Connectez-vous

Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

dukanette dans le 94 (la Queue En Brie)

dukanettedu94

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2012 à 13:53

bonjour, je recherche des dukanette proche de chez moi, pour soutient et faire des activités ensemble.

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 07:54

Coucou je suis pas tres loin de la queue e brie si ca te di! Ma cousine habite laba, on devai faore de la piscine 1 fois par semaine mais elle demenage  :(

A bientot j'espere

dukamie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 21:52

hello moi je suis de Noisy le Grand

alors avec plaisir

kaylisha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 23:27

Salut les filles , j'habite également à la Queue en Brie , enfin pour le moment je suis en allemagne mais je reviens mi juin donc dans moins d'un mois .. est ce que je peux me joindre à vous pour la piscine à me retour  ??? Ici j'ai du soutien mais en France je sent que personne ne m'aidera , donc il faut vraiment que je trouve des acolytes pour continuer ce régime ..

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 07:47

Salut kaylisha,

Biensur avec plaisir! On va s'aider toute et on va y arriver tu sera, pas seule ne t'inquiete pas

Tu as commencé quand dudu? Tu as perdu combi er n de kg? Il t'en reste comboen a perdre?

Dukamie bienvenue parmi dukan

Moi a partir de juin jvai aller a la piscine le mercredi et dimanche

Moi jpe vous proposer de la piscine a torcy vu qu'on est pas excement du meme coin... Comme ca on bouge toute les 3 c a peu pres a meme distance non?

Sinon j'attend vos proposition

Bisous bisous a tres bientot j'espere

kaylisha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:51

Salut tweetynel =)

J'ai commencé Dudu , il y'a 19 jours j'ai perdu 2,6kg en il me reste encore 3,5kg ... mais faut savoir qu'avant Dukan j'avais déjà fais un régime mais c’était beaucoup trop lent à mon gout, donc j'ai débuter Dukan et Pouff magie =) ....D'autant que y'a énormément de recette et c'est sympa de trouver du soutien =) .... et vous comment tout ça a commencé  ? je vois que pour toi Twentynel tu as déjà perdu 10kgs !! c'est géniale  !!! (c'est tellement motivant =) ..

Sinon moi je suis d'accord pour la piscine de Torcy , je trouve que c'est un bon compromis =)

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:50

Ahh c super bravo pour ta perte tu as fais quel regime avant? Oui moi j'adore dukan, je cuisibe beaucoup... J'adore ca

Oui j'ai fai 2 fois dudu, en tout j'aibperdu 14kg encore 6... Mais ca faib1 mois que je stagne ca me soul un peu ... Enfin bon c comme ca

Ahhh ca serait cool pour la piscine de torcy

kaylisha

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 00:48

j’ai fais un régime trouvé sur le nette qui devait apprendre à manger équilibrer tout en perdant régulièrement du poids , e les fais un mois je n'ai pas perdu un kilo !! et pourtant je faisais très attention , je l'avais trouvé sur le net , il n'y avait pas de nom spécifique ...

Tµu as déjà fais deux fois dudu ? mais pourquoi avoir arrêté alors que tu avais perdu 14kg ?????? Si tu stagne , je pense que la piscine te feras le plus grand bien =) et aussi peu être que tu peux changer ton rythme d'alternance  ? 3pp / 3pl ( sa pourrait choquer ton corps et relancer la perte non ? )

dukamie

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 11:05

salut les filles!

Je suis partante moi aussi pour la piscine de Torcy ce n'ai pas très loin de chez moi non plus.

Motivation, motivation

tweetynel

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 19:42

Alors jai fai pour mon mariage g perdu 10kg puis e voyage de noce jme suis lachee et g lachee dudu... Je ny arrivee plus g repri dudu en fecrier (declic) avec 5kg de plus... Et la j'ai perdu 9... Soit 14 en tout 

oui je compte changer dalternance justement...

soso94510

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2012 à 18:32

Bonjour à toutes,

J'habite aussi à LA QUEUE EN BRIE et je cherche désespérément un magasin où je puisse touver le fromage DUKAN.

Pouvez-vous me les indiquer;

Merci d'avance

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.