Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour, j'ai commencé lundi et ce matin j'avais 1kg 700 en mois donc super bien. pour ne pas faillir j'ai préparé ma semaine de menu comme ça c'est plus facile suis contente je poursuis!!!
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2011 à 13:31
Bonjour bienvenue à toi et déjà une belle perte.
Bonne continuation
saby2010
238 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 13:32
Bravo à toi MamI54, c'est quper motivant tu verras la phase d'attaque.
bon courage a toi. bisou
nanou95
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/10/2011 à 14:12
c bien
johannalili
2998 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/10/2011 à 14:19
Hé oui ça fonctionne!
Bonne continuation!
maml54
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 13:53
merci à toutes, c'est vrai que ça marche !!!beaucoup plus motivée quand on voit quel'on perd vite,on verra apres en phase croisiere,bon courage à toutes
Roby
104 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/10/2011 à 14:07
Super !!! belle perte ! moi aussi j'en suis à 3 jours d'attaque, je commence le PL/PP demain mais je ne pense pas que je me pèserai, trop peur d'être déçue ....en plus je suis indisposée depuis ce matin, trop peur d'avoir pris du poids à cause de cela...Je pense attendre une semaine pour être plus sure de moi. Encore bravoooooooooooo
maml54
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 19:58
déçue aujourd'hui reprise de poids et je ne sais pas pourquoi!!!!grrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
Katicha
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 20:33
Félicitations à toutes pour vos résultats.
J'éspère avoir d'aussi beau résultats que vous.
Je commence lundi 24/10/2011.
Si quelquns peu me fournir une liste de course pour démarrer la phase d'attaque ???
merci
Katicha
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/10/2011 à 20:38
Re bonjour,
ce message aurai du précéder l'autre.
J'ai oublié de me présenter.
je suis maman de 5 enfants adultes maintenant ils ont entre 30 ans et 19 ans.
J'ai 49 ans j'ai déja essayer tout les régimes mais j'abandonne chaque fois je perd quelques kilos et je reprend le double après.
Voila j'éspere qu'avec dukan je vais réussir.
maml54
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 09:56
bonjour Katicha j ai commencé le lundi 17/10/ et depuis samedi je suis en croisiere j ai perdu 2kg même si dans ma semaine d'attaque j avais repris du poids je me suis accrochée, qund j ai commencé la phae d'attaque j'ai planifié tous les repas et fais mes courses en fonction commecela j avais tous les ingrédients sous la main donc pas possible de craquer surtout mange en quantité sinon si tu sens la faim c'est là que l on peut craquer bon courage tu y arriveras
maml54
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 10:03
rebonjour Katicha pour tes courses prévois des oeufs de la viande(poulet, dinde, viande hachée à 5%, steak....) surimi pour faire des cakes , du thon naturel des yaourts 0% fromage frais , carré frais 0%, du jambon poulet et dinde , le son de blé et d'avoine et des épices pour agrémenter tes viandes, bois beaucoup d'eau , du thé du café si tu trouves aussi de la viande des grisons en rayon charcuterie sous vide prends en c'est uper bon avec des carrés frais dedans voilà bon courage
Katicha
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 12:20
Merci à toi maml54 pour tes conseils et la liste de course.
J'ai commencer un peu ce week end et de 78.200 je suis à 77.100 donc 1 kilo 100 sur un week end génialllllllllllllllllllll .
Katicha
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2011 à 12:21
Une Question sais tu me dire comment faire pour afficher mon poind sur la reglette ?
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/10/2011 à 12:35
bonjour mamI54,
Bravo pour ce magnifique départ ))))
Je vois que tu es très organisée, c'est une bonne idée et cela empêche de flancher ....
Katicha, tout en haut du site à droite, clique sur "Espace Proteinaute" en orange, puis sous "Mon espace Proteinaute", Ajouter une pesée et valider ....
Bonne continuation à toutes, et cela ne peut que marcher lol
Katicha
42 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2011 à 08:58
Merci j'ai trouvée comment faire encore moins 800 gr aujourd'hui géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
maml54
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/10/2011 à 20:53
super Katicha;bonne perte de poids, continue
merci Kuma40 c'est vrai que c'est plus facile de faire le planning car je me connais si je n ai pas ceque je veux sous la main je mangerai n'importe quoi!!!!!!!
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.