Aurora69
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 20:53
Voilà, je voudrais faire partager mon bonheur même si je ne suis qu'à la moitié de mon objectif environ
cela fait presque 2 mois que j'ai commencé le régime et déjà - 17 kg au compteur trop bien
je n'aurai jamais cru k ça aille aussi vite et être autant motivée et pourtant
cependant, je sais très bien k je vais perdre de moins en moins rapidement mais bon on verra bien
ma seule peur est de me démotivée si la perte se fait trop longue par la suite car il me reste encore du chemin
continuons, on les aura ces kilos
|
|
Nan0uche
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 20:59
Felicitations pour ta perte !
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 21/03/2011 à 21:01
bonsoir, tu perds super vite !!! ca va peut etre ralentir un peu par la suite mais il ne faut surtout pas te demotivé parce que tu est largement au dessus des pertes moyennes. bon courage et bonne continuation
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mimimi34
128 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 21:02
mais alors mille bravo , franchement si je perdais comme toi j'aurais déjà atteint mon objectif
encore félicitations tu as raison de nous faire partager ton bonheur ;
|
Cardinale
594 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/03/2011 à 21:02
Félicitation à toi: une très belle perte!
|
milieaustin
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 21:03
Félicitation !!!!! On est là et on se sert les coudes pour une arrivée à destination, en TOP ^^
|
Nan0uche
368 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 21:03
Idem j'aimerais perdre aussi vite ca serait deja fini !
|
Utilisateur34004
|
Posté le 21/03/2011 à 21:05
Bravo, tous ces kilos perdus doivent te servir pour te motiver pour ta suite!!! Bon courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mimine38
129 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 21:06
Toutes mes félicitations.... Mais ke fais tu ? Tu mange vraiment a volonté tu fais du sport
Pourrais tu me dire sur kel rythme le pp pl peux tu me dire ce que tu mange dans une journée type pp et pl
Encor bravo !!!
|
Boune
162 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 21:48
Ta perte de poids est énorme en si peu de jours....mais ne te mets pas dans la tête que tu vas moins perdre à présent. ça n'est pas une règle absolue. il y aura peut-être des périodes de stagnation tt à fait normales.
Ceci dit, quoiqu'il en soit moi j'ai tenu le coup grâce au site...aux recettes....au forum....alors tiens bon...tu vas parvenir à faire la peau à tes kilos...
|
zabou93
700 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/03/2011 à 21:55
la perte que je voudrais mais alors la je suis bluffée!!!!! tres belle courbe en chute libre
il ne faudra pas te decourager pour la suite c quoi ton secret?
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/03/2011 à 23:32
super!!! tu as une sacré courbe!!! tu as réussi a perdre autant en si peut de temps, si je pouvais faire pareil se serait génial!! qu'a tu fais pour perdre autant??
|
pepitoaunutella
231 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2011 à 23:39
Belle courbe(s) !
|
Nyc809
202 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 09:50
Ta perte me laisse reveuse, si je pouvais perdre aussi vite je serai au summum du bonheur ! Mais je tiens le coup, meme avec +400g ce matin ! lol
Sinon, félicitations, tu dois etre tellement fiere de toi !
As tu quelques astuces à donner ?
Je suis curieuse car ta courbe est superbe !
que fais tu comme activité sportive ?
t'arrive t-il de faire des ecarts ?
Tu es sur la bonne voie, et ne stress surtout par si la perte ralenti un peu, ça sera tout à fait normal, ça sera meme benefique pour ta peau car si tu maigris trop vite, ta peau en gardera les marques. Donc ne laches pas l'affaire, tu m'as l'air d'etre pleine de courage ! xoxo
|
Aurora69
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2011 à 18:17
Merci à toutes pour ces gentils messages qui me motivent encore plus
Pour répondre à vos questions, je n'ai pas vraiment d'astuce à donner, moi-même je ne pensais pas que je perdrais aussi vite mais du coup je ne me vois pas maigrir dans le miroir je vois la même image kà 94 kg cè bizarre en fait
bon bien sûr, je le vois dans les vêtements et aussi l'entourage qui me le dit mais bon
En fait, j'alterne 5 jours PP/ 5 jours PL même si cè un peu plus dur j trouve k cè efficace et sinon je n'ai fait qu'un seul écart depuis le début un petit gâteau au chocolat, niveau sport, je marche bcp plus qu'avant et je fais des abdos....pour raffermir voilà tt
En tt cas ce forum m'aide énormément, je viens ts les oirs ou presk lire les témoignages....ça encourage et cè la première fois k je suis aussi forte mentalement auparavant j'avais essayé des petits régimes mais à chaque fois je craquais au bout d'une ou deux semaines, là je me sens bcp mieux, plus à l'aise avec mon corps même si je ne suis pas encore "mince" lol
Bon courage à ttes pour la suite
|