Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
minique2692 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Eve29 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/06/2015 à 19:56 Bonsoir Minique
Déjà tu es la donc motivée et surtout tu vas y arriver. Mon mari a commencé il y a une semaine et a perdu 7 kg Moi, 2,2 en 5 jours Ce jour, j'ai eu droit aux légumes Donc
Jambon blanc et fromage blanc ce matin
Escalope de poulet et légumes en papillote Fromage blanc au déjeuné
Les reste avec des tomates cerise en plus Galette de son ´avoine avec une demi tranche de jambon pour le dîner
Si petit creux, je prendrai un.......... Fromage blanc Demain journée Pp donc
Œuf dur et viande des Grison pour déjeuner
Des pâtes de Konjac et steak pour le déjeuner Et fromage après. Le soir???? Je te dis bon courage. Eve |
minique2692 |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/06/2015 à 22:23 Bienvenue Mimique
Bon courage à toi dans cette nouvelle aventure |
minique2692 |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/06/2015 à 17:47 Salut ;p
J'ai 29 ans , sinon le déroulement , bah j'ai fait 10 jours d'attaque, et en croisière je suis en 5 PP/PL.....Sinon je pense que le secret de réussite de ce régime et de tout les autres d'ailleurs c'est de cuisiner, c'est pour cela que je m'y suis mise et je ne suis pas mécontente Le forum est aussi d'une grande aide pour s'entraider On a toutes le même objectif |
minique2692 |
minique2692 |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/06/2015 à 14:12 Salut,
Félicitation pour ta perte de poids
Tu as trouvé du parmesan alléger?
Sinon moi aussi j'adore le konjac, après l'avoir fait bouillir, je le fais revenir dans des oignons de l'ail et autres épices et 1 cac d'huile délicieux j'accompagne avec tout un tas de chose |
minique2692 |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/06/2015 à 20:30 Félicitation pour ta perte
ça va tranquillement, j'ai chopé une petite grippe on dirait là, j'ai le nez bouchée, mais bon ça devrait aller
Moi je cuisine toujours pas mal de recettes, je me régale bien avec ce régime, en ce moment je mange un pain cuit à la map depuis 3 jours, ça fait du bien!!!
C'est vrai que le konjac est pas donné, des fois je trouves qu'un paquet n'est pas suffisant pour mon repas mais quand je pense au prix je me ravise très rapidement
Encore 23 kilos à dégommer |
minique2692 |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2015 à 19:21 Bah en faite j'aime bien changer mes menus, je me suis découvert un amour pour la cuisine depuis Février et c'est grâce à ce site!!
En ce moment je me fais ce pain là dans ma map : http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html
J'ai un peu modifié la recette pour pouvoir la manger sur 2 jours au lieu de 3
Je te mets une petite photo |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2015 à 19:21 Bah en faite j'aime bien changer mes menus, je me suis découvert un amour pour la cuisine depuis Février et c'est grâce à ce site!!
En ce moment je me fais ce pain là dans ma map : http://www.proteinaute.com/recette-pain-boulanger-11174.html
J'ai un peu modifié la recette pour pouvoir la manger sur 2 jours au lieu de 3
Je te mets une petite photo |
sjokz 2876 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/06/2015 à 19:23 Cuit à la Map , c'est à la machine à pain |
Mistique 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2015 à 17:01 Bonjour je souhaiterai refaire dukan car 25 kg à perdre min mais voilà je doit partir en vacance début août et je me demander s il ne valais pas mieux que j attende de rentrer de vacance pour commence à l aide |
minique2692 |
Mistique 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2015 à 18:44 C que je craindre les écarts mais je v voir je pense commencer lundi à voir |
mielle19 |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.