Utilisateur31479
|
Posté le 24/08/2011 à 20:19
j'ai beaucoup hésité a poster car je veux pas donner l'impression de me plaindre tjr mais voila....Je ne perds rien depuis 1 semaine, j'ai l'impression que plus je bois d'eau plus ca pése sur la balance malgré 2 comprimé de B.O.P 3x par jour. Sans compter que je sui en période rouge depuis 22jrs soit depuis le début de mon régime ce qui m'épuise littéralement.
Alors bon je commence a me poser des questions, ma motivation s'essoufle. J'avoue m'étre donné jusqu'a la fin de la semaine pour prendre une décision.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
pseudolibre
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 20:24
HEU 22 JOURS??? une petite visite éclair chez le médecin peut être?? par contre ne pas perdre d'une semaine... normal, peut etre meme deux trois quatre ou cinq, il y a des palier a passer qui sont assez tenaces!
|
Eliora
|
Posté le 24/08/2011 à 20:57
22 jours de règles? c ça qui me ferai poser des questions...Sinon pour faire passer un pallier, il faut arrêter les tolérés, faire du sport et boire +++ au moins pet qq jours. Bon courage!
|
Utilisateur31479
|
Posté le 24/08/2011 à 20:59
oui 22jours je ne sais pas si c'est du a mon implant. Mon médecin m'avait dit ca fera n'importe quoi les 3 premiers mois et ca fait plus de 4 mos qu'il es poser
|
Eliora
|
Posté le 24/08/2011 à 21:07
ah oui avec l'implant c "the soucy", ma pauvre...Mais au moins il n'y a plus qu'une seule hormone, ça abime moins la santé! sinon essaye de pas tt laisser tomber, t'as deja bien perdu bisous
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/08/2011 à 21:15
J'ai un implant aussi posé le 1er jour des règles début novembre, ça me les a "coupé", puis de nouveau des règles fin novembre et depuis plus rien. C'était l'effet recherché pour moi, en plus des 2 ans de tranquilité.
Un des effets peut être des "spottings", petits saignements, pas vraiment des règles.... Genre une mini serviette suffit.
Si tu as des règles du genre abondantes consulte au cas où. Tu as peut être un kyste fonctionnel, pas bien grave, juste chiant car ça perturbe tout.... Et même si tu n'en as pas, consulte pour savoir si tu n'es pas anémiée, manquer de fer cela nous épuise.... Cela vient peut être de là ton découragement.
Bonne continuation!
|
birdy51
509 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/08/2011 à 21:22
tu ne perds pas beaucoup Ok
mais plus que moi...
en plus tu es dans le rouge depuis 22 jours moi 5 jours de rouge et je prends 1kilo5
Dukan t'a dit que tu finirai quand
moi a la date prévu de ma coisière en fonction de ma perte j'arreterai mais pas avant...
bon courage
PS our tes rouges pour certaines ca coupe pour d'autre c'est non stop si ca te gène revois ton gyneco par contre ca peut entrainer une anèmie demande une prise de sang comme ca tu saura et fais le cholestèrole en meme temps
|
Utilisateur31479
|
Posté le 25/08/2011 à 08:16
merci pour vos réponses je pense que je vais consulter. Et encore merci pour vos encouragement. Je crois que méme si ma motivation est trés grande, sans proteinaute j'aurai arréter.
|
|
Utilisateur31479
|
Posté le 25/08/2011 à 13:33
Bon alors mon médecin va me préscrire des hormones pour pallier a mon probléme si échec, retrait de l'implant. J'espere que les hormones vont pas me faire prendre.
En attendant ma mére est allé me chercher du chophytol (comprimé a l'artichaut), de la tisane Médiflor minceur en complément du du B.O.P. Je stoppe les tolérés et la suite au prochain épisode...MDR
|