Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Languedoc-Roussillon
emilienne 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2013 à 00:00 me voila nouvelle sur le site je n'ai que 6 kilos a perdre mais je n'y arrive pas,alors je me lance avec Dukan sur qui je miser beaucoup.générallement je ne tiens pas les régmes,mais la je suis super motivée et le fait qu'on ne restreigne pas les quantités me rassure beaucoup.j'ai commencé aujourd'hui en mangeant poisson à l'eau ,jambon blanc et yaourts o%.cette perte de poids est primordiale pour moi car je ne me sens pas bien dans mon corps(j'ai des grosses fesses que je ne supporte pas).....donc voila ce défi est celui de mes 43 ans pour enfin obtenir la silouhette qui m'enlevera mes complexes....Je vous donnerai des nouvelles régulierement.merci à toutes et a tous. |
caro0701 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/03/2013 à 10:47 Bienvenue et bonne chance ! J'ai commencé il y a 6 jours, - 3,3 au compteur ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur116861 |
Posté le 09/03/2013 à 19:25 bonjour, alors comment avance ton régime ? que manges-tu de bon ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur89368 |
Posté le 26/03/2013 à 08:56 bonjour j ai fait dukan il y a un moment enseuite natur houss et la je reprend dukan pour perdre 8 kilo et c'est un peu plus je commence demain en 1premier pouvez vous me dire combien d ejours je dois faire la premier phase d attaque merci e tkoi manger Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116861 |
Posté le 26/03/2013 à 22:34 bonjour chrystel00
pour 8 kg je dirais 2 à 3 jours de phase d'attaque pas plus et après la phase de croisière ensuite...
Pendant la phase d'attaque aucun toléré et attention à la quantité de laitage. tu peux donc manger surimi saumon thon viande blanche poulet dinde jambon en quantité illimitée... etc il y a la liste de toutes les viandes et poissons sur le site http://www.proteinaute.com/la_phase_d_attaque-13.html avec les explications c'est nickel !
Après pour ta phase de croisière je te conseille 1 jour PP / 1 jour PL jusqu'à obtention de ton poids voulu.
J'espere que ces petites explications t'aideront bon courage à toi et MOTIVATION !!!!
Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.