CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2016 à 07:53
Bonjour les filles
Comment ca va?
Ici ca va bien, le soleil est la la journée mais ca c'est bien raffraichi.
allez zou je file me préparé...
Bonne journee
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2016 à 09:34
bonjour celine .je vais bien .
Il fait beau c est super .encore un gros weekend de cap.après repos avant la grosse course.
Bonne journée les filles.
|
vero74200
3704 messages Proteinaute expert
|
Posté le 06/10/2016 à 11:19
Salut les filles
C'est mon tour d'être malade, même virus que Mr
|
vivmama
|
Posté le 06/10/2016 à 11:26
Zut vero tu n avais pas besoin de ça repose toi .
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/10/2016 à 11:49
Coucou les filles
Quel froid, je viens de faire quelques courses (pas à pied ) j'avais envie d'endives au jambon et de soupe à l'oignon.
Vivmama c'est quoi week end de "cap" ? en tout cas bon courage
Vero c'était à prévoir ta gastro et reste bien au chaud si tu le peux
Céline le moral à l'air d'aller mieux
Bon je vais préparer le déjeuner
|
CELINE3
|
Posté le 06/10/2016 à 13:04
Oh zut vero, reposé toi bien.
alor pour moi c'était endive en salade.
Ca va oui même si l'ambiance a l'appartement n'est pas top...mais voilà j'essaie maintenant de pense un peu plus a moi et a mon bonheur. Voilà même si ca me fait beaucoup de peine, je sais qu'il faut lui laisser du temps a elle.et que ca s'arrangera...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 06/10/2016 à 14:36
Bonjour les filles
Ici temps sec et froid ça cest vraiment bien rafraîchit
Sinon j'ai eu un appelle de pôle emploi ce matin j'ai rdv à 9h mercredi pour une réunion vae pour nous expliquer mais je sais c'est quoi c'est la validation des acquis en gros ça serait une formation pour transformer mon expérience en diplôme mais bon c'est du boulot que je veux enfin je verrais mercredi toute façon pas le choix d'aller on est vite couper du chômage
Sinon bin ce matin j'ai postuler pour 5 entreprises plus une mardi ça fait 6 CV envoyer je verrais bien et demain je v à intermaide pour donner mon CV à jour
Donc voilà tout tourne autour de la recherche du boulot vivement que je trouve qqch
Sinon courage vero la galère
Courage Céline
Bonne après midi tout le monde
A plus tard
|
CELINE3
|
Posté le 06/10/2016 à 15:02
Emi tu vas finir par trouver! Après sans voiture c'est pas toujours facile mais tu va y arrive...
|
|
Emi62
|
Posté le 06/10/2016 à 15:12
Oui c'est sur faut que je reste motiver des que je pourrais je reprendrais une petite voiture ça va faire 1 an que j'ai pas conduit pas génial bon je v allez rejoindre une voisine et chercher ma fille a l'école
A plus tard
|
CELINE3
|
Posté le 06/10/2016 à 19:35
Bon et bien voilà ce qui devait arriver arrive... ma coloc est rentrée et elle m'a parlé comme si de rien n'était... je savais qu'il fallait lui laisser du temps on va voir la soirée comment ca se passe.
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/10/2016 à 20:02
du soir,
Meyriem, j"espère que ce n'est pas trop dure la reprise, tu as l'air d'avoir des journées bien remplies.
Céline tu vois tout s'arrange, tant mieux l'atmosphère sera plus détendu.
Emi si on te propose une formation fais là, il vaut mieux "avoir plusieurs cordes à son arc."
Ce soir omelette au jambon, je me suis régalée.
Bonne soirée et à demain
|
CELINE3
|
Posté le 06/10/2016 à 20:53
Voilà ce que j'ai fais mardi avec les petites...
|
vivmama
|
Posté le 06/10/2016 à 21:23
super celine c est jolie .c est sur que sans voiturec est pas facile pour le taf .
bonne soiree les filles .
|
Emi62
|
Posté le 06/10/2016 à 22:07
Bonsoir
Je viens de recevoir un mail de pôle emploi pour faire de la mise en rayon du coup j'ai postuler on verra bien pas besoin d'expérience j'essaye tout lol au moins ils voient que je cherche c'est dommage le mail à été envoyer à 18h et il c'est mit qu'à 21h enfin au moins c'est fait
Sinon pour le formation j'aurais pas le choix mais je préfère bosser je verrais mercredi
Demain aprem je v déjà aller donner mon CV à jour à intermaide
Ce week end je repostule à plusieurs endroits dans des magasins mise en rayon on va essayer
Je vais bien finir par avoir une réponse positive enfin j'espère
Allez à demain Bonne nuit tout le monde
|