Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de consolidation

Quelle truffe ...

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 13:39

Je suis dégoûtée comme une amie m'avait prêté son ancienne version illustrée et qu'elle veut le récupérer pour reprendre le régime, je suis vite allée à monoprix m'acheter le poche et en arrivant à la maison je me suis aperçue que j'avais pris la version 2010, mon petit bonhomme de 6 mois râlait dans la poussette donc j'ai pas réfléchi et suis vite passée en caisse ... Grrrrr VDM lol

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:42

avec monoprix c'est po perdu

il peuvent te rembourssé mais je crois quil faut faire vite

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:43

Loooooool!!!!! Tu ne peux pas aller l'échanger???

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 13:43

va l'échanger si tu as la note.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 13:46

Oui c'est ce que je vais faire, mais je suis verte, je dois aller faire les courses à carrefour Thomas va encore faire une overdose de supermarché ! Smiley bonheur Ils sont énervants aussi à vendre des versions périmées pfff

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 13:48

Mdrrrrrrrrr!!!! tu es trop forte!!!!!

Allé files le rendre!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/03/2012 à 13:54

mdr !!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 14:04

mdr ! moi j ai fais mieux, je l ai commandé au moins un an avant d entreprendre le regime ( une grossesse entre temps ) et quand je l ai recu, j ai eu la surprise de voir plein de recettes dedans !! je m etais trompee, j avais commandé le livre de recettes .. du cou je ne l ai jamais acheté , et j ai tout appris sur le net ( et surtout sur ce site) a propos de ce regime 

SARAH75310

2273 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2012 à 14:06

hihihihi

pipounette

t'es adorable hihihihih

moi j ai le livre

mais je trouve que c'(est vite lu par contre ici les detailes c'est genial

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 14:18

oh oui c est top ici ! en plus tout le monde aide et soutiens 

( et il y a les anciennes pour nous rassurer et nous calmer quand on part en vrille )

du cou j ai meme pas eu besoin du coaching

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 17:34

Après, les fondements de la méthode n'ont pas non plus changé du tout au tout depuis 2010. Même la version 2011 sera "périmée" dans quelques temps, donc si j'étais toi je lirais le livre que tu as acheté, et je viendrais me mettre à jour sur Internet après 

Ça t'évitera de retourner dans ton supermarché

Après, si tu préfères quand même avoir la version 2011, je pense que tu peux aller l'échanger sans problème.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 18:22

Bon ça y est j'ai le dernier à mi chemin de la fin de mon régime ! Smiley bonheur

T'as pas tort Sarah, je l'ai survolé puisque je connais les bases du régimes et que j'en suis déjà à la moitié de ma conso 1, mais je le voulais pour le laissé à porter de vue pour finir le régime et ne pas oublier mes habitudes alimentaires quand j'aurai fini ! ^^

Mdr Pipounette84 !! Tu t'en es servi au moins ? )

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2012 à 18:53

euhhh oui pour une recettes ou deux au debut mais honnetement, mes recettes preferees sont sur ce site

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 11:37

T'es courageuse moi je trouve ça contraignant donc à part la recette de pain de mie que tu m'avais donné je me contente de cuisiner comme avant mais sans matières grasses, sans sucre, en ne prenant que les autorisés et en comptant les tolérés.

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 14:19

ben tu sais au bout d un certain temps, t es ecoeuré de manger tjs les memes choses, et pas que je sois difficile, mais je n arrive pas a manger les choses pas bonnes ou qui n ont pas de gout, alors je prefere cuisiner un peu ( je dis bien un peu , parce que je ne suis pas douee ) j ai des petits trucs pour m aider , genre du bouillon de cube ou de la sauce soja. ca change tout dans un plat sans matiere grasse .

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 15:24

Je mets aussi des bouillons dans mes légumes ça enlève le côté fade ! ) Le plus dur je trouve c'est pour les entrées franchement à part les tomates je ne suis pas du tout inspirée )

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/03/2012 à 15:37

oh moi je me fais pas chier, c est soit une entree , soit un plat pour les legumes, donc en entree c est salade composee avec du fromage et du jambon dedans et ma sauce dudu : 1 carré frais, un CS eau,1 CS vinaigre balsamique, 1 CC d huile de parafine, 1 CC de moutarde normale ou a l ancienne , sel, poivre . c est trop trop bon et je ne me prends pas la tete.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.