Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

A chacun son histoire, Direct 8

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 19:34

Ce soir, 20 h 40. ça concerne les régimes.

y'a qu'ça à la télé en ce moment !

Utilisateur45249

Posté le 23/06/2011 à 19:35

c'est une histoire de saison , voilà pourquoi ,-)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 23/06/2011 à 19:39

Et c'est pour ça qu'on se récupère les desespérées du bikini avec l'IMC d'un colibri...

Sucresale

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 19:39

merci Elow, j'avais déjà repéré et oublié cette émission ! Je tâcherai de ne pas la louper !

Cardinale

594 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 19:49

Et ouais Lilitoine l'été fait des ravages! J'en ai lu une qui faisait Dukan pour 2 kg. Tellement ridicule.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 19:50

bien dit liltoine ^^

Utilisateur60983

Posté le 23/06/2011 à 20:09

oui cardinal tu la dit ridicule je regarderai pour voir mais c clair qu'on voi que ça en se moment ça va me démotivé a force

d'accord avec liltoine aussi la soeur de mon mari fait 68 kilo par 1m75 elle veut que je lui donne des conseil sur dukan pour allez a 60 elle peut tjs rever elle me donne des leçon comme quoi je bouge pas assez et ben a moi de lui en donner en lui disant qu'on fait pas dukan pour être comme une top modéle

mimoute

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 20:25

ces émissions sur les régimes me donnent toujours faim je sais pas pourquoi !!! mais j'aime bien ! merci elow ...

Strasburger

Posté le 23/06/2011 à 20:31

Bien dit liltoine!

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/06/2011 à 20:31

Merci Elow ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sabribri77

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2011 à 20:37

Moi suis d'accord de voir de temps en temps des émissions sur les régimes mais là avec la venue de l'été ils nous gavent d'émissions comme ça. Je pense que d'etre au régime ca nous prend énormément de temps alors pourquoi pas se divertir un peu devant un bon film ou une série !!! Il faut s'évader l'esprit !!!

tricotam

579 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/06/2011 à 21:07

les filles, je vous trouve très injuste avec les filles qui n'ont pas beaucoup de poids à perdre !!!!!!!!!!

c'est mon cas MAIS je peux vous dire que c'est au prix d'efforts constants depuis que j'ai 13 ans (j'en ai 39). C'est une bataille de chaque jour avec des victoires et des reprises dès que les efforts se relâchent un peu.

Vraiment j'en bave ....... sport et régime sont mes alliés, parfois je les déteste ......... et je me sens tout aussi méritante que qqu'un qui aurait perdu 60 kg. D'aiileurs si on additionne tous les kg perdu, je suis sûre que je les dépasse allègrement ( déjà 32 kg si on compte mes 2 après grossesse) .......

Alors s'il vous plaît, pensez que derrière un 50 kg, il peut aussi y avoir beaucoup d'efforts .........

Je vous souhaite à toutes d'arriver à votre objectif quel qu'il soit, vous méritez toute d'être admirée pour vos efforts )

MERCI

Utilisateur60983

Posté le 23/06/2011 à 22:36

enfin cette émission a montrer des gens qui en avai besoin et a demontré encore une fois la frustration des régime classique !!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:38

alors bien ce reportage??

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 22:41

J'ai pas regardé lol. A fond sur l'ordi ^^

Utilisateur60983

Posté le 23/06/2011 à 22:45

les truc habituel la pose d'un anneau , les ados ds les centres, les régimes hypocaloriques qu'a la fin du reportage plus personne ne suis !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 23:06

ah ok dacc

ben moi c la 6 mais je n'ai rien suivi non plus, a fond sur proteinaute!!! comme presque tous les soirs ^^

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 23:06

je ne pourrais plus m'en passer!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.