syssyl80
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2015 à 06:10
Bonjour tout le monde! Un petit avant/après de ma journée shopping d'hier en mode essayage hi pour donner du courage car moi je suis restée motivée grasse à tous les témoignages ici.
Le jour avant la venue de mon bébé le 6 octobre je pesais 105 kg... Je me suis fait peur!!!
Très vite j'ai perdu 12 kg,mais très vite avec les fêtes de Noël j'en ai repris 8.
L'Aventure commenca donc le 6 janvier à 99.8 kilos car trop c'est trop! Je veux être une belle mariée pour septembre,et oui je me marie et une jolie maman pour l'amour de ma vie. Je veux que mes hommes soient fiers de moi!
Je précise que c'est mon deuxième dukan. Le 1er c'était en 2010. J'avais perdu 14 kilos en 6 semaines. Bien sûr grosse erreur comme bcp,j'ai zappé la phase 3 et 4.
Bon assez parlé de moi maintenant,place à la photo .
|
|
syssyl80
|
Posté le 24/05/2015 à 06:15
Essayage de ma robe de mariée
|
cece66
173 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2015 à 06:33
felicitation a vous et tres joli marieé
|
zaratustra2
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/05/2015 à 09:04
Alors là Syssy! BRAVO!!! tu vas faire une très jolie mariée!!!!
Consolide bien surtout! ne fais pas l'erreur de tout laisser en plan parce que ton objectif est atteint, dis donc rapidement en plus!!!!!!
j'aime beaucoup la photo, la deuxième avec la petite robe corail, orangée, elle te va à merveille!!!!!!
Bons préparatifs et surtout que ce régime soit le dernier de ta vie donc bonne conso et bonne stab!!!!
|
objectifdukan
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2015 à 10:21
Salut à toi !
Toutes mes félicitations !
Tu es magnifique dans ta robe de mariée. Je vous souhaite plein de bonheur à vous !
Surtout fait bien la phase 3 et la phase 4 à vie. Tous ces efforts se doivent bien de rester
|
syssyl80
|
Posté le 24/05/2015 à 11:48
Merci les filles!
Oh oui je veux pas revoir ces kilos revenir sauf pour une grossesse mais surtout moins prendre que la première fois.
|
Tinette2812
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/05/2015 à 13:24
Magnifique parcours ! Félicitations
|
sjokz
2876 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/05/2015 à 18:43
Magnifique futur mariée et magnifique parcours
|
|
syssyl80
|
Posté le 25/05/2015 à 11:06
Merci bcp
|
Ayse54
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/05/2015 à 11:14
Magnifique, bravo! Combien de temps apres ton accouchement tu a commencer le regime? Parce que moi aussi j'ai pris 36 kg pendant ma grosesse. J'ai accouché il y a 17 jours, j'ai perdu 11 kg sans rien faire mais j'aimerai encore perdre 27 kg.
|
tatasse77
895 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/05/2015 à 13:25
Bravo mademoiselle (pour quelques temps encore )
Magnifique parcours ! C'est bizarre quand même je ne mesure qu'un cm en moins et quelques kg aussi en moins, mais je ne suis pas du tout mais alors pas du tout aussi bien.... moi je suis plutôt genre bouteille de perrier, petite la bouteille mais bien arrondie en bas
Continue comme ça et sois heureuse et plein de bonheur pour vous 3
|
syssyl80
|
Posté le 27/05/2015 à 09:12
Hello,
Alors j'ai commencé 3 mois pile après mon accouchement. J'ai commencé quand je me sentais en forme. J'ai pu allaiter un mois et demi,du coup le temps de me remettre physiquement de tout,je me suis lancée à nouveau avec monsieur dukan.
Il paraît que je je fais moins que mon poids,je pense grâce à ma forme de sablier,je prends toujours un peu partout.
Bon les talons sur les photos ça aide aussi à paraître plus grande du coup plus mince .
Merci les filles et bonne chasse aux kilos !!
|
saejima16
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2015 à 21:26
Wouah beau parcours Félicitations ! Et franchement, tu es superbe !! !!!
Je voudrais savoir, tu as fait quoi comme alternance? et tu as fait bcp de sport?
Est ce que ca t'es arrivé de stagner? Je suis en pleine stagnation, et ca m'inquiète, et j'avoue que ca me démotive un peu...
|
syssyl80
|
Posté le 29/05/2015 à 08:48
Coucou,
Alors j'ai fait l'alternance 5/5 après ça dépendait de ma vie sociale. Si on était invité ou avions des invités je changeais mon alternance. Aujourd'hui je fais du 1/1 ou 2/2. Tout dépend comment corps et mon mental résistent.
Oui j'ai stagné deux fois une semaine depuis le début du régime. Souvent cela correspondait à mes règles,ou à un craquage.
Je perds en moyenne 1kg/semaine.
C'est clair que de pas voir sa balance aller contre le bas après la perte fulgurante des débuts ça motive moins,mais ça vaut la peine de tenir le coup,le résultat est là au final.
|
syssyl80
|
Posté le 29/05/2015 à 08:49
Quand je vois ça je suis contente d'avoir tenu! Maintenant je peux remettre des jeans mode,des petits blazer et de beaux hauts talons
|
Tinette2812
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2015 à 12:14
whoooo vraiment impressionnant !
Ca motive !!! mille merci
|
|
saejima16
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/05/2015 à 14:12
Oui c'est vraiment très encourageant !! Merci bcp !!! Pile au moment ou j'en avais le plus besoin en plus !!!!
Dis moi, peux tu me décrire une journée type au niveau de ce que tu manges? Je suis pas sure de assez manger et j'ai peur que ca ait un impact ^^
Et au niveau du sport, tu en as fait?
Je ne me lasse pas de voir ces magnifiques photos !
|
syssyl80
|
Posté le 29/05/2015 à 21:38
Merci bcp les filles!
En quel phase?
Tout dépend lorsque c'est avec légumes tajines,bolognese courgettes,omelette saumon,poisson en papillote,pizza je fais ma pâte moi même,cordon bleu,plat asiatiques. Comme avant en fait mais sans matière grasse,et sans féculent (je remplace avec du konjac)
En PP ben steak tartare,soupe asiatique konjac,pizza,burger,poulet,etc...
Je prends mon son soit ds un yaourt sveltesse,soit ds mon pain,pizza...
J'espère que ça t'aidera déjà
Si on varie pas le régime est vite lassant
|
zaratustra2
823 messages Proteinaute actif
|
Posté le 29/05/2015 à 21:48
J'ai fais et continue à faire un peu comme ça aussi, c'est à dire que je décline en dudu tout ce qui me fait envie, c'est une forme de jeu, une pizza? c'est possible même sans tolérés, un tiramisu? possible aussi! une paella? idem! on peut tout décliner en mode dudu alors même en stab je continue!
|