meezi
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 11:28
Bonjour à vous,
voilà je prévois d'ici peu d'attaquer cette grande phase 3 et je me demandais si l'on perdait encore du poids durant cette phase.
Merci pour vos témoignages.
|
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/07/2011 à 11:31
dans mon cas oui, mais pour d'autres personnes non
d'où l'intérêt d'aller jusqu'à son objectif en croisière :o)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur48010
|
Posté le 07/07/2011 à 11:39
Pour moi pas beaucoup, mais ça dépend des personnes.
La phase trois n'est pas un phase d'amaigrissement
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/07/2011 à 11:58
Le mieux est donc de ne pas passer en phase de consolidation en pensant qu'on va perdre, sous peine d'être déçu et de repartir en croisière... Personnellement, je n'ai pas de "perte" à proprement dit! La balance affiche 500 grammes en mois par moments^^
|
stephanie99
1057 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/07/2011 à 12:10
perso quasi - 4 kilos depuis le début de la conso.....
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 07/07/2011 à 12:20
- 4kilos pour moi aussi en conso.
Mais la conso est faite pour consolider pas pour perdre, il vaut donc mieux rester en croisière jusqu'au juste poids.
Bonne continuation!
|
meezi
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 12:23
je c bien ke la conso n'est pas faite pour perdre, je ve juste savoir ce ki mattend ou au moin avoir un apperçu c juste de la peche aux infos.
|
Maity
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/07/2011 à 12:28
cela depend vraiment des gens pour ma part j'ai continué à perdre (- 7 kgs ) depuis que je suis en conso ...
tu ne le sauras qu'en étant dedans ...
|
|
doudoune051
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 07/07/2011 à 13:37
Moi pour ma part - 4 kg !!!
|
amelouse
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 14:02
c'est bizars que vous continuez à perdre , vous faites comment? vous ne mangeais pas beaucoup? pour ma part non je suis toujours à +/-1Kg c'est plus tot pas mal je consolide bien .
Sinon avez vous des moments de fringales? car moi en ce moment des 17h je commence à avoir faim ce sont carrement des crampes d'estomac tellement j'ai faim , et je continue à manger beaucoup je suis bizars
|
stephanie99
1057 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 07/07/2011 à 14:16
comment je fais ? je respecte scrupuleusement le programme............je me fais un gala par semaine maintenant c'est sûr que mes galas ne sont pas des galas gargantuesques comme des repas de communion ! Non pas que je me freine mais les envies sont pas là donc je ne me régale pas !
Je ne me prive pourtant pas...mon dernier gala (et encore j'ai débordé donc là j'ai pas respecté scrupuleusement)...j'étais en séminaire donc pas d'autre choix que le repas dans un estaminet le soir avec menu imposé (terrine pommes de terre/maroilles en entrée, poisson et riz et en dessert pain perdu caramel beurre salé et le lendemain, on était à l'hotel donc petit déj avec 2 tranches de pain (pas complet) une compote, un yaourt à 0% et un peu de confiture et à midi c'était pique nique avec que des sandwichs/charcuterie et frites....j'ai mangé un ptit sand et un peu de frites et j'ai pas pris de dessert...
J'avais mon PP le lendemain ..... ça a géré !
Pour te donner une idée de mes semaines, voilà une de mes journées type :
matin : 3t de pain complet (des petites hein) avec confiture au sirop teisseire
10h : un fromage blanc aspartame
midi : un steack avec 150 grs de légumes et un yaourt 0%
16h : 1/3 de gâteau amande/rhubarbe fait avec les sons
20h : 40 grs de fromage-une escalope de poulet et 150 grs de légumes+1 fromage blanc
|
amelouse
|
Posté le 07/07/2011 à 14:34
ah oui effectivement tu respecte bien , ce n'est pas mon cas , ce n'est pas par rapport aux craquage non c'est juste que le pain et le fromage ce n'est pas tous les jours , quans j'en ai c'est plutot le matin 3petites tranches avec une omelette ou avec du fromage 8% si j'en ai , un yahourt 0% et un thé ou un fruit
pas de collation à 10h
le midi de la viande avec des legumes vapeurs et 2 yahourts 0%
pas de collation a 16h
et le soir viandes + legumes et 1 fruit si je ne l'ai pas pris le matin
mes galas 1 par semaine plutot le midi et plutot un dessert glace par exemple car j'en suis fan
les feculant je n'y pense pas sauf hier ou j'ai mangé ma ration de pattes completes avec deux basses cotes
pour le moment je ne craque pas , mais je sais deja ce que je vais manger à mon prochain repas de gala j'en reve un fondant au chocolat un vrais
voila pour moi je reste quans meme serieuse non,?
|
VOLFZA
337 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 16:26
moi j'ai perdu un peu plus de 2kgs en 3 mois de conso (et surtout au début), j'entre dans ma 2 ème phase de conso dans une semaine!!!
Je respecte bien je mange mon pain complet, ma dose de son, de fromage tous les jours et de féculents une fois par semaine bientot 2... Le gala est un peu comment dire... Je craque un peu ce weekend ce fut plein de vilaines choses en apéro + entrée+plat (filet mignon en croute avec jbon de pays, fromage) et pdt sautées au beurre lardons et oignons, et au dessert; farandole de dessert: fondant au choc, moelleux, et creme de chocolat blanc... et avec tout ça qques verres d alcool... bref un beau craquage... il va me falloir la semaine pour récupérer...
|
amelouse
|
Posté le 07/07/2011 à 16:31
oulala tous ça eh bien bon courage et a fond le sport pour eviter de reprendre
|
xiaoguan
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 20:25
Pour ma part j'ai perdu 3 kg depuis le début de ma conso, et je suis passée en phase 2 car je n'ai pas envie de prendre plus ... je me sens bien comme à ce poids et j'ai refait toute ma garde robe !!!!
Bon courage à tous
|
Gourmandoregime
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/07/2011 à 22:39
Phase conso depuis 2 semaines, un bon kilo perdu malgré des petits craquages et deux galas par semaine. Je crois que ca dépend aussi de ton activité physique : je bosse bcp, 10 ou 11h par jour, souvent physique. Je crois que ca pardonne les écarts chocolatés...
Je souhaitais retrouver les 58 kilos mais en fait je me sens bien dans mon 61, le reste c'est bonus. Par contre je reste très vigilante. L'autre jour a la télé un doc disait que 1000 pas empêchent de grossir. Je les fais en 10 minutes lol !
Courage a tous, la lutte est a vie !!!
|
|
myr59
1062 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 08/07/2011 à 09:51
Perso, je suis passer en conso; lundi 4 juillet à 64.4. Et ce matin j'étais à 62.9......c'est probablement le temps que mon corps réagisse, en tous les cas cela me convient très bien. J'ai bien sûr tout réintégrer, mais je crois que mon appétit est moindre, maintenant....Bon courage à toutes!
|
mimoutin
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/07/2011 à 23:42
ici conso le 28 juin a 69,5 hier matin jetais a 68,8 je fais en deux phases
|