lynou51
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/10/2011 à 16:30
voilà j'attaque mon 11eme jours de dukan et j'ai des envie de sucré, la tenation est vraiment dur
hier soir j'avais tres tres envie d'une glace
ce soir on est de repas de mariage, je vais avoir pleins de tentations, je crains de ne pas pouvoir resisté
au secour, j'ai besoin de motivation
|
|
MacAaron
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/10/2011 à 17:57
Cc Lynou
Tu as perdu 3kg en 11 jours c'est super!!!!!!,
tu ne vas pas tout gâcher pour une envie de sucre que tu peux satisfaire avec des muffins dudu, des crêpes ( bon perso j'en ai pas encore trouvé qu'il me plaise lol), des glaces Dudu etc... accroche toi, jete un oeil à ma courbe j'ai fait certains écarts ( 2 soirée alcoolisé, 2 anniversaires etc...) et j'ai franchement bien galeré résultats 4 kg de perdu en 1 mois alors que je suis sure que j'aurai pu perdre nettement plus. Pour rattraper un écart j'ai mettais presque 2/3 jours pour le perdre ensuite 3/4 jours de stagnation.
ce soir je me fait un resto et je sais déjà qu'il n'y aura aucun écart. J'ai compris la leçon lol!
Bonne continuation Lynou
|
bibi1712
2545 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/10/2011 à 20:04
tape chocolat sur recette et decouvre le nombre de merveille que tu pourra manger moi j'en ai toujours dans le frigo et j'appelle ca mes anti cracages bonne continuation he interdit de nous lacher sinon ca va barder mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lynou51
|
Posté le 30/10/2011 à 14:13
Coucou les filles, bon je n'ai pas craqué, j'ai resisté à la tentation et je suis fiére de moi, j'avais pris avec moi pour le repas 3 canettes de coca-zero pas bu il bu une seul goutte de champagne.
Mon neveu qui m'avait pas vu depuis paques m'a dit que j'avais bien fondu, ça fait vraiment du bien au moral.
merci beaucoup de vos conseils, je vais me chercher une tite recette dudu sucré
|
bibi1712
|
Posté le 30/10/2011 à 14:27
yes super bravo fiere de toi tu peu etre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lynou51
|
Posté le 30/10/2011 à 14:51
Là je me fais des madeleines recette dudu, ç a va me comblé mon tit creux.
Bibi bravo pour ta courbe.
|
bibi1712
|
Posté le 30/10/2011 à 15:05
oui ma courbe reste bloquée ????? a 85.2 alors que ce matin j'ai entré 84.8 ??? je comprend pas mais merci les felicitations sont toujours les bienvenue je m'en nourrit mdr moi je viens de faire le gateau au chocolat avec ganache il refroidit je pense que mon 4 h avec les enfants va etre top
|
lynou51 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
lynou51
|
Posté le 30/10/2011 à 15:12
hummmm je m'invite chez toi
pour ce soir oeufs mimossa avec mayonnaise dudu et surement endives braisé
|
MacAaron
637 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/10/2011 à 10:14
Trop contente que tu n'ai pas craqué, tu peux être fière de toi!!!!!! En plus tu as reçu de compliment, rien de mieux pour résister à la tentation. Moi hier réunion familiale dans ma belle famille, j'avais prévu mon coup sachant que le repas du midi ce fait généralement vers 15h (le temps qu'on arrive tous) et Bin j'ai mangé vers 13 h une omelette et un steak histoire de ne pas arriver affamé, et pouvoir résister aux gâteau d'anniversaire ( fraisier/ pâte d'amande, petit fours).
Au final je n'ai pris qu'une soupe, le recette n'etant pas permis j'ai eu droit à quelques remarques, je crois qu'ils pensent que je ne mange pas pour maigrir, mon homme lui ne m'a jamais autant vu dans notre cuisine depuis que je fais ce régime !!!!
Bibi pour moi ta réglette est à jour.
|
lynou51
|
Posté le 31/10/2011 à 13:34
j'avoue j'avoue
aie aie aie hier soir j'avais encore envie de cette maudite glace au caramel au beurre salé de guerande
je me dis tant pis je craque j'ouvre le congél et plus de cone au caramel, je me suis rabattu sur un cone praliné
mais quel deception, je l'ai trouvé mega sucré limite ecoeurante ....
ce matin pesée, oufffffff pas de prise de poids mais de perte non plus ...
|