CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/11/2016 à 07:47
Bonjour les filles
Voilà reprise du boulot pour 2 jours...je suis à la fois contente de revoir les pepettes et en même temps je suis fatigué... bref c'est pas grave.
Emi super pour le boulot tu sais pour combien de temps tu es la bas?
Bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/11/2016 à 07:54
Coucou
Pour l'instant un remplacement d'une journée mais je crois qu'il me teste je verrais par la suite
Sinon ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon chéri aujourd'hui
Bon courage pour le boulot nous c'est la rentrée
A plus tard
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/11/2016 à 09:47
Coucou les filles,
Vous êtes matinales .....
Céline bonne reprise avec les Pépettes, combien tu en gardes ?
Emi, bon anniversaire de "rencontre" deux ans et demi, ça commence à compter.
Ici belle journée, soleil et ciel bleu.
Toujours très occupée avec les Toutous, bétises sur bétises.
Bonne journée
|
Emi62
|
Posté le 03/11/2016 à 10:52
Oui bin moi matinale même pas 6h30 debout avec la reprise
Sinon moi je risque de ravoir le t'as dans le couloir car monsieur n'a pas voulu faire dehors et je l'ai sorti 2 fois ce matin et la partie au trésor public avant d'aller à l'école
Sinon manpower m'ont tel comme par hazars pendant que je sortait le chien et je prend pas mon tel qd je le sors et trop tard il avait déjà trouver qqn toute façon ils sont marant c'est tjs pour le jour même mais faut que je marrange j'ai un enfant moi
enfin toute façon c'était trop tard
Ouil 2 ans et demi c'est déjà bien
Bon courage avec les 3 chiens moi il en vaut 10 lol
A plus tard
|
kikinet78
|
Posté le 03/11/2016 à 13:11
Emi, Toutou devait avoir froid aux pattes, c'est pour cela qu'il voulait rentrer !!!!!
|
CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/11/2016 à 13:27
Les petites sont au dodo... alors c'est repartie avec les 2 et je récupère les grands a 16h aujourd'hui.moi c'est pas la forme j'ai trop mal aux ventre mais je suis en ZR ca ira mieux demain normalement.
Élu j'espère que ta mission sera prolongée. Et la avec les fêtes qui arrivent tu trouves pas quelques chose?
Olola des chiens...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Emi62
|
Posté le 03/11/2016 à 14:23
C'est bon toutou à fait ses besoins et dehors lol
Sinon bin la j attends manpower m'ont proposer qqch mais j'avais laisser mon tel chez moi juste 5 min pour sortir toutou et qd j'ai rappeller trop tard elle m'a dit qu'elle m'a rappelle peut être dans la journée j'attend je v bien finir par avoir qqch
Dejà je bosse jeudi prochain mais bon j'espère avoir autre chose des autres immeubles je verrais bien
Sinon enfin posée dur aujourd'hui la reprise même si je bosse pas entre le ménage le repas les aller retour école maison toutou ça en fait qd même je préfère qd je bosse lol
Bon à plus tard tout le monde
|
Emi62
|
Posté le 03/11/2016 à 14:24
Et la repartie à l'école dans 1h déjà. ..
|
|
kikinet78
|
Posté le 03/11/2016 à 15:30
Céline essaie de te reposer quand les petites dorment.
Emi, est ce que tu as déjà pensé à devenir gardienne d'immeuble, pas de loyers, ménage sur place et tu verrais du monde, mais je sais
qu'à l'heure actuelle c'est très difficile à trouver.
A plus tard.
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/11/2016 à 17:53
Salut les filles
Moi c'était hier la reprise Et aujourd'hui la Miss !
Ça va c'était cool et à partir de demain je remplace une collègue dans un petit bureau de poste où je suis seul. Elle est absente 10 jours je finis plus tard le soir mais c'est pas grave !
Sinon l'ai toujours une petite crève qui me lâche pas grr
Il a fait beau c'est déjà ça car pour ce week-end il paraît que ça va se gâté
L'intérim c'est pas simple ma pauvre
Bonne soirée bisous
|
kikinet78
|
Posté le 03/11/2016 à 20:41
Soigne toi bien Véro, pas trop dure la reprise..... ici il a fait beau mais froid.
Bonne soirée à toutes
|
Emi62
|
Posté le 03/11/2016 à 20:52
Oui c'est pas simple et je sens le rld de 13h à 21h l'usine à linge je verrais bien demain matin si ils m'appellent faut pas que j'oublie mon tel pour sortir toutou lol
Gardienne d'immeuble ah oui ça doit être dur vraiment très sur le boulot maintenant heureusement mon homme à son cdi mais moi qu'est ce que je galère
Bon dormez bien reposer vous bien à demain tout le monde
|