la première dudunette qui est disponible qui l'ouvre.
Pour cela, il faut aller dans "le coin des potins" et en bas de la page ouvrir un nouveau sujet.
Aujourd'hui PL : menu :
salade + 2 oeufs avec moyonnaise dukan + 2 tranches de jambon et un fromage blanc
Bonne journée, et va sur le post du 18 novembre
|