kaliaud
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/12/2024 à 10:44
Bonjour
J'ai perdu 13 kg en un mois et demi il y a 12 ans grâce a la méthode Dukan je suis restée assez stable pendant 10 ans et la les 40 ans BOUM j'ai pris énormément de poids presque 30 kg Changement de rythme de boulot, arrêt de sport nouvelle relation, fêtes et la ce n'est plus possible je ne peux plus m'habiller comme j'en ai envie alors j'ai décidé de recourir de nouveau à Dudu
1,2 KG perdu en 1 semaine c est beaucoup moins que ce que j'avais perdu il y a 12 ans mais bon l'age doit y faire mais c est déjà un bon début j'espère trouver la force de continuer jusqu’au bout de mon objectif et faire des rencontres pour partager un peu et se booster ensemble

|
|
relia
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/12/2024 à 08:02
Bonjour Moi j'avais perdu 24 kg kilo en moins de 4 mois il y a environ 12 ans aussi j'avais assez bien stabilisé jusqu' à ce qu'une grosse me fasse reprendre une dizaine de kilo et petit a petit le laisser aller...bref j'en ai une bonne 15 a perdre (20 serait l'idéal) mais j'ai dépassé les 40 ans aussi alors je sais que ça va être plus compliqué
Bon courage !
|
kaliaud
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/12/2024 à 10:35
Bonjour relia et merci pour ton message
On a un peu le même parcours et on va y arriver doucement mais surement

|
Lala12
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/12/2024 à 14:26
Bonjour ! Je suis sure que vous allez y arriver progressivement... Courage
|
TiffaQueen
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/01/2025 à 23:42
Bonjour Pareil pour moi !
18kg de perdu il y a 10 ans.
20 à perdre aujourd’hui. Et j’aurais 40 en 2025
Courage à nous 
|
liloa
1760 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/01/2025 à 22:07
Bonjour !
Pour moi, 12kg perdus il y a aussi 12 ou 13 ans. J'ai tenu quelques années mais j'ai repris plus de 20 kg depuis. J'ai essayé plusieurs fois de m'y remettre mais je n'ai pas réussi. Comme si le 1er Dukan m'avait écœuré du blancs de poulet, du fromage blanc, de la viande rouge ...
Du coup j'ai fait une grande pause. Ça fait bien 5 ans que je n'ai suivi aucun régime. Je veux m'y remettre des demain mais ma tête dit oui et mon corps pleure d'avance.
Bref, je me dis c'est parti ! J'ai regardé les photos que j'avais mis en 2011 sur un post que je suivait avec une copine dudu avec les avants après, ça donne tellement envie de ressembler à ça de nouveau, de pouvoir remettre des fringues qui nous vont sans cacher les formes disgracieuses, le regard bluffé de l'entourage, le plaisir de ne pas être essoufflé en montant les marches ou pouvoir lacer ses chaussures sans avoir l'impression que son estomac va éclater...
C'est parti !
|
Chamalow
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2025 à 16:04
Bonjour,
Ça fait quelques semaines que je réfléchie à comment perdre durablement du poids. Dukan, pas dukan, arrêter de m'alimenter, calculer les calories, faire 4hde sport par jour. J'ai absolument tout fait et rien ne fonctionne mise à part dukan. J'ai fait dukan il y a 12 ans pendnabt 4 mois tres sérieusement et 2 mis supplémentaire en m'autorisant un ecart le week-end et j'ai perdu 27kg que je n'ai pas repris à ce jour mais au depend d'année de privation, de calculs de calorie et j'en passe. Je tourne autour de 65- 68kg. Et la 69kg est preque 70 et ça cest pas possible. Je fait 5fois/semaine du sport environ 1h30.
Alors oui je suis beaucoup mieux qu'avant mais j'ai besoin de perdre mes 8 derniers kilos, je me sens très mal, mon couple en subit les conséquences je suis horrible au quotidien car mes journées sont rythmées en fonction de la balance. J'approche des 40 ans et en effet mon corps ne réagit plus comme avant. Je suis devenu gourmande niveau sucree et je grignote beaucoup. J'espère retrouver la forces de m'y remettre car je n'en peu plus de calculer mes calories ça fait 9 ans que ça dure. J'aimerai m'en fiche et m'accepter comme je suis mais si je m'accepte ça veut dire qu'on ouvre les portes au n'importe quoi, la limite c'est quoi 70kg, 75kg, 80kg et puis bah après on se dit bah 3 de plus c'est pas grave et je ne peux pas arriver à un point de non retour. Alors j'admire les personnes qui le vivent bien mais au fond de moi je n'ai pas envie de me laisser aller. Désolée pour ce pavé, merci d'avoir pris du temps pour me lire. Je réfléchis et reviendrai sûrement au retour des vacances.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|