Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

A l'ataaaaaaaaaaaque....!!!!!!!!!.

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 17:36

Bjr à toutes, à tous,

C'est le premier jour pour moi, après un long moment de réflexion.....J'ai essayé, et foiré ce régime en 2010, car phases non respectées, et trop de tolèrés....Donc, c'est riche de mes erreurs passées, avec des kilos supplémentaires que j'attaque, avec votre super site, et je l'espère votre soutien.....

Qui me suit?

A nous les petites robes de l'été......

Je vous dit @ très vite........

Vive DUdu!

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 17:50

Bonjour aesd, le faite que tu es fais l'erreur une fois de ne pas respecter les phases te servira a t'accrocher jusqu'au bout pour atteindre et tenir ton objectif, je te souhaite pleins de courage et bienvenue a toi dans cette grande famille de proteinautes 

Bonne continuation et a nous les petites robes cette été , tu as bien raison !

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 17:58

Bonjour et bienvenue à toi!

Forte de ton experience, tu vas pouvoir gerer au mieux ton parcours, je te souhaite plein de courage et de determination !

Par contre tu n'as pas à faire de phase d'attaque si tu as déjà fait le regime dukan.

Bonne continuation!

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 18:37

Merci les filles pour ces encouragements.!

@Onestmieux:ah bon???ma 1ère tentative date de 2010, a l'époque, j'avais 3kg en trop, aujourd'hui, ben C 3fois plus....(j'ai arrête la cigarette, entre temps)!

Je suis étonnée par ta remarque, mais tu as sûrement raison, donc je passe direct en croisière,,sans cette période de perte sèche qu'est l'attaque.....?

Et d'ailleurs Qu'elle est la durée de cette phase, il me semble que c'est en fonction du poids perdu, alors du coup c'est combien pour moi?

D'autre part, il y a t-il une vraie valeur ajoutée avec le coaching dudu sur le site?je me tâte a prendre un abo,

Encore merci pour vos messages,

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 18:47

la phase d'attaque est faite pour suprendre l'organisme, donc inutile si tu lui a déjà infligé ce chatiment.

concernant le coaching je ne l'ai pas fait, mais beaucoup sont suivis sur le forum, tu devrais avoir de l'info si tu ouvres un poste!

je crois même avoir lu que tu peux avoir des réductions.

Tu choisis quelle alternance pour ta croisière?

Aesd

148 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 21:28

A priori, le 1/1 est le plus pratique..Je déjeune le midi ds une cantine, ça risque d'être compliqué, en général que font les proteinautes, gamelle?

onestmieux

1139 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:00

Moi j'ai fait 1/1, car je ne me voyais pas tenir 5 jours en PP! après c'est personnel, en fonction de ton organisation...

C'est vrai que la gamelle a du bon, tu controles mieux.. Si ta cantine a un buffet tu peux essayer, mais tu ne peux jamais savoir ce qu'il y a reellement dans la préparation des aliments.

Allez courage et bonne journée.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.