vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2016 à 07:26
Bonjour les filles.
Celine c est bien vrai il y a des gens qui ne veulent pas voir la vérité en fasse que veux tu .
Si c et ta coloc tu as fais ce que tu devrais faire.
Pense à toi maintenant été il devait êtres triste en effet.
Bonne journée à toute .je bosse que ce matin.
|
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2016 à 07:56
Bonjour
Celin tu as bien raison il faut savoir penser à soi et se préserver car personne ne le fera pour toi !
Coucou Vivmama encore une belle journée sportive hier
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/09/2016 à 08:07
Bonjour les filles...
Voilà petite nuit pour moi...j'ai pleuré une bonne partie de la nuit.et le peu que j'ai dormi j'en ai rêvé...
Bref je vais essayé de pense a autre chose.
Ce matin je vais donner mon sang, il m'ont appelé la semaine dernière et ils en on besoin.
Bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
meryem80
|
Posté le 28/09/2016 à 08:49
Rho ma belle qu'est ce qui te met dans cet état !!!
Prends bien soin de toi
|
CELINE3
|
Posté le 28/09/2016 à 08:54
Je suis énervée déçue triste... tout a la fois... et la je vais pas tarder à pété un plomb et a dire tout ce que j'ai sur le coeur et que je dis pas pour pas blessé.au final c'est moi qui suit pas bien.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/09/2016 à 09:25
Coucou les filles,
Céline excuse moi mais je n'ai pas bien suivi, apparemment tu n'as pas le moral ?
Ce matin il fait doux, donc petite promenade puis cuisine : cuisses de lapin à la moutarde
Emi lâche ton plumeau
|
meryem80
|
Posté le 28/09/2016 à 09:27
Céline il n'est jamais bon de garder pour soi Ca détruit de l'intérieur et en plus quand Ca sort les formes n'y sont jamais et on est incompris ... Alors si jai un conseil à te donner essaies de verbaliser au fur et à mesure Ca évite de tout lâcher et surtout de te ronger de soutien
Coucou kikinet
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/09/2016 à 09:34
Coucou les filles
Lol kikinet j'ai pu que mon linge à sécher et tout sera finie tranquille lol
Bin alors celine j'ai pas tout suivis non
Sinon normalement journée tranquille juste récupérer ma fille a 1 11h30 et j'ai peut être une amie qui va venir boire le café cette aprem je dit normalement car je sais très bien que avec manpower faut être aux aguets lol vivement que je trouve qqqch de plus stable déjà rien qu un petit contrat ça serais déjà bien j'ai rdv vendredi après midi à intermaide ça s'appelle c'est comme de l'intérim mais il y a pas les ifm etc g rdv pour faire le point mais bon si ils pouvaient me trouver un petit qqch faut pas que je désespère lol même avec manpower si il pouvait me trouver qqch de plus longtemps que qq jours par ci par là même si je sais que c'est tjs bon à prendre
Bon mon linge m'attend lol
A plus tard
|
|
CELINE3
|
Posté le 28/09/2016 à 09:48
Meryem merci... je sais que je dois dire ce qui va pas de suite mais bon j'y arrive pas...et je m'en rend malade...
Allez zou j'arrive au centre du don du sang...
Emi malheureusement c'est le jeu des boitesd'intérim mais c'est vrai que ca fait chi... tu as pas d'autres boîtes d'intérim vers chez toi?
|
kikinet78
|
Posté le 28/09/2016 à 13:35
Je pensais me régaler avec du lapin et bien non : blocage : je ne peux pas en manger, je pense trop à cette petite bête, donc mon mari va
devoir le finir, il en à au moins pour 5 jours. Donc oeufs et jambon au menu.
Emi je te souhaite de trouver un emploi stable, c'est pas evident d'être à la merci de Manpower et d'attendre d'un moment à l'autre, un
coup de fil de leur part.
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/09/2016 à 16:58
Si je suis inscrite à plusieurs mais comme j'ai bosser avec manpower en août et ce mois ci j'insiste à manpower je verrais bien
Sinon mon mari va bientôt rentrer ça va j'ai une amie qui est venue comme j'avais dit ça a passée le temps car le mercredi après midi c'est long
Bonne fin de journée les filles
A ce soir
|
LunaPlume22
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/09/2016 à 18:03
coucou les filles
bha dis donc celine ca n'a pas l'air d'aller du tout j'espère que ca va vite passer !!!
moi toujours dans le mix cours-fete, je maintiens mon poids mais c'est pas joli joli !
je ne vous oublie pas je suis juste méga occupée
des bisous !
|
kikinet78
|
Posté le 28/09/2016 à 20:14
LunaPlume le principal est de maintenir ton poids, tu verras après ta "fiesta"
Bonne soirée à toutes et à demain
|