Utilisateur51923
|
Posté le 10/08/2011 à 19:01
Bjr, je fais Dukan depuis fin Mars, perdu 7 kg.. Recemment j'ai emmenagé avec mon copain et là le drame! j 'ai completement zappé le regime et mes bonnes habitudes. Il me reste 5 kilos a perdre. Je pensais rattaquer une phase PP pure histoire de relancer la machine, qu 'en pensez vous? Ou dois je rattaquer sur 1j PP / 1j PL? Merci amis proteinautes pr vos reponses
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
juliette2011
81 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 19:18
tu dois reprendre ta croisière normalement ça va se repartir pas d'inquiétude le tout c'est de t'y remettre, aller courage Brunette tu n'es pas loin de ton objectif et tu perds bien alors en route.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 10/08/2011 à 19:19
Bjr ..tu peux en effet relancer ta perte par 3 jours PP..mais il faut que ça reste exceptionnel ..ensuite te tenir au régime jusqu'au bout en faisant ton alternance habituelle.
Bon courage à toi et garde surtout ta motivation pour atteindre ton juste poids ..bonne soirée ..
|
yannou
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 19:20
cc brunette
non surtout pas faire la phase PP on ne le fait q'une fois car ton corps a une mémoire
repasse en 1jour pp-1 jour pl
allez courage tu vas y arriver
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 10/08/2011 à 19:23
@)yannou ...on peut refaire exceptionnellement des jours PP pour relancer une perte soit dû à un arrêt ou à une stagnation : Dixit Dr Dukan ..
|
Utilisateur51923
|
Posté le 10/08/2011 à 19:24
Merci, je vais tâcher de m'y remettre sérieux alors! Vous aurez le droit de me gronder dans le cas contraire ! Je vois que vous avez tous une jolie perte, je vais vous prendre comme exemple pour ma nouvelle ligne de conduite ! Bonne continuation
|
Aliss75
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 20:04
Coucou,
A mon avis, ne refait pas ta phase d'attaque. Juste deux de PP pour relancer la machine et marche 60 minutes par jour durant ces 2 jours. Tu continues ton rythme croisière par la suite mais n'oublie pas 30 minutes de marche minimum et les 4 sacrosaints exercices du Dr Dukan (fessiers, abdos, bras et cuisses) et après à toi les 62 kG....
Bonne soirée et plein de courage pour cette reprise
Aliss'
|
yuma13
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 20:34
Moi je passe sur les posts des forum et j'adoooooooore les conseils de Birdy Blue!!!!!
|
|
ESTERLIES
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 21:28
Pareil!! j'adore les conseils de Birdy Blue!! Top..
Brunette..ne t’inquiète pas ça va repartir.l'important est de te ressaisir et de ne pas te laisser couler...ton excès sera effacé d’ici peu..
Moi depuis le début, j'ai eu des craquages qui ont ralenti ma perte mais ne l'ont heureusement jamais stoppé complètement..
|
yuma13
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 21:47
Une fille qui s'appelle Polinetta aussi elle est trop bien!! J'ai demandé un conseil sur l'hypoglycémie, elle est remontée jusqu'à l'alimentation des inuits et franchement t'as l'impression d'apprendre pleins de trucs sur ce régime que pourtant on maitrise vu qu'on a lu le livre. Je crois qu'une grande partie de ma motivation vient des personnes de ce forum
|
Utilisateur54808
|
Posté le 10/08/2011 à 22:00
bonsoir tout le monde jsuis daccord avec vous esterlies et yuma
tout ces bons conseils sont des +pour notre regime
|
feeclochette77
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 22:09
d'accord avec tout ke monde plutot qu'une PA pourquoi pas 2PP/2PL pendant 8 jours puis tu repasse à un rythme normal de 1pp/1pl, tu coupes la poire en deux sana refaire de PA et tout en restant correcte avec la philosophie Dukan. j'ai refait une PA après avoir commencé la croisière et c'est pas top ton corps a du mal et il stagne plus. Et bien sûr du sport surtout les 8 premiers jours pour bien repartir... que mon point de vue mais c'est comme cela que je ferais!
allez tu as fait la moitié du chemin, il faut voir le verre à moitié plein et non à moitié vide... bon courage lpour la suite on sera là pour te soutenir
|
Utilisateur51923
|
Posté le 12/08/2011 à 12:53
Merci pour vos précieux conseils qui m'aident beaucoup à me remotiver ! J'ai donc fait 2j PP et je vais reprendre ma phase de croisière 1pp / 1pl. J'ai déjà perdu 800g ! Comme quoi, il n'y a pas de secret, le craquage est proscrit !! J'espère que ça va continuer comme ça !
J'oublie souvent de boire et je remarque que si je respecte mon 1L5 journalier, ma perte est boostée !
|
Boubouuu10
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2011 à 11:12
Courage ma belle, moi aussi reprise dûe aux vacances mais bon, il fallait bien quand même profiter un peu !
J'ai hâte d'arriver à ton poids actuel... Voir plus !
Gros bisous
|
Utilisateur51923
|
Posté le 14/08/2011 à 11:42
Je vois que tu as déjà une belle perte à ton actif boubouuu10, c'est super. Tu y arriveras vite mais encore plus vite si on essaye de dire stop aux excès Je te souhaite une bonne continuation dans ton régime, bizzzz
|
Boubouuu10
|
Posté le 14/08/2011 à 11:45
Merci beaucoup !!!
Ouais mais ça doit être pareil pour toi, c'est dur de rester toujours motiver et surtout de voir les autres manger et de se dire non non non !
J'y arrive pas toujours... Ca doit etre pareil pour toi non car j'ai cru comprendre que tu faisais aussi quelques écarts ?
Bisous
|
|
ESTERLIES
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2011 à 22:15
Boubouuu....moi ausii depuis le début je fais des écarts..
exemple
hier: 4 madeleine, un morceau de pain blanc, + 1 cuillère de pates
aujourd'hui, une part de gateau au yaourt , 1 madeleine et 1 poignée de cacahuètes
ben tout ça ça ruine mes efforts faits sur les repas, mes 1h30 de marche ce matin...c'est bete mais j'ai du mal à résister en ce moment..les vacences surement
Jusque là ça n'a ne m'a pas empêcher de maigrir mais là depuis 15 jours je stagne
Donc STOP aux ECARTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Boubouuu10
|
Posté le 15/08/2011 à 01:21
C'est dur de pas faire d'écarts ... =(
|
ccribo
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 07:04
vous me rassurez les copines, mais je pense que je suis la plus dramatique de vous toutes!
s'il devait y avoir un concours, je serais la gagnante!!!
depuis le début de l'été mes belles résolutions sont passées à la trappe
je ne fais que des écarts, il faut dire que je suis invitée quasi tous les soirs et que fatalement je craque et recraque!
les apéros, les barbecues, les pique-niques sur la plage s'enchainent et bien-sûr j'ai repris du poids!
j'arrête donc de culpabiliser et je me dis que je reprendrai tout en septembre
j'ai donc été tout l'été patate dans mon maillot!
je serai donc"belle" l'été prochain!
bon courage à toutes moi je pars en suisse manger du chocolat et de double-crème!!!
ccribo
|
Boubouuu10
|
Posté le 15/08/2011 à 11:35
Mdrrr, tu m'as fait trop rire mais tu as raison, profites de l'été !
Il ne nous reste plus beaucoup de jours en plus !
Mange du chocolat pour moi, au lait stp !
Bisous
|
yomi
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/08/2011 à 18:14
ah toi aussi tu as ton lot de soirée...lol, presque tout les 2 jours aussi, toujours une invitation de prévue. D'un coté je gueule parce que du coup ca flingue tes efforts, de l'autre, t'as pas envie non plus de te priver de tes amis, c'est pas bon pour le moral (indirectement le régime). MAIS c'est gérable d'allier l'un et l'autre , mardi soir, soirée hamburger maison chez moi, j'ai mitonné des bons burger à ma meilleure amie, et moi ceux Dukan...j'ai cru mourir mdr. PIRE jeudi soir...soirée raclette >
|
Utilisateur51923
|
Posté le 22/08/2011 à 10:40
Ca me rassure que vous aussi craquiez de temps en temps. C'est vrai que c'est l'été, les invitations s'enchainent, dur de résister et de garder le bon cap à chaque fois.. Depuis deux semaines, je me suis remise dans l'axe. Perte de presque 2kg donc je suis contente et je dis non aux craquages!!
Pourtant je vous assure c'est pas de la tarte avec mon copain qui se fait des crêpes, mange des gâteaux à tout va!! grrrrrr vive le soutien! Heureusement j'ai motivé une copine et faire dudu ensemble est bien plus facile ! Bon courage à tous
|
elisem44 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
elisem44
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2011 à 18:09
bonjour,
J ai commencé dukan le 15/08 et j ai été malade 4 jours après pendant ma phase de croisière , j ai donc arrêté le régime et aujourd'hui je reprend , je voulais savoir si je reprenais une phase d'attaque de 2 jours ou si au contraire je reprend la phase de croisière avec un jour PP et un jour PL ???
|