Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ou plutôt bon réveil... et oui il est 00h20 et je n'arrive pas à dormir, je suis en pleine forme... lol
Bon fini la rigolade, je vais essayer de dormir un peu quand même si je veux ressemble à quelque chose dans moins de 7h ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 01:02
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 07:27
Aller debout on se réveille, on commence une nouvelle semaine en pleine forme... enfin pas pour moi a 2h du matin je ne dormais toujours pas autant dire que le réveil ce matin a 7h a été dur.
J'espère que tout le monde va bien.
Bonne journee
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 08:50
Bonjour celine
Et bien ta journée va êtres longue .
Repos pour moi juste ce soir cap 1h.
Bonne journée à toutes.
Emi62
1416 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2016 à 09:39
Bonjour les filles
Courage Céline c'est chiant quand ça arrive ça moi ça m'arrive souvent
Sinon g tel a manpower rien pour le moment je verrais bien
Sinon jme suis prit en photo g perdu 1 peu plus de 6 kilos qd même mais g du mal à le voir lol
Qu'en pensez vous ?
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 09:50
Bonjour les filles
Celine ma pauvre tu vas etre ko!!
Bin repos Vivmama profites de ta journee
Emi sans avoir une photo d'avant je ne vois pas mais prends tes mensurations elles ne mentent pas
Manpower t'appellera ... Ils voient que tu es motivee
Bonne journée
Emi62
1416 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2016 à 10:30
Photo 1er jour
Emi62
1416 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2016 à 10:32
Et aujourd'hui bin c est celle de au dessus
Emi62
1416 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2016 à 10:35
Oui je verrais bien avec manpower j'appelle souvent la semaine dernière g travailler tous les jours à part jeudi je verrais bien pour cette semaine là ce matin j'ai fait mon ménage j'ai laver les sol tout est fait tranquille
Et à 11h je v chercher ma fille si je bosse pas j'irais la conduire à 13h et récup à 17h 15 je verrais bien si il m'appelle ou pas
A plus tard
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 10:36
Ca se voit beaucoup au niveau de la taille je trouve
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 10:37
Et des hanches
Emi62
1416 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2016 à 11:12
OK merci j'ai perdu 6.1 kg depuis le début bientôt je vais voir le 57 kg
kikinet78
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2016 à 11:12
bonjour les filles,
Céline dur dur quand on ne peut pas d'endormir, surtout quand on sait qu'il faut se lever le lendemain.
Emi ça se voit aux niveau des hanches, comme te conseille Meyriem, prends des mesures et tu seras étonnée des résultats.
Aujourd'hui encore un temps d'automne.
Bonne journée
CELINE3
4206 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 13:16
Coucou pour l'instant je suis en forme.ce matin c'était association.la les petites sont couches du coup j'en profite pour manger.
Emi ca se voit bien que tu as perdu.au niveau des hanches.
vivmama bon repos...
vero74200
3704 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 19:21
Salut les filles
C'est effectivement une gastro, Mr a attendu chez le médecin de 13h30 à 17h30 j'ai pris le relais en sortant du boulot c'était long mais elle a son traitement.
Les températures sont bien decendu surtout en montagne.
J'ai pas la frite je suis KO
kikinet78
754 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/09/2016 à 19:40
Véro prend soin de ta puce. Quelle attente interminable chez le docteur !!! mais si elle a un traitement ça valait la peine d'attendre.
Bonne soirée à toutes et dormez bien
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/09/2016 à 20:39
EMIE ONT VOIE BIEN LA DIFFERENCE dit donc .je suis allez courir avec les copines .allez bonne soiree les filles .
Emi62
1416 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2016 à 21:49
Merci les filles
Bonne soirée à demain
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.