Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
j'ai pas tout lu mais la tagine revient souvent !!!
il y a quoi dedans
ensuite semoule couscous nouilles tagliatelle
les féculents c'est 1 fois pars semaine en conso 1 !!!!!
je te conseille de relire le post conso car là il me semble que tu ne la fait pas bien
et repart du bon pied
donc pas étonnant que tu ai repris du poids ....
bye
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2015 à 19:01
et puis, n'oublie pas que c'est normal de prendre jusque 3 kilos en conso hein!!
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2015 à 19:03
ha bon!!!! moi j'ai continué à perdre en conso (6kgs)
bye
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2015 à 19:06
oui, il y en a, mais d'après dukan, (je ne sais pas maigrir) c'est assez rare,.. tu fais partie des "chançardes" (rire)
moi, quand je me suis mise en conso (raison impérieuses de santé ai repris.....5 kilos!!!! snif!
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2015 à 19:13
ah oui quand même
effectivement il faut s'y préparer
bye
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2015 à 19:14
ouais!! pas marrant!
Masha8
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/03/2015 à 00:54
Ok je reCommencerais la conso a zerO
zaratustra
1619 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/03/2015 à 09:33
Oui Masha, à priori tu t'es accordée beaucoup trop de féculents dans la semaine.
n'oublie pas que ton corps est très susceptible à l'effet "rebond" en ce moment et que le moindre écart est stocké, c'est pourquoi il faut y aller très prudemment en conso, en gros on marche sur des oeufs!
il faut également ne pas oublier que les tolérés sont tolérés et pas systématiques chaque jour.
Après cette phase je te rassure tu seras moins sensible à la prise de poids mais là vraiment c'est fragile!
en conso phase1 je n'ai pas repris, en phase 2 pour l'instant je subis des variations qui font monter mon poids à +1.3kgs de mon juste poids mais ça redescend aussi à -200g de mon juste poids....
kulaa
4240 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/03/2015 à 16:57
et pourtant, je suis témoin qu'elle se bat bien et qu'elle a beaucoup de volonté! (zara, je t'enverrai la facture pour les compliments hein!? (rire)
Masha8
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2015 à 15:56
Dernière question est ce que doit repasser en croisière
nelyne
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/03/2015 à 17:25
NON ne repart pas en croisière
reprends juste la conso depuis le début
bonne continuation
bye
Masha8
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2015 à 18:51
Ok merci j'espère que sa va bien se passe car samedi prochain je part pour 1 mois au Maroc ça va être dur
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.