OOCC
104 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 07:14
Voilà voilà, après 98jrs du début, je commence la conso aujourd'hui. J'ai perdu 16;2kilo. Je suis passée du 48 au 42. J'ose montrer mon corps au soleil et prendre des couleurs en maillot de bain (même si pour le moment en bretagne il ne fait pas très beau). Je suis à 1;8kilo de mon objectif, mais ces derniers temps j'ai vraiment du mal à me retenir pour les fruits, donc je passe en conso histoire de mettre toutes les chances de mon cotés. Toute ma famille (que je n'avais pas vu depuis longtemps) m'a trouvé rayonnante depuis ma perte. J'espère vraiment que la conso marchera.
Si vous avez des conseils, je prends ;D
Puis je mettrais bientot un avant/pendant/après !!! hihi
|
|
Utilisateur48010
|
Posté le 21/06/2011 à 07:45
Bienvenue en conso !
Moi j'ai encore du mal à organiser mes semaines avec l'arrivée du pain, fromage, fruit, féculent, gala.
Je me suis fait un planning (très flou) pour inclure ces aliments dans mes repas parce que j'avoue que j'étais un peu perdu ! Avec le pain j'ai l'impression de manger comme un ogre !
Mais cette phase ne ressemble pas vraiment à un régime, c'est plaisant !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
zazane
1213 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/06/2011 à 08:40
Moi je vais passer à la seconde partie de conso avec 2 galas et 2 féculents par semaine, Je ne sais pas où je vais les caser ! je sens que le restau m'ouvre les bras.
Je pends le pain et le fromage le soir, ça ne me pose pas de problème, il suffit de se laisser une place. Je fais mon pain moi même, 2 par 2, je le tranche et hop au congel, et chaque soir j'en sors 2 tranches par personne, il faut dire qu'on est 3 à la maison à faire le régime.
Bonne conso les filles
|
Utilisateur48010
|
Posté le 21/06/2011 à 08:42
Le risque pour moi c'est que vu qu'il y a de nouvelles choses je me laisse dépasser et que je prenne trop de pain ou fromage ou fruit ! Parce que franchement avant le pain je mangé la baguette ! La 40 gr c'est peu !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Severine01
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 09:23
Bonjour !
Pour moi c'est mon deuxième jours de conso et pour le moment tout ce passe très bien !
Moi aussi j'avoue que de manger mon pain au son le matin et du complet le midi j'ai l'impression de trop manger .
Bonne journée et à bientôt
|
OOCC
|
Posté le 21/06/2011 à 09:57
Pour ma part je n'ai jamais vraiment mangé bcp de pain, presque jamais. donc je crois que de ce coté, je vais m'acheté du pain complet bio, faire des tranches et congel comme zazane. j'ai plus peur c'est les fruits ahah. mais je vais continué avec la rhubarbe. genre rhubarbe pomme, rhubarbe cassis. ça fera peut etre des portions plus importante.
Bon ce week end, je crois que je vais faire des encarts, mon copain vient de me demander de me pacser avec lui et apparemment il nous a prévu un week end "ou je ne vais pas maigrir". je sens, le week end degustation/hotel... ahaha
|
Severine01
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 10:02
félicitations !!!
Alors passe un très bon week-end et profite bien !
|
OOCC
|
Posté le 21/06/2011 à 16:35
hihih merci.
|
|
elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/06/2011 à 19:20
plus que 3 semaines et j'ai fini la conso - pour moi cette étape n'a pas été compliquée - comme zazanne je fais mon pain et congel - je sors mes 2 tranches pour le midi que je mange avec plaisir avec le fromage - le matin je me prépare toujours à l'avance des "petits gâteaux" au son d'avoine, j'adore, donc pas de souci - j'ai pris comme zazanne le lundi en PP, je fais en principe 1 repas gala, parfois 2 mais pas souvent car pas l'occasion et pas l'envie , je n'oublie pas 2 fois les féculents et mon fruit (soit frais soit en préparation)- cette phase 2 de la conso n'est pas dure à suivre à condition d'être organisée et de prévoir un peu à l'avance ses repas - j'aime assez faire mes menus à l'avance et cuisiner, nous avons la chance sur ce site d'avoir plein de recettes - comme je l'ai déjà dit la stabilisation m'inquiète plus car livrée à soi même - donc pour moi stab = conso améliorée
|