marina2038
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 09:48
Coucou,
voilà mon deuxieme jeudi PP et j'ai constaté que je ne perdais pas de poids voir même j'en reprenais ! C'est dur à comprendre puisqu'en période de croisiere je perdais ces jours là.
Est ce que c'est normal ?
Je m'inquiete car j'ai déjà repris 500gr et je vis assez mal la conso: Brûlures d'estomac, nosées, mal de tête, constipations ( et je vous passe les meilleurs détails LOL).
Je croyais pouvoir perdre les 3 derniers kilos avant mon grand week end du 14 juillet mais c'est mal barré !!!!!!!
Merci à vous ;D
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2011 à 09:51
bonjour,
si tu es constipée ne cherche pas plus loin , cela vient de ça pour ta prise de 500 grs
|
marina2038
|
Posté le 24/06/2011 à 09:52
Puis ma réglette déconne aussi !!!! Je suis en conso depuis le 13/06 et là elle indique 2 jours alors que ça en fait 11.
Merci de votre aide, encore !
hihihihi
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
marina2038
|
Posté le 24/06/2011 à 09:56
Disons que je vais aux toilettes mais moins fréquement, j'ai toujours le ventre gonflé alors qu'avant je n'allais pas à la selle pdt plusieurs jours et ça ne me faisait rien.
Est ce aussi mon moral qui n'est pas à la hausse qui influt ?
Je garde espoir de pas reprendre mon poids perdu car j'étais vraiment malheureuse avant mes 6 kg perdus. C'est peut être pas beaucoup par rapoort à d'autres proteinautes mais je me sens tellement mieux aujourd'hui !
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2011 à 10:01
les réglettes de plusieurs personnes déconnent ce matin donc pas d'inquiétude tout redeviendra à la normal mais il faudra patienté!!!!
et pour ta perte de poids que tu voulais la conso c'est fait pour consolidé, si tu voulais perdre encore un peut tu aurais du rester plus lomgtemps en croisière.
certaines personnes continue à perdre en effet mais pas tout le monde....
et pour ta reprise pas d'inquiétude sa va redescendre c'est suite à ta constipation!
|
mimoute
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/06/2011 à 10:10
moi j'ai repris jusqu’à un kilos en étant constipée donc pas d'inquiétude !!
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2011 à 10:11
et pendant les ragnagnas n'ent parlons pas....^^
|
Moonlight969
2162 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2011 à 11:04
Euh, tes gonflements de ventre me rappelle mon avant régime : ne serait-tu pas intolérante au gluten par hasard ?
|
|
gigilagrande
134 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 14:00
c'est garantit : tout est a cause de la constipation et les gonflements de ventre,...
Sinon faut laisser une fourchetter entre 1 et 3Kg dans la consolidation, c est pour ca qu on dit que ce regime est fait pour les obeses comme moi ( avant),
:C)
bon courage t inquiete pas, continue a suivre les directives et tt ira bien
|
Jig93
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/06/2011 à 14:05
Personnellement ça fait 11 jours que je suis en conso et j'avais repris qq centaines de grammes après mon 1er jeudi PP, par contre j'ai toujours perdu dans les 48h qui suivent mes gala (samedi ou dimanche) et j'ai fait mon 2ème jeudi PP hier et j'ai perdu qq centaines de grammes alors que je suis constipé depuis 3 jours ...
Dans ton cas je pense que c'est lié à la constipation. Prend 1CS de son de blé avec ton avoine, bois de l'hépar, essaye 2CS de levure de bière dans tes salades par exemple et l'huile de paraffine. Sinon consulte ton pharmacien ou ton médecin
|
emmalise
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 14:51
pour ta prise de poids en PP c'est peut être que tu as mangé trop salé, trop de laitage ou trop tard dans la soirée. As tu passé une bonne nuit car moi( je sais je suis bizzare LOL) si je dors mal ou pas assez rien de perdu le lendemain.
pour ton ventre gonflé , c'est peut être la réintégration des légumes tous les jours.Quelque temps après être passé en conso j'ai remarqué que j'avais pris "du ventre "alors que je n'avais pas pris de poid.Maintenant j'essaye de manger des légumes et fruits sans en abusé.
voilà ce que je peux te dire par rapport à ma propre expérience.
Bonne continuation
|
mimoute
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/06/2011 à 00:20
alors hier soir 60.4 kilos , ce soir 62.4 kilos !!! qui dit mieux en reprise sans écart ? mais bon constipation quand tu nous tiens ..
|
sonina42
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 09:10
Il faut se peser le matin à jeun, c'est mieux..
|
Jig93
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/07/2011 à 13:45
Tu ne peux absolument pas te rendre compte de ta perte si tu te pèses le soir !!! Pèse toi le matin, tu verras que tu avoir une variation de plus d'un kilo en 1 nuit !
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/07/2011 à 15:02
et oui il faut se peser le matin à jeun!!! ça ne sert à rien le soir ou alors pour déprimer!!
|