Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Conso, poudre de proteines et cuisson

Sianne83

Posté le 06/07/2011 à 12:11

Salut tout le monde,

Je suis à 300g de mon objectif donc je me prépare à passer en conso mais cela coïncide avec le fin de ma boite de protifar et malheuresuement les fournisseurs de Casablanca (où j'habite) sont en rupture de stock donc impossible de m'en procurer pour l'instant. Donc comme j'ai une boite de gayelord hauser à la vanille qui traine à la maison je me demandais si je pouvais l'utiliser pour mes recettes sucrées.

Si je me pose la question c'est que sa valeur nutritionnelle n'ai pas très éloignée du protifar même si le le taux de glucides est un peu plus élevé.

Valeur énergétique : 349 kcal

Proteines : 72g

glucides : 11,9g

lipides : 1,5g

De plus à partir de la conso, je crois que nous avons le droit occasionnellement à ce type de produits. Est ce que j'ai bien lu le livre ou je me trompe??

Par ailleurs savez vous s'il est possible de cuire cette poudre protéinée??

Merci par avance pour vos réponses!

audy78

1173 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/07/2011 à 13:51

Non ça contient beaucoup trop de glucides, et même en conso ça n'est pas autorisé!

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:10

de plus, je crois que ça se cuit pas ... bravo pour ta perte et bienvenu en conso 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sianne83

Posté le 07/07/2011 à 15:26

Merci les filles pour vos réponses, j'essayerai donc de trouver une autre solution d'ici à pouvoir racheter du protifar!

Simplement pour info pour plus tard en stab donc, j'avais contacté le service client gayelord hauser concernant la cuisson et voici leur réponse :

"Pour répondre à votre question, les crèmes hyperprotéinées GAYELORD HAUSER peuvent être utilisées dans une préparation de pâte à gâteau, avec néanmoins un perte d'une partie des vitamines due à la cuisson."

Merci encore et bravo pour vos pertes, je vous rejoins très vite en conso 

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Sianne83

Posté le 11/07/2011 à 11:46

Oui c'est vrai Slima tu as raison.

C'est que j'ai pris l’habitude de faire mes pâtisseries avec en remplaçant la maïzena par le protifar...

Mais je vais plutôt profiter du bonheur de pouvoir remanger des fruits (on a de tellement bon melons et pastèques au Maroc!!) et du fromage et je ressentirai beaucoup moins le besoin de mes faire mes petits desserts dudu!

Un grand bravo pour ton parcours!!

slima

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.