Utilisateur82039
|
Posté le 30/05/2012 à 05:07
Comment placer ses feculents et galas sur la semaine?
La j ai prevu feculent le mercredi, et gala le samedi.
En conso 2 je sais pas trop comment les placer. mardi mercredi feculents c est possible si jeudi pp ? Avec gala samedi et dimanche?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur91407
|
Posté le 30/05/2012 à 06:25
salut
normalement faut eviter deux jour de suite le gala ! faut les espacer!
pour la conso 1 je fais mardi ou mercredi feculent et dimanche gala ! pour la conso deux je pense faire mardi et samedi feculent mercredi et dimanche le gala !
bon courage et bravo pour ta perte !
|
cathy38
1998 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/05/2012 à 08:28
Coucou !
Ce n'est pas évident les placer tous en conso 2 ! Essaye juste d'intercaler au moins 1 repas de conso normale entre un gala et un féculent ou entre 2 galas et 2 féculents
Perso j'ai pratiquement toutes les semaines 1 gala le samedi soir, le 2ème je le place différemment à chaque fois et pour les féculents c'st pareil ce n'est jamais à jour fixe...
Je garde juste fixe ma journée PP le mercredi.
Bon courage et bonne continuation !
|
Utilisateur82039
|
Posté le 30/05/2012 à 09:55
Ok merci pour vos expliquations!
Je vais reflechir pour la conso 2 encore un peu peut etre que si je sors je ferai gala samedi soir dimanche soir, sinon dimanche soir feculents ..
A part le jour pp on peut changer chaque semaine si j ai bien compris.
Bon je passe en conso aujourd'hui finalement !
|
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/05/2012 à 10:09
Bonjour,
Pour ma part c'était lundi PP ( plus facile après le weekend qu'en fin de semaine ) et ça démarrait ma semaine Dukan.
Ensuite mardi féculents, mercredi ou jeudi gala, vendredi PL, samedi gala, dimanche féculents.
Tu ne dois pas changer ton PP il doit rester fixe, ça peut être le jour que tu veux mais tu ne dois pas changer de jour chaque semaine.
Bonne conso à toi !
|
Utilisateur72792
|
Posté le 30/05/2012 à 11:39
coucou les filles
Le féculent vous le consommez plutôt le soir ou le midi ? si vous avez testé les 2, est ce que ça a une inscidence sur le poids ?
|
cathy38
1998 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/05/2012 à 12:02
Bonjour Cissoudiet
J'ai testé les 2 mais je ne pourrais pas te dire s'il y a une différence car j'essaye de me peser 1 seule fois par semaine après le jour PP.
Généralement je les mange + le soir et mon poids se stabilise quand même....
|
susan41
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/05/2012 à 12:07
Moi en general c'est mercredi feculent et vendredi soir ou samedi soir gala
le lundi c'est pp
pour les feculents , je les mange desfois le midi desfois le soir et je ne vois aucunes difference sur le poid : )
par contre si mes feculents sont avec de la viande (par exemple ce soir pates a la bolognaise) je mange du poisson à l'autre repas (ce midi c'est salade de poisson : colin , thon en boite , crevettes ,poivrons , cornichons , salade , )
voilà
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur82039
|
Posté le 30/05/2012 à 13:22
Il parait que c est mieux de mnger les feculents le soir niveau satisfaction, ca vaut ce que ca vaut!
Demain j ai encore une intervention c est pour ca que je songeais a changer le pp a lundi plutot que le jeudi et je trouve l idee de commencer la semaie avec du 100% pp c est mieux. Je suis coache c est pour ca je sais pas si je peux changer!
En tout cas demain mon poid sera audessus de mon, objectif je pense donc ptet que c est mieux que je fasse jeudi pp lol
|
pixies17
1417 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/05/2012 à 13:38
Je les ai toujours mangé le soir et ça ne m'a pas empêché de vite pedre et de bien stabiliser
|
Utilisateur72792
|
Posté le 30/05/2012 à 14:11
Merci pour vos réponses ! je prépare déjà ma conso qui approche et c'est vrai que l'on se pose plein de questions....même quand on a lu et relu le livre
|
Utilisateur82039
|
Posté le 31/05/2012 à 00:30
Ok pixie ^^
Cissoudiet tu fais bien!
|