Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je suis en conso depuis peu, je n ai fait que trois féculents pour l instant, et depuis deux semaines, apres chaque féculent, j ai une violante diarrhée qui peut durer jusqu a deux jours, et de violants gaz , j aimerais savoir si vous etes passées par la , si c est passé tout seul ou besoin d aide .
momaud44
406 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2012 à 10:15
Non mais peut-être que ton système digestif réagit mal.
Vas voir ton médecin, lui saura te répondre...
SARAH75310
2273 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 10:16
moi je suis encor en croisiere mais j 'ai gaz aussi et sans feculent hihihih
mais je trouve ca bisare par ce que le riz normallement c'est pour soigner la diharée enfin l 'eau de ris avec donc faut peu etre voir un medecin
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 10:21
merci pour vos reponses !!
par contre sarah , je n ai pas encore mangé de riz, j ai fais pates, pomme de terre et re pates .. c est clair que la semaine prochaine je fais riz lol
si la semaine prochaine ca recommance je vais voir mon doc, mais je voulais voir si quelqu un avait eu ce probleme ..
SARAH75310
2273 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 10:23
ah oui
essye le riz et si c'est la meme reaction
une petite visite au docteur simposte
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 10:32
voui .. et je vais essayer de manger moins vite aussi ! parce que je crois avoir mangé trop vite , mes petits loups me harcelants pendant que je mangeais .. je vais faire des tests lol
SARAH75310
2273 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 10:35
ah oui peu etre c'est le stresse c'est vrai que c'est important de se poser 20 mn trankil je sai que avec des petit loup c'est pas facil
mais essaye ca va peu etre marché hihihi bonne experiance
SARAH75310
2273 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 10:36
je voulais dire bonne expérimentation hihihih
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 10:43
lool merci sarah bonne fin de croisiere, t y es presque !
SARAH75310
2273 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 10:44
ayyyy
j 'ai commencé a avoir le mal de mer
hihihi
ces dernier kilo sont trop dure je te cache po
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 10:47
mdrr j ai mis deux secondes de trop a comprendre la mal de mer
je te comprends, moi j ai laché le croisiere avant mon objectif pour pas tout foutre en l air .. j espere vraiment perdre mes derniers kilos en conso sinon je repasse en croisiere :( mais le mieux c est de s accrocher et de finir de perdre les kilos pour se sentir satisfaite et bien dans sa peau
KAROLU
361 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/03/2012 à 11:08
Bonjour Pipounette,
cela pourrait venir du fait que tu manges des pâtes complètes, en effet le pain, les pâtes, le riz à base de cette farine sont connus pour favoriser le transit il se peut donc que ton transit "protégé" de tout aliment riche pendant plusieurs mois ait du mal à se réhabituer.....
Mais consulte quand même il se peut que cela ne soit pas ça du tout )
Bonne continuation et bravo pour le superbe chemin déjà parcouru......ça donne espoir
SARAH75310
2273 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 11:40
@ pipounette84
merci de m encourager je lacherai pas tu va voir hihihi je suis une vrai lionne
SARAH75310
2273 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 11:40
une lionne au regime comme meme lol
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 12:25
mdr ben non ! les lionnes ca mange de la viande !!donc c est nikel
SARAH75310
2273 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 12:48
hihihih
si tu savais
j ai decouvert la viande avec dukan c'ete pas mon aliment prferer
mon mari et choké de voir coment je devore l 'escalope de poulet je croi que ce regime ne largane po trop par ce que avant il avais ma part de viande que je ne voulais pas lol
MaPinet07
1598 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2012 à 13:28
Juste après les féculents ou aussi le gala ? Moi ce fut lors de mon premier gala.... Mais maintenant ça va mieux. Ca doit pas être bien grave, Mais le système digestif a été modifié, il lui faut un peu de temps pour assimiler les "nouveaux" aliments...
Bonne conso, tu vas voir, comme la croisière, quand on prend les réflex de la conso, c'est très facile et pour le coup, on a vraiment plus l'impression d'être au régime !
Une petite reprise pour moi au début et puis tranquillement ça se consolide très bien.
Aujourd'hui c'est JEUDI PP !!
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 13:57
sarah , mdr ben moi c est pareil !! avant de detestais la viande, et maintenant je la mange avec plaisir ! bon par contre je suis tjs triste pour les animaux, mais je me dis qu ils sont morts, c est fait, alors autant ne pas les gaspiller..
mapinet , je me suis deja bien habituée a la conso je ne me sens pas au regime, me fais plaisir , je cuisine de bons petits plats , c est le top !! a par ces problemes intestinaux .. lol . dailleur apres le gala je suis juste un peu derangée, voir un bon gros popo juste apres, mais apres le feculent c est le drame .. mais bon je m en suis remise plus vite que la semaine derniere alors ca doit etre sur la bonne voie ! mais je vais tester les riz la semaine prochaine quand meme :s
moi aussi journee PP aujourd hui me suis fait une viande rouge avec de la semoule de son d avoine, et des oeufs au lait pour l instant. ce soir je sais pas ... arf
ton poids est stabilisé ? moi j ai perdu un ti peu, puis pas perdu , et la j espere perdre encore parce que passee en conso un peu en avance et pas trop envie de repasser en croisiere :s
MaPinet07
1598 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2012 à 14:15
J'ai perdu pas mal dès le début de la conso.... très vite, bizarre même puis c'est remonté. Là ça semble se stabiliser, je reste vigilante car c'est encore assez aléatoire....
Hop, je file faire un tour de vélo !! il fait tellement beau !!
Bonne après midi !
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 14:23
bon cou de pedale ( il faut en ardeche .. lol )
SARAH75310
2273 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 15:03
ah oui pipounette
j ai manger l 'equivalant de30 ans viande cette année hihihih
MaPinet07
1598 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/03/2012 à 16:28
Me voila de retour... 1h30 non stop... Suis vannée ! une bonne douche s'impose et un bon gouter !
SARAH75310
2273 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/03/2012 à 16:36
hihihi bon retour mapinet
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/03/2012 à 17:19
rolala je sais pas comment tu fais mapinet, moi je suis crevee les jours PP :s j ai meme fait une sieste en meme temps que mes petits monstres
pipounette84
1307 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2012 à 18:06
pour tous ceux et celles qui se poseront la questions a l avenir, il faut juste manger doucement ses féculents, et moi au bout de la quatrième fois, c est enfin bien passé donc il faut du calme et du temps pour que le corps s y fasse
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.