Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Utilisateur90171 |
Posté le 24/03/2012 à 16:41 voila je comprends pas trop cette histoire de tolérés. je manges tous les jours mes 4 biscuits dukan( qui remplace mes 2 cuillères a soupe de son avoine). ma question est si je manges une cuillere a soupe de pate a tartiner dukan c'est un toléré prit? et si je manges un fondant dukan c'est 2 tolérés prit? je peux manger mes 4 biscuits et un fondant par exemple? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/03/2012 à 19:28 coucou isathib12 les biscuits c est pas 3 par jour ?? du moins c est ce que j ai crue lire sur les paquets |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2012 à 19:37 3 en croisière et 4 en conso et comme isathib est en conso c'est bon |
tetelleak 1783 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/03/2012 à 20:12 ok merci joce |
Utilisateur90171 |
Posté le 25/03/2012 à 15:38 bonjour les filles alors seriez vous repondre a ma question??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2012 à 16:02 Hello isathib12. Si tu manges 4 biscuits par jour (en conso bien sur" moi je suis en croisière donc j'en prends trois) et pas de galette de son d'avoine tu n'as pas besoins de compter les biscuits en tolérés (c'est en substitution à tes sons). Par contre si tu manges tes 4 biscuits + ta dose de son d'avoine il faut compter 2 tolérés. Par exemple si tu manges que tes 4 biscuits (sans t'as dose de son d'avoine à coté + le fondant > là tu comptes 2 tolérés pour le fondant. Bises |
Utilisateur90171 |
Posté le 25/03/2012 à 18:18 MERCI beaucoup pour ta reponse joce. c'est cool alors ca veut dire que jusqu'a present je fais comme il faut mais j'ai eu un doute ces jours ci a cause de reponse differente sur d'autre sites. donc encore une toute petite question c'est pareil pour la cuillere de pate a tartiner et mes 4 biscuits. c'est un tolere juste que j'utilise? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2012 à 18:39 Oui c'sest ça, si tu manges tes 4 biscuits (sans ta ration de sons quotidienne) = o tolérés et si tu rajoutes 1 cs rase de pate a tartiner Dukan tu rajoutes 1 toléré. Ma réponse est sûr, j'en ai parlé cette semaine avec des filles qui se font coatcher par Dukan et qui lui on posé la question sur le site. Volia ma belle, si tu as d'autres questions n'hésites pas. Bises |
Utilisateur90171 |
Posté le 26/03/2012 à 10:11 mrerci encore joce pour tes reponses. si j'en ai d'autres je reviendrai par la!!!!!! bonne croisière a toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur90171 |
Posté le 26/03/2012 à 18:04 salut joce j'ai une autre petite question le jour PP en conso je peux manger mes biscuits? ca n'a rien a voir avec la phase d'attaque?( ou la sont interdits les biscuits) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2012 à 18:10 Oui, en conso tu peux, aucun souci. Par contre en stabilisation il faudra choisir lors de la journée PP les protéines les plus pures possible. C'est-à-dire préférer le fromage blanc aux yaourt, éviter les poissons gras tel que le saumon, hareng etc..., pour le boeuf éviter le faux filet et préférer le steack haché à 5%mg etc.... Donc par déduction évite ce jour là les biscuits. Voilou |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2012 à 18:13 Je viens de retrouver le passage dans mon bouquin. Aliments autorisés en PA mais à éviter le jeudi PP de stab :
boeuf : le faux-filet, le contre-filet, l'araignée et la bavette
ne pas dépasser 200gr de saumon frais ou 150gr de saumon fumé
volaille : éviter de consommer les ailes, le haut des cuisses et le croupion
éviter la moutarde
éviter les yaourts 0% au profit du fromage blanc
Voilà ,c'est plus précis comme ça , Biz |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2012 à 19:13 Oups, j'ai trouvé le lien suivant : http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/332-le-dossier-dukan-de-daisy.html
Tous les jeudis Vous ferez une journée type phase d'attaque, avec seulement les aliments autorisés de la phase 1. Ne vous amusez pas à échanger le jeudi contre un autre jour, c'est le meilleur moyen de l'abandonner petit à petit.
Donc en conso je ne prendrais pas les biscuits le jeudi PP non plus, vu qu'ils sont interdits en phase d'attaque . Dsl |
Utilisateur90171 |
Posté le 26/03/2012 à 20:41 merci joce mais c'est trop tard j'ai mangé mes biscuits a 16 h. et en plus je le fais depuis le debut de la conso..... oh la la je n'avais jamais fait d'egart jusqu'a maintenant!!!!!!! bon ben a rectifier pour les autres jours PP deja que ce jour PP est dur alors la.... encore plus! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/03/2012 à 20:56 Courage, ça n'est qu'une journée par semaine. Si tu n'y arrive pas fais toi des biscuits toi même, il y a des recettes Dukan sur le site et sans tolérés, ou alors fait toi des muffins ce jour là comme ça ta journée passera mieux. a+ |
Utilisateur90171 |
Posté le 30/03/2012 à 09:26 et coucou joce ca va? me revoila avec une autre petite question!!!!!! c'est cool ca j'ai trouvé mon coatch!!!!!!! hier je me posais une question et ce matin je me suis dit mais il y a joce!!!!! peut etre me repondra elle!!!!! lol. alors voila donc je prends mes 4 biscuits tous les jours et si le soir devant la telé j'ai une petite faim est ce que je peux mangé 3 autres biscuits c'est comme si j'utilisais 2 tolérés? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 15:35 Hello toi, moi ça va très bien je commence enfin a reperdre un peu , ouf et j'espère que toi aussi tout va bien lol Tout a fait, les 4 biscuits par jour en remplacement des sons. = 0 et pour les 3 autres tu comptes 2 tolérés. et comme toi tu es en conso, tu peux même prendre 4 biscuits parce que en conso t'as droit à 3 tolérés par jour. Voila ma grande, bises et a plus si tu as d'autres questions. |
Utilisateur90171 |
Posté le 30/03/2012 à 17:07 je te remercie beaucoup joce!!!! je viens de voir ta courbe et franchement que de la descente! bravo. merci encore tu es une alliée pour moi!!!!!! bisou Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Joce67 792 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2012 à 17:44 Merci et de rien. Bisou |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.