verane
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 06:47
j'ai qd même un problème : j'ai du mal à réaliser cette perte de poids, je ne sais même pas si je suis contente !
car j'aurai dù finir fin avril, il me reste encore 3,8kgs,
tt le monde me félicite, ma fille m'a proposé de me prendre en photo pour comparer avec celles de l'an dernier, peut être ainsi je verrai mieux
c 'est fou ça !!
c'est vrai qu'aux vêtements ça se voit, ceux de l'an dernier ne me vont plus, d'ailleurs je les ai vendus à un vide grenier tous à la même jeune femme qui était ravie, car elle n'en trouve jamais à sa taille d'habitude et moi c'était symbolique de ne plus les avoir ds mon armoire ....
qui a déjà vécu ça ? comment avez vous fait pour dépasser
en fait je vois aussi tt ce qui reste, il faudrait encore env 10 kgs, je mesure 1,56 m ...donc ....
j'espère que l'aquagym et aquabike, 3 fs / semaine vt payer à force
bref j'ai besoin de vous !!!
merci et bonne journée
au fait pour l'idée de se rencontrer c'est qd vous voulez, j'en ai besoin,
|
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 24/06/2011 à 07:53
Salut Vérane !
Il faut environ 6 mois pour vraiment prendre conscience de son nouveau corps !
Ta fille à raison, pour moi, la photo a été vraiment le moyen de réaliser !
Fais toi plaisir ! Offre toi un shooting chez un pro qui saura t'orienter, et te mettre en valeur !
|
Utilisateur45249
|
Posté le 24/06/2011 à 08:07
j'ai ce même problème pour la vision de mon nouveau moi ...et j'ai pas eu le courage jusque là de me faire prendre en photo par
ma fille ..pas l'impression d'avoir maigri ..malgré les vêtements ;.je continue à mettre des choses larges (pour me cacher comme je faisais jusqu'à présent )
Je vois que ça arrive souvent à ceux qui ont perdu beaucoup de poids ..
En attendant je te félicite ..beau parcours
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/06/2011 à 09:13
C'est une très bonne idée la photo ! N'hésite pas ! Bravo pour ta perte et contente toi déjà d'atteindre ton objectif, de consolider et stabiliser ton poids et tu verras ensuite si tu souhaites encore perdre. Mais ne te torture pas à l'avance en pensant à nouvelle perte.
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2011 à 09:14
même problème pour moi
je n'ai pas l'impression d'avoir changé
quand je vois les photos "d'avant" effectivement je suis plus mince...mais je ne réalise pas vraiment
j'ai perdu 4 tailles pourtant !
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2011 à 09:24
et bien voit par rapport à tes mensurations!!!! moi aussi au niveau des photos je ne le vois pas trop, juste un peut mais avec ce que j'ai perdu sa devrait se voir plus... mais bon...
|
Tommy
95 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/06/2011 à 09:37
laissez vous le temps d'accepter votre nouveau moi. Félicitation à toutes pour votre perte.
|
sandra26
3461 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2011 à 09:40
J'ai le même soucis, et je n'ai pas perdu autant que toi.
J'ai du changer toute ma garde robe mais je me voit toujours grosse.
les vetements ont beau dire le contraire, c'est difficile à admettre.
|
|
moi29
6237 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2011 à 09:56
merci ^^
|
Utilisateur65703 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
verane
|
Posté le 24/06/2011 à 12:11
merci pour ts vos messages !!!
je vais les relire ça va m'aider, c 'est sympa d'avoir eu autant de réponses en si peu de temps, ça me donne un peu d'importance, j'en manque souvent ....
je m'occupe plus souvent des autres que l'inverse alors....
bisou
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/06/2011 à 16:16
merci pour ce message chabichou, il fait du bien....
|
Utilisateur63000
|
Posté le 24/06/2011 à 21:23
mem problem c normal
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
MIMICERISE
509 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/06/2011 à 09:45
rentrer dans du 38, 40 ou 42, on sait que c'est mieux que du 46 48 50... mais finalement ce ne sont que des chiffres, un peu comme le poids.
je n'ai pas pris de mesures au début donc pour bien me rendre compte, je prends un vieux jean en le tenant par la taille et je regarde côté "arrière train" : ça fait énorme, et puis je prends mon "petit" 42 et quand je le regarde, je trouve que ça fait tout petit, mince, et je me dis: ouaa, mes fesses rentrent là dedans !!! j'ai donc un ptit c.. ! (ça marche pour toutes les tailles biensur!). c'est tout bête mais je trouve qu'on se rend mieux compte.
je suis vraiment d'accord avec ce qu'a dit chachibou, et particulièrement sur le fait qu'il est important de s'aimer, quel que soit notre poids. essayez une nouvelle coiffure, un beau maquillage et une jolie tenue et regardez vous, vraiment. vous etiez surement belles avant, maintenant vous etes belles et minces, en meilleur santé et vous pouvez vous habiller comme vous voulez.
pour les photos, ce doit être le mieux, après tout, c'est souvent sur les photos qu'on a pris conscience de notre obésité.
alors à vos flash et bon courage
|
verane
|
Posté le 26/06/2011 à 09:55
merci minicerise pour ce message plein de bon sens !!
moi aussi je n'ai pas pris mes mesures au départ pas pris ou eu le temps ( ??)
j'ai tt de même en mémoire mon tour de bassin je vais reprendre cette mesure et je pourrai ainsi comparer, je vous dirai
je crois aussi qu'avant je ne me voyais pas vraiment, puisque je ne me regardai pas, donc la prise de conscience est d'autant plus floue
mais le coup^de la photo est à faire
alors pour ceux et celles qui commencent faites quelques clichés maintenant, ils vous seront bien utiles après
oui le " après" arrive toujours !!! en fait les mois défilent, quoique que l'on fasse, alors autant " les rentabiliser"
bon dimanche
|