mamoune39
485 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2011 à 21:26
J en peux plus je vais tout plaquer, moralement physiquement je ne suis plus
|
|
Josee
824 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/02/2011 à 21:32
mamoune, tu as déjà près de 6 kilos de perdus!!!!
Juste une mauvaise passe, visualise bien ton corps dans quelques semaines, faut pas lâcher, tu vas DEVOIR faire un régime pour les perdre ces kilos de toute façon, tu ne peux pas passer le reste de ta vie comme ça????
Allez, une bonne respiration profonde, on se retrousse les manches et on continue cette croisière si bien amorcée. Pas question que tu lâches, l'échec n'est pas une option!
|
Nawien
358 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2011 à 21:48
Passe en conso ? Ce qui est perdu sera perdu au moins, et si tu te ressens d'attaque, tu reprendras ta croisière.
Courage!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 18/02/2011 à 22:18
Faut pas abandonner
Oui, c'est pas rigolo tous les jours, sinon tout le monde serait mince, mais B****L que ca vaut le coup !
Alors garde le cap, pense à autre chose, chouchoute toi et occupe toi l'esprit
|
BeneL
2194 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2011 à 22:20
Alllllllllezzzz aleeeeeeeezzz Go Go GOOOOOOOOOOO!!!
|
Utilisateur38120
|
Posté le 18/02/2011 à 23:14
oui moi aussi j'ai de gros coups de blues mais je m'occupe pour pas y penser comme depuis le 7 février c'est le calme plat et bien je dévore 2 fois + de livres ,fait beaucoup de promenades,élabore des nouvelles recettes dudu et je fais de la dance je dirai plutôt rythmé avec mes enfants (vacances et mauvais temps oblige)et je te garantie que les journées passent + vite et les envies se font oubliées ,essaye de te trouver quelque chose qui t'occupe et surtout ne lâche pas l'affaire tôt ou tard ces fichus kilos partiront et de toutes façon ça finira par céder,pour certaines d'entre nous,on est dans la même galère,donc on s'accroche,on fait un tour sur le site et on garde à l'esprit que dans les mois qui viennent on sera des pin-ups et à nous les fringues de rêve,aller hop,hop,hop,on y va!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2011 à 01:15
Mamoune j'ai démarré au même poids que toi alors flanche pas. On ne peut pas rester avec nos 95kg... J'ai craqué tous mes pantalons, j'ai plus un soutif qui me va...et quand je m'habille le matin, je ne regarde même plus ce que je mets tellement je n'ai plus aucun intérêt pour l'image que je renvoie... J'ai du mal de croire que tu veuilles rester ainsi ! Alleeeez garde courage, remotive-toi, je pense que c'est juste un mauvais moment à passer ! Bon week-end à toi en tout cas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mmmhnue
290 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2011 à 03:40
allez mamoune, allez mamoune! quelques vitamines, un tours du coté des avants/après, une tisane contre la reténtion d'eau et hop en quelques jours les kilos repris vont finir par dégringoler! courage ton corps n'aura pas le dernier mot! c'est qu'un rappiat qui amasse par peur de manquer du coup il flipe que tu vides ses reserves alors il te fait croire que tu pourras pas y arriver! mais regardes plein d'autres l'ont fait alors ai confiance en toi tu y arriveras!
|
|
bloubi
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/02/2011 à 08:18
coucou
ta courbe ressemble à la mienne, c'est du grand n'importe quoi, pourtant aucun ecart et aucun toléré. Nous devons tenir, il n'y a pas de raison que les autres y arrivent et pas nous. On ne lache pas. Courage, on en sortira plus fortes et plus fières d'avoir tenue le coup malgrés un pèse personne ingrat
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/02/2011 à 09:15
N'abandonne pas!! C'est vrai que ce n'est pas facile tous les jours, loin de là, mais que c'est satisfaisant d'arriver en conso à son juste poids!!!
Pour mieux "visualiser" ce que tu as déjà perdu, rempli 4 bouteilles d'eau d'1L et demi. Porte les, soupèse les, c'est lourd, non? Eh bien cela fait 6kilos, et c'est ce que tu as déjà perdu!! Et imagine que ce n'est pas de l'eau mais de la graisse!! éééééééééééh oui!! Je trouve ça motivant moi!
Allez courage!
|
mamyliline
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/02/2011 à 11:49
surtout ne pas se décourager,j'ai besoin de ce forum pour garder ma motivation
mon premier souci une invitation à un anniversaire que faire? MERCI de me dire comment négocier ce virage dangereux
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/02/2011 à 12:05
Coucou !
Alors c'est sûr que le régime c'est parfois difficile, parfois frustrant et parfois désespérant losque ça ne baisse pas aussi vite qu'espéré ou lorsque ça stagne!
Mais pourquoi nous sommes-nous décidées à faire un régime? Car on ne s'aimait pas comme on était, notre image ne nous convenait pas, marre des remarques sur les kilos...etc...etc! Et c'est parce qu'on veut pouvoir avoir un autre regard sur notre corps et avoir un autre rapport à la nourriture qu'on fait des efforts!
Alors, oui c'est parfois dur....mais ne laisses pas tomber : tu as perdu quasiment 6 kilos ! Cela, c'est fait.....et les autres vont partir aussi ! Tout vient à point...etc..etc.....
|
mary1979
2217 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2011 à 09:16
mamoune39 : Comment vas-tu aujourd'hui??????
|