dukanettedu94
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/03/2012 à 13:53
bonjour, je recherche des dukanette proche de chez moi, pour soutient et faire des activités ensemble.
|
|
tweetynel
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2012 à 07:54
Coucou je suis pas tres loin de la queue e brie si ca te di! Ma cousine habite laba, on devai faore de la piscine 1 fois par semaine mais elle demenage :(
A bientot j'espere
|
dukamie
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2012 à 21:52
hello moi je suis de Noisy le Grand
alors avec plaisir
|
kaylisha
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2012 à 23:27
Salut les filles , j'habite également à la Queue en Brie , enfin pour le moment je suis en allemagne mais je reviens mi juin donc dans moins d'un mois .. est ce que je peux me joindre à vous pour la piscine à me retour ??? Ici j'ai du soutien mais en France je sent que personne ne m'aidera , donc il faut vraiment que je trouve des acolytes pour continuer ce régime ..
|
tweetynel
|
Posté le 12/05/2012 à 07:47
Salut kaylisha,
Biensur avec plaisir! On va s'aider toute et on va y arriver tu sera, pas seule ne t'inquiete pas
Tu as commencé quand dudu? Tu as perdu combi er n de kg? Il t'en reste comboen a perdre?
Dukamie bienvenue parmi dukan
Moi a partir de juin jvai aller a la piscine le mercredi et dimanche
Moi jpe vous proposer de la piscine a torcy vu qu'on est pas excement du meme coin... Comme ca on bouge toute les 3 c a peu pres a meme distance non?
Sinon j'attend vos proposition
Bisous bisous a tres bientot j'espere
|
kaylisha
|
Posté le 12/05/2012 à 22:51
Salut tweetynel =)
J'ai commencé Dudu , il y'a 19 jours j'ai perdu 2,6kg en il me reste encore 3,5kg ... mais faut savoir qu'avant Dukan j'avais déjà fais un régime mais c’était beaucoup trop lent à mon gout, donc j'ai débuter Dukan et Pouff magie =) ....D'autant que y'a énormément de recette et c'est sympa de trouver du soutien =) .... et vous comment tout ça a commencé ? je vois que pour toi Twentynel tu as déjà perdu 10kgs !! c'est géniale !!! (c'est tellement motivant =) ..
Sinon moi je suis d'accord pour la piscine de Torcy , je trouve que c'est un bon compromis =)
|
tweetynel
|
Posté le 12/05/2012 à 23:50
Ahh c super bravo pour ta perte tu as fais quel regime avant? Oui moi j'adore dukan, je cuisibe beaucoup... J'adore ca
Oui j'ai fai 2 fois dudu, en tout j'aibperdu 14kg encore 6... Mais ca faib1 mois que je stagne ca me soul un peu ... Enfin bon c comme ca
Ahhh ca serait cool pour la piscine de torcy 
|
kaylisha
|
Posté le 13/05/2012 à 00:48
j’ai fais un régime trouvé sur le nette qui devait apprendre à manger équilibrer tout en perdant régulièrement du poids , e les fais un mois je n'ai pas perdu un kilo !! et pourtant je faisais très attention , je l'avais trouvé sur le net , il n'y avait pas de nom spécifique ...
Tµu as déjà fais deux fois dudu ? mais pourquoi avoir arrêté alors que tu avais perdu 14kg ?????? Si tu stagne , je pense que la piscine te feras le plus grand bien =) et aussi peu être que tu peux changer ton rythme d'alternance ? 3pp / 3pl ( sa pourrait choquer ton corps et relancer la perte non ? )
|
|
dukamie
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/05/2012 à 11:05
salut les filles!
Je suis partante moi aussi pour la piscine de Torcy ce n'ai pas très loin de chez moi non plus.
Motivation, motivation
|
tweetynel
|
Posté le 13/05/2012 à 19:42
Alors jai fai pour mon mariage g perdu 10kg puis e voyage de noce jme suis lachee et g lachee dudu... Je ny arrivee plus g repri dudu en fecrier (declic) avec 5kg de plus... Et la j'ai perdu 9... Soit 14 en tout
oui je compte changer dalternance justement... 
|
soso94510
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/12/2012 à 18:32
Bonjour à toutes,
J'habite aussi à LA QUEUE EN BRIE et je cherche désespérément un magasin où je puisse touver le fromage DUKAN.
Pouvez-vous me les indiquer;
Merci d'avance
|