Anonymgirl
906 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/04/2015 à 23:01
bonjour à toutes et à tous! j'ai bientôt 28 ans, ancienne addicte du sucre, je me reprends en main. Grâce à une motivation énorme j'ai baissé un peu sur la balance,mais je ne suis pas du tout satisfaite. Je suis devenue accro à la natation et c'est mon plus grand atout, de 1,5 à 3 km par séance, 3 X par semaine maximum. (32 entrées depuis le 7 janvier).sinon on marche un peu le week-end.mais pour moi qui étais anti-sport c'est énorme. je compte sur votre aide pour baisser encore, j'espère -10 encore minimum. Je ne veux pas être filiforme, impossible, mais j'espère revenir vraiment à un poids de forme, voyant déjà de nombreux avantages pour le moment.
|
|
sjokz
2876 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2015 à 23:34
Salut
Wow félicitation pour ton parcours!!
Accro à la natation c'est bien , moi j'arrive pas du tout avec le sport, j'évite les ascenceur et je marche le plus souvent possible au lieu de prendre les transports mais alors c'est tout ce que je peux faire pour le moment!!!
Par contre tu mesure 0.02 cm tu dois être toute mimi lol
Vu le chemin parcouru tu y arriveras sans problème à ton objectif!!!
|
Anonymgirl
|
Posté le 26/04/2015 à 12:05
merci beaucoup d'avoir répondu !!! ^^ je modifie ma taille ^^ merci d'avoir remarqué. et bravo à vous c'est également remarquable !!!! génial. j'espère qu'on pourra se soutenir courage
pareil pour le sport mais j'ai eu un énorme déclic à un moment, alors que la piscine était ma hantise toute ma scolarité!! il faut trouver son sport pour pouvoir se dire, mais en fait, c'est dur, mais j'adore!
|
sjokz
|
Posté le 26/04/2015 à 12:57
Merci c'est gentil, faut pas me vouvoyez hein
Sinon pour le sport je me suis inscrite en début de mois, mais j'y ai été à peine 2 fois et pour 30 min à peine, ils ont une piscine et un sauna sur le papier j'étais séduite mais quand il fallait y aller bah pas de motivation, du coup j'ai résilié en a peine 10 jours, je reporte le moment où je vais m'inscrire à septembre, peut être aussi que je me sentirai mieux dans ma peau d'ici là.
Pour ma part me mettre en maillot de bain pour le moment c'est mission impossible
|
Anonymgirl
|
Posté le 26/04/2015 à 14:06
je comprends absolument !!! j'étais incapable de me dire, c'est bon, c'est ok, aucun souci pr le challenge, maillot de bain tu t'en fous l'essentiel c'est de bouger dans l'eau. au début, j'étais essoufflée au bout de 10 longueurs, j'en réussis entre 60 et 120 actuellement!!! et jamais jamais je n'aurai cru ça de moi. alors on a beau dire "il faut juste la volonté", je ne suis pas d'accord du tout.
je me sentais hyper mal à l'aise au bord du bassin, toujours à me cacher, mais maintenant beaucoup plus à l'aise. Il y a les habitués, ça aide aussi, et je trouve qu'en perdant j'ai raffermi énormément les jambes, les bras, et heureusement que j'ai nagé en même temps. sinon, bonjour les dégâts. la piscine m'a sauvée.vraiment. un bien-être de fou. j'ai déstressé et je suis parvenue à baisser ma tension au repos de 15-20 pulsations minute, ce qui est juste un miracle. et le souffle ! l'énergie !! jamais vu ça. trop contente. J'en ai besoin.
Je vous recommande chaudement car certes, c'est épuisant mais quel bien-être après.
|
sjokz
|
Posté le 26/04/2015 à 14:26
Peut être dans 2 ou 3 mois.
En tous cas quel enthousiasme, c'est super plaisant
|
Anonymgirl
|
Posté le 26/04/2015 à 16:10
oui. enfin bravo à vous,difficile comme point de départ, chapeau super parcours et très très rapide !!!
|