elrik
4109 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/05/2011 à 13:57
bonjour, lorsque je suis sur le forum, pas de problème, mais dès que je suis sur les recettes, cela bugg
je m'explique. j'ai un message qui s'affiche browser.exe a cessé de fonctionné - window va fermé le programme - voilà et je dois arrêter l'ordi - ai-je une fonction qui n'est pas adaptée ? ou autre chose ? est-ce que l'un d'entre-vous peut m'aider pour que je puisse utiliser le site des recettes - merci d'avance
|
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 19/05/2011 à 13:58
Ouvre Proteinaute avec Google Chrome ou firefox !
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 19/05/2011 à 15:04
Tu dois avoir un soucis avec ton pc :(
Contacte qqn qui saura t'aider pour remettre la machine en route
|
elrik
|
Posté le 19/05/2011 à 15:17
merci pour vos réponses rapides - je ne suis pas douée en info - je reçois mes enfants pour la fête des mères - je vais donc voir ce problème avec eux (ils sont informaticiens !!!) je n'ai aucun souci par ailleurs sur d'autres sites - merci encore - je ne sais pas ce qu'est google chrome ou firefox -
|
Proteinaute
|
Posté le 19/05/2011 à 15:21
Tes enfants seront ravis !
Bonne fête des Mamans et vive la Bretagne
|
elrik
|
Posté le 19/05/2011 à 16:48
je ne crois pas !!! comme toujours je dois comprendre rapidement ... les explications et l'info pour moi est un peu du chinois -c'est ça la différence de générations !! je vous informerai du résultat
|
Proteinaute
|
Posté le 21/05/2011 à 09:45
J'ai développé un multipage pour que les pages soient moins longues a se charger, ca devrait aider ton pc en attendant la fête de mères
|
elrik
|
Posté le 22/05/2011 à 16:40
je rame moins ... mais je déconnecte toujours au moment des recettes
j'ai envoyé un gentil mail à mes garçons avec le message d'erreur, comme cela ils sont prévenus !!!
un merci très chaleureux de la bretagne
|
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2011 à 21:51
Ça me fait pareil, et uniquement sur ce site. Je fonctionne avec crazy browzer...
|
nanou69
811 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/05/2011 à 21:52
Mince j'oubliais, donc ce n'est pas un souci de ton PC.
|
elrik
|
Posté le 23/05/2011 à 12:43
je viens d'avoir un message d'un de mes garçons, il me demande d'installer winsdows9 en premier, ce que je viens de faire, ensuite il m'indique comme zazoo google chrome ou firefox - donc j'attends dimanche et la venue de mes enfants - merci pour votre message car ça me confirme que ce n'est pas mon PC puisque moi aussi je n'ai ce problème que sur ce site
|
elrik
|
Posté le 26/05/2011 à 15:43
windows 9 légère amélioration, mais pas top ! je viens d'installer le logiciel google chrome, je l'utilise à fond pour voir si je déconnecte ou pas - merci à zazoo, staff modérateur et nanou - il faut dire qu'il y a tellement de bonnes recettes et que c'est la clé de la réussite de notre alimentation saine et variée que l'ordi chauffe !!! et derrière à nos fourneaux ...
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 26/05/2011 à 16:45
I'm the best ! lol
|
elrik
|
Posté le 30/05/2011 à 11:58
bonjour à toutes, j'espère que la fête des mères s'est bien passée pour vous toutes
pour mon petit problème technique : et bien j'avais mis en favoris le site proteinaute sur navigateur orange et là dixit mes enfants ça rame et ça bug !!! donc comme zaloo me l'avait indiqué (et oui elle est la best !!!) il faut que j'aille sur le site dukantaute par chrome et pas de souci, je peux à ma guise passer d'une recette à l'autre, du forum, à une recette sans aucun souci. un vrai plaisir !!!!
|