Saufi27
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/12/2011 à 22:55
Bonjour, je m'appelle Sophie, j'habite en Normandie (27).....j'espère trouver des copines proteinaute!!!!!
Je commence mon régime demain, j'espère tenir.....c'est pour ça que j'aimerai trouver du soutien......rien que pour le sport, ça serait sympa.....
Bon courage à toutes et tous......
|
|
rominouche
530 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/12/2011 à 00:55
coucou saufi
bienvenue au club ! sérieusement tu as taper à la bonne porte ! les proteinautes sont des nanas très sympas!
pour le sport, j'ai ouvert un sujet pour nous motiver dans la rubrique "mon parcours dukan "petits bonheur grandes victoires " " tous au sport" alors vient nous voir et raconte nous ce que tu fais chaque jour pour bouger!
sinon il y a des dizaines et des dizaines de sujes de papotteuses, alors n'hésite pas à t'incruster !
bon courage à toi pour ce premier jour d'attaque !
|
Saufi27
|
Posté le 19/12/2011 à 05:23
Merci rominouche pour ta gentille réponse.....
Je vais aller voir ton sujet pour le sport....A la maison j'ai mon vélo elliptique, j'essaie d'en faire tous les jours.....enfin presque......bon d'accord ça fait au moins 15 jours que je n'en ai pas fait mais je suis bien décidée à en refaire........
Je te souhaite une bonne journée ainsi qu'à tout le monde.....
|
rominouche
530 messages Proteinaute actif
|
Posté le 19/12/2011 à 06:40
et ben ça tombe bien c'est aussi ce que j'ai repris ! et chaque semaine j'essaye d'augmenter mon temps. j'en suis à 40 mn de vélo elliptique ! ça sera sympa d'avancer avec une autre dudu ! beaucoup court ! moi je peux pas encore car j'ai eu un claquage au mollet il n'y a pas longtemps ! pas possible de courir ni de sauter
sinon je fais aussi du tae bo via un cd que j'ai acheté su le net de billy blanks ou gymdirect. j'alterne un jour sur deux grosso modo avec le vélo.
au plaisir de te lire
|
Lilou35111
98 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/12/2011 à 07:39
Coucou Saufi bienvenue sur ce forum genial ou tu trouveras des tonnes d'idees repas, desserts et conseils pour mener à bien ta perte de poids ! Bisous et au plaisir de suivre ta progression !
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 19/12/2011 à 08:10
Bienvenue à toi,
Je fais partie du groupe de rominouche 'tous au sport' ! Alors viens nous voir ! Je programme mes sorties et je fais des sortes de "rapport" à chaque fois. Ca oblige d'une certaine manière à se bouger ! Même si je suis en conso, on se soutient !
A bientôt et bon régime
Dani
|
Saufi27
|
Posté le 19/12/2011 à 08:19
Merci à toutes pour vos messages de bienvenue et de soutien......
Vu que je ne travaille pas aujourd'hui et demain, je vais bien me mettre en condition sans me dépêcher.......vélo, courses,.....comme ça je n'aurai aucune excuse!!!!!
Bonne journée à toutes, et encore merci
|
Saufi27
|
Posté le 19/12/2011 à 21:51
Voila première journée faite.....tout va bien malgré que le sport ne soit pas terrible......
Encore merci pour votre soutien et bonne soirée à tout le monde
|
|
mel0709
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/12/2011 à 01:49
Bienvenue parmis nous !!!
Bon courage, tu verras, sur ce site y a pleins de filles sympa toujours dispo pour un conseil ou un mot sympa !
Moi je ne fais pas de sport pour le moment ... Pas bien je sais. Mais le seul sport que j'aime faire c'est le vélo et le mien doit aller en réparation ...!
|
Saufi27
|
Posté le 20/12/2011 à 21:15
Hello tout le monde...........
Merci pour vos messages de soutien......
2 jours, je suis bien malgré que le sucré me manque déja, mais bon il faut savoir ce que je veux......
Aujourd'hui pas de sport, mais demain je vais aller faire de la marche.
Encore merci et bonne soirée à toutes
|