Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Utilisateur62645 |
Posté le 21/07/2011 à 21:02 juste pour avoir une confirmation,sur le livre j'ai lu et relu que l'on avait droit à 220gr de féculent(pour moi pates) en premiere partie,ai je bien lu?et possible en une seule fois? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 21:04 oui c'est bien 220g de féculent que tu peux manger, mais si tu as trop tu n'es pas obligé de prendre cette quantité.
mais oui il faut la manger en une seule fois ta part de féculent. |
bigben 90 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 21:07 on peut pas faire 110g le lundi et 110 g le vendredi par exemple? |
Utilisateur62645 |
Posté le 21/07/2011 à 21:10 Merci moi29 pour ta réponse je pense effectivement que je vais en prendre moins par contre je vais en rêver cette nuit,j'en bave presque tellement je suis contente))))))enfin des pâtes!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kyleja 362 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/07/2011 à 21:12 non bigben, c'est une portion par semaine jusqu'a 220g. en un seul repas |
moi29 6237 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/07/2011 à 21:16 oui, sinon c'est consiséré comme si tu mangeais 2 repas féculents dans ta semaine....
et elory, tu en as de la chance!!!! mmmmmm des pâtes ^^ |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2011 à 21:28 voici le lien que j'ai trouvé et qui va me servir aussi : http://www.proteinaute.com/la_phase_de_consolidation-29.html
et il est écrit :
Pâtes alimentaires complètes : 220g Semoule de couscous, polenta, boulgour, blé (Ebly) : 200g Lentilles et autres légumineuses : 220g Riz complet : 220g Riz blanc : 150g
voila dc pr les pates ca fait environ 70g CRU |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2011 à 23:40 merci pour l'équivalence en cru audrey ! Parce que quand tu cuisines pour plusieurs ça risque rien, mais pour une personne, dur dur à évaluer.... |
audrey8544 1127 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2011 à 23:47 ben voui hihi !!!! apres jsais pas si 70g cru ca fait exactement 220g cuit ... faut essayer ... |
Laurak 1329 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/07/2011 à 23:48 ben je te dirai ça dans 3 mois... Mais bon, tu le sauras avant je pense.... |
usspalbi 1374 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/07/2011 à 02:13 Faut diviser par 3 donc 220g de pâtes cuites = 73g de pâtes crues (source : une diététicienne). |
Utilisateur62645 |
Posté le 22/07/2011 à 07:08 merci à tous pour votre astuce sur le cru
Moi 29 oh oui enfin des pates,les premieres depuis.....trop longtemps!je penserai à toi à midi mais vu ta courbe cela sera bientot ton tours))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.