CELINE3
4206 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/03/2017 à 08:01
Bonjour les fille...
Ca y est je reprends le boulot aujourd'hui... Je suis une mort vivante...Je dors très peu.ca y est mon grand pere est partie. Mais la maintenant je pense a mon papa qui est a l'hôpital.
J'espère que le boulot le fera chaˋet un peu les idées...
Merci pour vos message.
Je vous souhaite une belle journée...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/03/2017 à 10:32
Bonjour celine bon courage. J'espère de tous coeur que ton papa va aller mieux.
Vélos eliptique ce matin. Et ensuite je vais porter mon arrêt de travail au boulot et à la ss .
Bonne journée.
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/03/2017 à 10:56
Coucou celine courage
Coucou vivmama bon vélo moi je fais 1h en début d'aprem g finis mon ménage et après école
Sinon ici il c'est passer un drôle de truc un mec c'est fait arrêté pour attouchements sur un gamin de 4 ans et ma fIlle la déjà eu aux taps il a été arrêtée lundi du coup g questionner ma fille et c'est bon ouf nos enfants sont à l'abri nul part
Sinon ce soir je vais allez chez le docteur avec mon homme et passer chez ses parents
La cuisine ça avance ça sera finis ce week end on.aura mit une semaine quand même
|
ophely44600
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2017 à 11:46
bonjour a toute
je n est pas trop de temps a moi en ce moment c est pour cela que je n est pas posté
-3k500 !!ca ce passe tres bien et je ne me sens pas frustrer
cette aprem je pense aller marcher un peu maintenant que le beau temps est de retour.
bonne journee a vous et courage
|
vivmama
|
Posté le 09/03/2017 à 14:27
et bien emie tu as raison ont est tranquille nul part .
ophelie bravo 3kg 5 c est bien .
une copine va venir me voir nous allons allez marcher un peu .
|
CELINE3
|
Posté le 09/03/2017 à 14:37
Dur dur la reprise ce matin... avant d'arriver au boulot j'ai croisé les grands qui partaient a l'école et je me suis mise à pleurer... les petites sont super sages et du coup ca fait du bien mais je pense tout de même a mon papa.
Ophely bravo pour cette perte!
emi oui il faut faire attention...
bonne promenade vivmama...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2017 à 16:36
Coucou les filles,
Céline sincères condoléances pour ton Papy et bon établissement à ton papa.
Vivmama l'intervention approche ?
Emi, apparemment tu as bientôt fini la cuisine, tu vas lacher le pinceau
Ne laisse pas trop les kilos revenir, pense au chemin parcouru depuis le mois de juillet pour les dégommer.....
Pour moi, tout baigne............
Aujourd'hui le temps est nuageux, et il ne fait pas trop chaud, environ 28°
Côté alimentation je fais attention, sauf hier craquage sur des accras de morue et un petit gateau.
Je fais toujours mes muffins en version sucrée pour mon petit déj, je rajoute des zestes de citron vert et e me régale, par contre ici on trouve su son d'avoine et de blé mais 2 1/2 plus chers qu'en métropole.
bonne soirée à toutes (pour moi il est 11 h 30 du matin) et je commence à avoir un peu faim............au menu : salade verte + un oeuf dur = yogourth 0 % et une banane du jardin.
|
vivmama
|
Posté le 09/03/2017 à 19:18
kikinet ca fait drôle lol une banane du jardin .super ........merci de ton passage .
demain matin je garde mon petit fils .
|
|
Julia6618
380 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/03/2017 à 21:48
Coucou les filles.
Et les mecs...
Je ne poste plus tous les jours car pas facile avec la reprise mais je vous lis et ca fait du bien...surtout quand il.y a du monde comme.aujourd'hui
Sincères condoléances Céline... j espère que ton papa va aller vite mieux.
Heureusement pour la petite Emi...ca fait peur tout ca...pauvre petits enfants
Moi ca va malgré que je suis passée par une petite periode de 2-3 jours difficile niveau régime avec craquage... sauf que je me suis parlée a moi même et que je veux y arriver, je suis plus forte que ca donc pas question de recommencer...
J avais si bien commencé...c est bizarre comment alors qu il n y a aucune frustration, qu on se sent bien, le corps reclame d un coup...
Enfin...ca va mieux et je compte sur vous pour m aider aussi...
Encore deux jours de boulot pour moi...
Demain ils ont prevu 25 degrés a perpi...il.a fait très beau aujourd'hui aussi....on en a profité pour faire de la prospection en front de mer.
Bisous tout le monde
|
CELINE3
|
Posté le 09/03/2017 à 22:09
Julia ne t'inquiète pas on est derrière toi et tu vas y arrivé... Je crois qu'on passe tous par la a un moment et c'est normal.tu t'es fait plaisir maintenant on reprends ses habitudes alimentaires...
Kikinet toi aussi tant pis pour ton craquage... profites bien. Tu rentres quand déjà?je me souviens plus.
Avec tous ce qui arrive en ce moment je ne mémorise plus grand chose.en tout cas je vous remercie pour vos mots.on ne se connaît que virtuellement mais ca me touche beaucoup.Et puis pour certaine ca fait déjà un petit moment qu'on papote.
Je vous souhaite une bonne soirée...
|
Emi62
1416 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/03/2017 à 22:27
Bonsoir oui ça fait peur il y a déjà 5 enfant dont une fille de 5 6 ans attouchements sexuelles et tentative de viol je plains les enfants et famille fatiguer de tout ça ils en ont même parler sur la 3 aux infos heureusement ma fille m'a dit qu'ils ont fait des jeux de société
Sinon ont finit ce week end aujourd'hui docteur demain soir peut être qu'on reprend
Bonne nuit à toute
À demain
|
meryem80
9255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 09/03/2017 à 22:30
Coucou les filles
Me Voila enfin rentrée et je viens de terminer mon repas.
Celine comment va ton papa? Pleins de gros Bizoux de soutien et mes pensées.
Emi quelle peur !!! Ouf pour ta pepette.
Julia cool si tu es remise on reprend sérieux ^^
Kikinet plaisir de te lire chouette !
Ophely coucou vivmama gros Bizoux
Bonne nuit les filles
|