Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 11:18 bonjour
voici quelques jours que je change ma courbe et que sur les post elle ne bouge pas elle reste a 29 jours et 66.3kg alors que j'en suis a 32 jours et 65.1kg
quand je vais sur ma page perso c'est juste mais sur les post non que faire?? merci |
Utilisateur72193 |
Posté le 08/10/2011 à 11:22 J'ai remarqué aussi depuis hier qu'il y a un petit décalage, mais quand on clique dessus, on voit qu'elle est bien à jour ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reglisse02 2500 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2011 à 11:24 bonjour bbea la ta reglette marque bien 32jours et le poid de 65.2 KILOS felicitation pour ta perte ne tienquite pas sa fontionne bonne continuation |
celinelor 49 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2011 à 11:25 http://www.proteinaute.com/forum/reglette-14243.html essaie ça (ctrl+F5) ça a marché pour moi Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 11:26 ah ben comme ça je ne suis pas la seule
coucou reglisse,merci et toi aussi felicitation ça doit etre long pour toi,mais vu le resultat c'est encourageant |
bbea 1942 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 08/10/2011 à 11:28 celinelor
merci ça fonctionne |
titi79 1549 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/10/2011 à 19:19 Bonjour, j'ai exactement le même problème, ma page perso, pas de problème, mais pour le forum, la réglette ne se met pas à jour. J'ai essayer le f 5 ou le ctrl + f 5 mais rien n'a changé. Avez vous une autre idée ??
Merci et bonne soirée
bien amicalement
titi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 11/10/2011 à 09:30 Moi je vois bien ta réglette a 106.4, ce qui a l'air d'etre ta derniere pesée |
titi79 1549 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 09:33 oui c'est effectivement ma dernière pesée. Mais sur l'ordi, je vois toujours 107.2 23 kg et 204 jours. Si j'étais remontée, je me dirais pas trop grave, mais c'est tellement dur de descendre que je trouve motivant de voir la réglette diminuer en même temps que mon poids. J'espère qu'elle finira par bouger quand même, on verra. Merci quand même..
Bonne journée
Je vais quand même essayer encore un truc, fermer l'ordinateur et le rallumer car il reste souvent en veille pour la nuit Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Staff Modérateur |
Posté le 11/10/2011 à 09:38 Appuie sur F5 jusqu'a ce que tu vois la reglette descendre C'est ton pc qui a une petite mémoire et qui envoie l'image de la mémoire et pas celle du site. C'est idem pour tous les pc, mais certains sont plus coriaces que d'autres |
titi79 1549 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 11/10/2011 à 09:52 et bien voilà, j'ai toucher à toutes les touches, enfoncer chacune un bon moment et hop, me voici à jour. Ca fait plaisir. Encore merci et bonne journée à toutes et tous. Bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Staff Modérateur |
Posté le 11/10/2011 à 10:40 Comme quoi .. "L'informatique est une science exacte" |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.