Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1 mois de dudu verdict!!

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:12

Alors 1 mois de dudu ben résultat moins 4KG

Tour de bras -2.5cm

Tour de poitrine -1cm

Tour de taille -7cm

Tour de hanche -3.5cm

Tour de cuisse -3.5cm

Et enfin poignées d'amour (LOL) -6.5cm Maintenant hâte d'être le 2mars et encore plus en mai!!

Dudu2

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:18

Bravo!

Oui on a toutes hâtes d'être en mai!

Moi je me suis mesurée, je pensais m'être trompée parce que je pensais que c'était trop de cm de perdu!

Mais là dès que je vois je me dis c'est peut être vrai ! mdrrr

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:20

sa sert bien de se mesurer car des fois on bouge pas sur la balance mais le mètre diminue quand même!!

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 11:39

bonjour c est pour ça que je donne ce conseil a toutes les nouvelles

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 11:50

gisounette3 tu sais le questionnaire dukan me dit un poids désirée que je le ferais le 7 mai est ce que pour toi ce questionnaire et ce résultat c'est révéler vrai?

valtoub75

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:04

Tout juste un mois et déjà -6,8 kg !!!

Trop contente ...

Selon dudu j'aurai atteint mon juste poids le 09 juin ...

Allez il faut tenir

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 12:21

@lilie bonjour, j étais en avance de trois semaines sur les prévisions de mon étude,

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 12:29

Et bien sa encourage,merci moi il me dit que je ferais 57.2kg le 7maidonc encore moins 11.2kg donc 4par mois mais vu que j'ai perdu 4kg ce premier mois jai peur que sa diminue avec le temps. tu as perdu comment toi? kg 1er, 2eme mois ect?? merci tu es sympa et encourageante après je suis la seule a avoir perdu ce poids les autres c'est entre 7 et 13kg en 1mois

gisounette3

626 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2012 à 12:35

plus tu démarres avec un surpoids important, plus tu maigris bcp au début ( j ai démarré a 100 kgs ;-(

les premières semaines ai perdu plus de 1 kg par semaine, pdt deux à trois mois puis cela a passé a 700 ou 500 grs la semaine, il faut dire qu on a de moins en moins de réserve, pourtant je bougeais plus ( plus légére pour faire de la gym )

au total perdu 22 kgs en 5 mois , et encore plus de 4 kgs les deux premiers mois de conso

Utilisateur87034

Posté le 02/02/2012 à 12:57

Pour moi aussi, premier mois passé et -6.2 kg.. Super contente..

Et pleine de motivation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.