Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
les jours sont bloqués sur ma réglette je reste coincé au jour 23.
Ca ne me dérange pas du tout (surtout que j'en ai pour un moment) mais je voulais tout de même le signaler
ce qui me rapproche de ma troisième étoile ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 10:50
mdrrr le post... !!! mais bon ce n'est qu'une question de jours... lol et de petites régles...
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 10:52
tu veux dire que g un cycle de 23 jours... mais y a plus rien... je serais enceinte ?
rhaaaaa ce serait problèmatique... devoir expliquer ça à ma femme ... qui est enceinte aussi en plus !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 10:54
et bien félicitations... à ta femme lol et dis moi tu ne fais pas de couvade ???
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 10:57
merci merci je pense que la moitié de la planète est au courant déjà que ma progéniture qui doit faire la taille d'une crevette grise est en cours de fabrication :o)
écoute je sais pas, j'ai pas de nausée mais ma poitrine me fait mal lol
toolite
102 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 11:18
Mdr Mile, tu as un don certain pour créer de magnifiques doubles sens ! Félicitation à toi et ta moitié =)
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 11:20
C'est préoccupant en effet ! Peut-être un déni de grossesse !
Une fois cette hypothèse écartée, t'as plus qu'à contacter un modo ! ^^
Moonlight969
2162 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 11:20
Et félicitation pour la crevette grise
Proteinaute
3814 messages
Staff Modérateur
Posté le 21/06/2011 à 11:21
On a installé moults serveurs pour la diffusion sur TF1 (on a bien fait, ca a pulsé sur dimanche soir )
Ca devrait revenir à la normale dans la journée qui arrivent, on repasse sur la bonne machine bien gentille qui a supporté nos débuts !
Pas de stress ! On bosse
babi
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/06/2011 à 11:39
merci Anne Laure pour avoir creer ce site qui nous permets a tous de nous exprimer,d'échanger nos impressions nos recettes et de garder courage quand on a des périodes de stagnation.
Bonne continuation et vive les dukaniens et dukaniennes.
Encore un grand MERCI
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 14:11
je ne stresse pas Proteinaute
merci pour vos félicitations les gens ^^'
katoki
Ce message a été supprimé par son auteur.
Proteinaute
3814 messages
Staff Modérateur
Posté le 21/06/2011 à 17:11
Repasse sur ton espace Proteinaute et dis moi que ca marche!!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:37
ça refonctionne parfaitement bien ;o)
merci dukanaaaaauuuuuuuute !!!!!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 18:38
mais pas sur l'affichage ici
mais bien dans mon espace proteinaute
mon espace proteinaute sur le site
pas mon "moi" intérieur dukanien
Proteinaute
3814 messages
Staff Modérateur
Posté le 21/06/2011 à 19:40
Je te vois à 32, tu dois avoir du cache navigateur
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/06/2011 à 20:16
alors je n'ai plus qu'à te dire meeeeeeuuuuuurci :o)
tout va bien au fait ? tu gères la vie de nouvelle star ?
Proteinaute
3814 messages
Staff Modérateur
Posté le 21/06/2011 à 20:37
Oui oui, j'attends le soleil pour faire semblant d'etre une star en mettant des lunettes de soleil
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 09:25
oui tu as un ptit côté Sandrine Bonnaire (quand elle était plus jeune) je sais pas si on te l'avait dit ?
Proteinaute
3814 messages
Staff Modérateur
Posté le 22/06/2011 à 09:35
Très jeune alors
Ou alors on a les mêmes lunettes de soleil tu veux dire ?
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 09:37
non je trouve que vous vous ressemblez vraiment
it is a compliment n'est ce pas !
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 09:37
check that ;o)
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 10:30
mile, tu as de la chance toi tes pb de "réglette" sont vite arrangés une journée et hop terminé lol rendez-vous dans 28 jours mdrrr
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 10:41
lolllll c'est un sujet taboo mais oui et c'est grâce à Proteinaute que ça s'est arrangé aussi vite
un peu comme un perdo femina :o)
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.