chatdeminuit
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2012 à 13:27
Bonjour, je suis une petite nouvelle. A 50 ans ce n'est pas simple de perdre du poids... mais j'ai toujours eu un moral au top, alors, j'y crois... mais seule... hum ! ce n'est pas mon truc... à plusieurs, le but semble accessible, non ?
A toutes et à tous je souhaite une très bonne journée. A bientôt.
|
|
mariie62136 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
mariie62136
76 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2012 à 13:48
Bonjour chatdeminuit,
j'en ai 53 et pas de probleme pour perdre du poids avec le regime Dudu.. l'annee derniere g deja perdu 8kg..en 2 mois..
bon courage ...
|
cyberepa
78 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2012 à 13:54
Bonjour
Ne t'inquiète pas, moi j'ai 63 ans et je me sens renaitre.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
LOULOUTE1965
165 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2012 à 14:32
J 'ai 48 et ca descend tout seul, ne t inquiète pas tu vas voir, c'est génial
|
Utilisateur36354
|
Posté le 01/04/2012 à 15:43
J'ai 48 ans et pour l'instant tout se passe bien ! bon courage à toi et bienvenue parmi nous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
jojoblanche
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2012 à 17:06
moi j ai 56 ans et il n y a pas de probleme allée les 50 ans on va y arrivée et sois la bienvenue parmi nous a bientot
|
rondetoulouse
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2012 à 17:08
bonjour
j ai bientôt 50 ans cet été et j ai bien perdue alors, et c'est le seul régime qui fonctionne sur moi m^me si maintenant c'est plus dur de perdre ces derniers kg installée depuis au moins 15 ans minimum
alors , on se soutien ^^
tu y arriveras très vite
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
pkdilles
196 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/04/2012 à 17:27
Je viens d'avoir 50 ans ... et je passe en conso demain.
Je ne dis pas que ça n'a pas été plus dure que pour une femme plus jeune ... j'ai perdu plus doucement que la moyenne, mais j'y suis arrivée et il n'y a que le résultat qui compte.
Bon courage à toi !
|
Utilisateur82011
|
Posté le 01/04/2012 à 17:54
52 ans repris 3 kilo ,je n'arrive pas a les reperdre,je refait 1j pp 1pp,mes pas facile a reperdre
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/04/2012 à 18:36
56 ans perdu 22 kgs en 5 mois de croisière et 28 en tout ; allez les cinquantenaires on va tout déchirer
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 01/04/2012 à 19:50
63 ans, j'ai perdu 18 kgs en 4 mois!
On perd toutes! tu perdras! courage!
|
chatdeminuit
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2012 à 10:39
Merci à toutes.
La patience n'est pas l'une de mes qualités... c'est peut-être le moment d'y travailler. Lorsque je vois vos parcours je suis impressionnée.
Faites-vous du sport ? Il faut que je trouve du temps pour en faire. Pensez-vous qu'avec un programme sur la wii cela pourrait compter ? En fait mon problème est de trouver de l'énergie pour aller à un club de sport le soir. Je fais un peu de marche (20 mn par jour) , oui, je sais ce n'est pas assez... et du taîchi chuan tous les matins (ou presque).
Aujourd'hui je suis en repos, je vais enfiler un jogging (c'est un commencement), installer un programme de coaching sur la wii de mes loulous et après avoir joué à "monsieur propre" dans la maison, je m'y mets !
A oui, autre question, vous êtes-vous inscrites pour un coaching sur le site du docteur Dukan ? Cela me tente, l'histoire d'être "boostée" un peu.
hi ! hi! hi! parfois, j'aurai peut être besoin de recevoir un coup de pied au derrière ! (on ne sait jamais !)
|