karina02
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 08:29
jai commencer mars perdu 6 kilos en altenance je pratique de la musculation cardio trois fois par semaine je craque jen peut plu mais je veux continuer sa fais deux week end ou je boi un de vin blanc (1 verre) je satagne je perd que une fois par mois par escalier cest lourd !!!!!es normale de perdre peu !!!!
|
|
claudyne
1304 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/05/2011 à 08:31
Peut être que tu devrais réduire la musculation cardio qui te fait gagner en masse musculaire mais perdre en graisse.
Sachant que le muscle est plus lourd que la graisse = Stagnation.
Et faudrait arrêter le vin aussi ça permettrait de casser ton pallier
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 19/05/2011 à 08:39
Je fais tout bien le régime "SAUF"
Je crois que tu as trouvé
|
mimimanou
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 08:44
mais ca ne fait qu'un mois et demi que tu a commencé ! Il est ecrit 41jours sur ta reglette donc 1mois et 10 jours ! donc pour moi 6kg est une bonne perte sachant que lon est censè perdre 4kg par mois en moyenne ! pour le reste le muscle pese lourd donc peut etre que grace au cardio tu prend du muscle et pour le vin blanc c dommage de faire tout ces effort pendant la semaine et de les ruiner tout les weekends je veux pas te faire la morale mais c tellement dommage pour juste un peu de vin !c ce qui dois provoquer la stagnation ton corps stagne apres le verre de vin et a peine le temps de se remettre en cetose que hop tu reprend un verre qui la recasse !
|
pila03
563 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/05/2011 à 08:52
bonjour,
6kg en 1 mois et demi...je trouve ça pas mal moi. quel régime t'aurais fait perdre autant en si peu de temps?
perso, avant dukan j'avais réussi à perdre 3kg en...6 mois !!! alors oui ta perte n'est peut être pas assez rapide pour toi mais elle reste cependant assez conséquente.
Perso j'avais perdu à peu près la même chose que toi en 1,5 mois. donc, nos stress !!!
arrête le petit verre de vin du week end, fais toi plaisir en mangeant des choses autorisées, marche, fais du vélo (avec le soleil ça peut être sympa d'aller se promener).
en tout cas, tiens bon et dis toi que les palliers finissent par céder si on ne craque pas !!! bonne journée !!!!
|
Utilisateur41320
|
Posté le 19/05/2011 à 09:04
Proteinaute
954 messages
Staff
Modérateur
Posté le 19/05/11 08:39
Je fais tout bien le régime "SAUF"
Je crois que tu as trouvé
sasa260411
142 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 09:30
perso je trouve que ta perte est très bien!
|
dedecrevisse
135 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 11:05
as tu pris tes mensurations???
Si tu ne l'as pas encore fait, fait le ca te permettra de voir les cm diminués si le poids ne change pas.
Continue (sans le vin) et tu arriveras à ton objectif
|
|
Proteinaute
3814 messages StaffModérateur
|
Posté le 19/05/2011 à 12:26
Regardez vos "Espace Proteinaute"
La perte est en MOYENNE d'un kilo par semaine, c'est déjà énorme ! Imaginez si vous perdiez plus vite l'état de votre peau pendante...
|
karina02
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/05/2011 à 12:32
merci pour toutes vos reponse et oui je sais bien que le vin cest pas bien se qui concerne mes mensuration oui jai perdu des cm jen suis tres contente oui je vais continuer je chercher juste du reconfort dans vos reponse merci!!!se qui concerne la date du debut de mon regime je me suis tropmer en minscrivant donc cela fait bien 2 mois et demi , le sport je croyer que sa aller maider je pense que comme sa je rafermi ma peau en mm temps pour eviter que tout tombe lol
merci encore pour vos reponse je vais me reprendre en main et arret le VIN !!!!!ET OUI JE SUIS JAMAIS CONTENTE VOUDRAIS PERDRE PLUS VITE COMME TT FEMME !!!
|