kenzy77
274 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/06/2016 à 12:22
Bonjour à toutes et tous !
Qui vient de passer en conso ? Il y a peu de sujet de discussion sur la 3eme phase .et peut de groupe dynamique ...
Et si on se regroupait?
|
|
choupette51
1562 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 20/06/2016 à 20:22
Bonjour Kenzy
Je viens de passer en conso aujourd'hui après deux semaines de problèmes de santé qui m ont obliger à reculer m échéance.
J ai commencer la méthode escalier le 4 janvier avec un objectif largement atteint de moins quinze kilos.
J ai 47 ans et je mesure 1m75
Je pèse actuellement 62,4 j avais objectif de 65 avec un départ à 80
Je pense que le fait d avoir fait l escalier, la conso sera plus facile puisque mon corps est habitué à divers aliments connus en conso.
Et toi peux tu te décrire ?
|
kenzy77
|
Posté le 20/06/2016 à 20:32
Bonjour choupette,
J'ai fait la méthode classique adaptée lol à savoir PL midi Pp soir
Du lundi au vendredi et PP le week-end ( sauf 1 repas PL )
J ai commencé à 92 je suis arrivée à 62,4 mais j oscille jusqu 65 donc suis passée en conso .( je reprendrai si besoin plus tard car je souhaiterai perdre encore un peu)
Je mesure 1m63 .
Oulala tu es très mince 1m75 pour 62 kg je suis bouboule à côté lol .
|
choupette51
|
Posté le 20/06/2016 à 21:06
Cc
L essentiel est de se sentir bien dans son corps, je fais pas mal de sport, j ai d ailleurs hâte hâte reprendre car avec le traitement que j ai jusqu à vendredi prochain je risque des tendinite, en faite j ai ete hospitalisé pour une pyeronephrite aiguë soit une maxi infection urinaire mais rien à voir avec le régime
Je suis de champagne Ardenne et toi ?
Oui c est vrai plus de forum sur les phases 1 et 2 mais très peu sur la 3 et 4
Le pus difficile pour moi va être la pesee, excuse l expression qi fait un peu bestiale mais j étais habituée à visiter ginette tout les jours, alors que la il va falloir que je me contente de me peser que max deux fois par semaine puissue l objectif est de stabiliser et ne pas reprendre et non perdre quoique
Mon chéri a voulu que j arrete de maigrir
C est vrai, enfin pour moi, que l on a vite fait de rentrer dans un engrenage et qu il est difficile de passer en conso sans être frustrer de ne plus perdre, 6 mois de régimes on s y habitue
Et pour toi ca se passe bien ? Tu le vis comment ? Qu' as tu intégrer de plus que tu appréciés?
|
kenzy77
|
Posté le 21/06/2016 à 07:23
Ton chéri a raison de te dire d arrêter de maigrir .ton imc doit être bas.
Perso j ai pas fini de maigrir je dois perdre encore quelques kilos mais j ai fait une pause.
C'est pourquoi je suis en conso .je reprendrai plus tard si je peux .
Mais en conso j ai tendance à reprendre ...j espère que ça va passer...
Je suis en région parisienne .
|
PetiteFourchette
193 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2016 à 08:49
Coucou kenzy,
Je suis debutante et ai attaqué ma 1ere semaine de croisiere. J ai des difficultés pour alterner les pp et pl a cause de mon travail mais je n ai jamais entendu parler de midi pl et soir pp. Est ce que ca marche sur le long terme ?
Car c est la solution a mon probleme mais j aimerai savoir si c est vraiment efficace.
Bises
|
kenzy77
|
Posté le 21/06/2016 à 20:28
Bonjour petite fourchette .
Je ne sais pas si c est autorisé ou pas lol en tout cas c'est ce que j ai fait après la phase d attaque car je ne pouvais ni ne voulais faire autrement .
J ai perdu quasi 30 kilos donc en ce qui me concerne ça a fonctionné j ai perdu plus lentement ...mais mais ne dit on pas lentement mais sûrement ...
Voilà c est juste mon expérience ...essayé tu verras bien si ça marche sur toi ou pas.
|
choupette51
|
Posté le 21/06/2016 à 21:34
Sinon petite fourchette fait la méthode escalier il n y a qu un jour pp le lundi, bonne méthode pour varier les plats et pas de manque de fruits fromage pain féculents. Oui perte plis lente aussi.
Ça a l avantage de ressembler à la conso par la suite
Courage avec de la volonté on arrive à tout
Bon ce matin je me suis peser oups pas bougé cool
Bonne soirée
|
|
Aurelibellule
588 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/06/2016 à 08:36
salut! moi je suis une ancienne dudu... je suis passée de 90kilos à 66 kilos il y a 2 ans... puis restée stable à mon poids " de croisière " 68-69 kilos... depuis 6 mois j'ai repris un petit peu je suis remontée à 73.
je trouve que ce n'est pas dramatique ( toujours - 17kilos de mon poids de base) mais j'aimerais repasser en dessous de la barre des 70kilos, pour le moral ( et pour mon petit ventre) c'est important!! :
J'ai bien besoin de copine pour me motivé, je pensais plutôt partir sur quelque chose qui ressemble à un escalier nutritionnel.
donc voilà si vous m'acceptez c'est cool!
|
kenzy77
|
Posté le 24/06/2016 à 21:00
Oui aurelibellule pas de soucis tu es là bienvenue .p
Et bravo pour ta perte de poids et que tu te reprennes à temps
Jamais testé l'escalier mais pourquoi pas
|
choupette51
|
Posté le 28/06/2016 à 22:55
Aurelie oui l escalier bonne méthode
Je l ai fait
Je suis en conso depuis aujourd'hui suite à des problèmes de santé commencer conso plus tard que prévu
Je me stabilise à 62 avec un imc de 20,4 normal
Je ne veux pas descendre plus bas et éviter de remonter
J espère que la conso va bien se passer
Bon courage à vous
Ce soir j ai fait gâteau au fromage blanc bien gonflé dans le four et raplapla à la sortie oups
J y goûte demain, en tout cas ça sent bon
Bonne soirée
|
choupette51
|
Posté le 28/06/2016 à 22:56
Voilou
|
kenzy77
|
Posté le 01/07/2016 à 20:53
Hello !
Comment allez vous?
Pas encore fait de gâteau au fromage c 'est bon?
|
choupette51
|
Posté le 12/08/2016 à 10:59
Un petit coucou pour dire que ma conso se passe plutôt bien, déjà un mois.
|
TWD33
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/10/2016 à 14:46
Bonjour à touus! Je suis passé en conso depuis 2 semaines et malgrès mes craintes tout se passe bien je n'ai pas repris un gramme ! j'ai réintroduis 2 féculent par semaines, 2 tranches de pain complet par jour, un bout de fromage à pâte cuite par jour, un fruit par jour et 2 repas de gala par semaine. Le bonheur! C'est génial de voir que désormais, une pizza ou un magret de canard n'a absolument aucune conséquence sur mon poids! Bon régime à toutes et faites confiance à la méthode!
|