mimoutin
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 13:41
bonjour je suis passee en conso mardi
pendant la croisiere je me pesais tous les matins au lever
la je ne me suis pas pesee depuis le debut de la conso. je pensais me peser le mardi au lever parce que je compte faire ma journee pp le lundi
vous en pensez quoi vous vous pesez quand?
|
|
Utilisateur33711
|
Posté le 01/07/2011 à 13:42
se peser apres le lendemain du jour PP me parait judicieux !
bonne continuation
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Keylia
595 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/07/2011 à 13:47
Coucou,
Le plus simple c'est de se peser le lendemain de PP comme le dit christelle
Personnellement c'est encore tout les jours ^^ Je me dit que c'est une habitude à garder pour pouvoir réagir au plus vite par la suite.. Une vrai accro
|
fred47
113 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 13:50
oui après la journée PP je trouve cela judicieux
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/07/2011 à 13:51
moi c'est TOUS les jours
|
Jig93
599 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/07/2011 à 13:51
D'accord avec tout le monde, le matin à jeun après sa journée PP ! Moi personnellement je n'arrive pas à éviter ma balance, je lui grimpe dessus tout les matin mais comme en croisière, je ne tient compte que de ma pesée du Lundi !
|
Cibiche
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/07/2011 à 14:05
Balance toujours planquée pour ma part, je la sors de temps en temps et je ne flingue plus mes journées par un coup de déprime parce que j'ai repris 200g ...c'est beaucoup mieux pour mon moral
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
DEDEL79
75 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/07/2011 à 14:13
moi c'est pareil si je me pese pas , je stresse toute la journée de pas savoir !!!!!!!!!!!! je suis accro !!
|
|
audy78
1173 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/07/2011 à 14:59
normalement les lendemain de PP!
pour moi tous les matins! je suis une balance addict depuuis le début!
|
Utilisateur45249
|
Posté le 01/07/2011 à 15:47
Tous les matins aussi ..pour corriger au cas où ..je veux contrôler
|
Utilisateur67280
|
Posté le 01/07/2011 à 15:54
Moi je prefere le faire tous les matins, ainsi tu verifie que la balance reste stable. Mais il est vrai qu'il est plus logique de regarder l'evolution tous les lundi. =)
|
doudoune051
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/07/2011 à 16:37
D'accord avec tout le monde pour le lendemain de la journée PP , mais tous les matins on peux effectivement contrôler son poids, perso je me pèse tous les jours !!!
|
malorie
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/07/2011 à 08:48
Bonjour,
Moi je me pèse tous les jours. En fait, même si la balance ne donne pas toujours de bonnes nouvelles, elle n'en est pas moins une alliée. Au moins, on est au courant de notre poids et on peut réagir en fonction. En comparaison, quelqu'un de diabétique va faire son test régulièrement pour connaître son niveau de glycémie, une autre qui a de la tension peut la contrôler également avec son tensiomètre. Donc pour moi la balance est un outil pas un ennemi Après, "quand se peser" est en fonction de chacun mais une fois par semaine, pour ma part, c'est peu en phase de conso et comme c'est une phase où on apprend petit à petit à se réguler, je préfère contrôler tous les jours pendant cette phase afin de comprendre comment mon corps réagit et fonctionne ! Lorsque je passerai en stabilisation, je pense que je me pèserai le lundi et le vendredi (le lundi pour constater les dégâts du repas de gala - souvent le week-end - et le vendredi pour dire - j'espère - "ouf" je suis revenue à la normale lol !)
Bon week end !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|