gourmande27
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/01/2013 à 22:08
coucou tout le monde,
je suis nouvelle sur proteinaute et je n'ai jamais fait le régime "dukan" et vos conseils seront les bienvenue
.j'ai passer les fêtes en familles et on a pris des photos et là "oh mon dieu" quel horreur .s'est ce que je me suis dit quand j'ai vue la photo de moi et :il est temps de faire quelque chose. je me suis peser et la balance affichait 70 kg pour 1.57. je savait que j'avais grossie mais là s'en ai de trop il faut se motiver
s'est vrai que depuis quelque temps je me sen essouflée et j'ai du mal a retirer mes pulls par ex.
voilà pourquoi je vous ai rejoin pour que l'on s'entraide.
a bientot
|
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/01/2013 à 23:08
C'est souvent une photo qui fait prendre conscience qu'il faut agir... Garde-là bien précieusement, crois-moi après quelques temps de régime tu seras super contente de comparer cette photo à celles de ta nouvelle silhouette ))
Bon courage!
|
gourmande27
|
Posté le 05/01/2013 à 23:20
oui s'est bien vrai, je vais la garder précieusement et quand j'aurais envie de craquer je la sortirais.
mais je vais acheter le livre dukan dans la semaine le lire en entier, préparer mon menue pour la semaine et surtout le menue pour la semaine au boulot car je déjeune le midi sur place et pense que cela ne doit pas être évidant .mais bon je teindrait bon pour moi et pour mon mari (qu'il ne ma jamais rien dit biensur ).pouvoir s'habiler comme on veut et être plus sexy sa doit être top
|
cococanada
176 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/01/2013 à 01:30
Bonjour Gourmande, bienvenue parmi nous!
Quand commences tu le régime?
|
gourmande27
|
Posté le 06/01/2013 à 15:08
je commence demain lundi et je suis heureuse d'être inscrite sur proteinaute car je serais pas la seule dans se cas et seras plus motivant
|
vichy62
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/01/2013 à 18:12
bonsoir gourmande 27 ,
je me joins à toi car reprise demain aprés avoir fait une pause d'un an et demi . Je recherche de l'entraide, des echange d'idées de recettes afin de toujours avoir de la motivation .
|
vichy62
|
Posté le 06/01/2013 à 18:12
bonsoir gourmande 27 ,
je me joins à toi car reprise demain aprés avoir fait une pause d'un an et demi . Je recherche de l'entraide, des echange d'idées de recettes afin de toujours avoir de la motivation .
|
gourmande27
|
Posté le 06/01/2013 à 19:47
bienvenue vichy62 tu a deja perdu 13 kg s'est super je voudrais bien arriver a perdre moi aussi. je doit bien l'avouer je commence le régime a "l'arrache" comme on dit .je sais que se n'est pas très bien mais s'est pour cela que je vais m'acheter le livre "DUKAN" dans la semaine et mis mettre sérieusement.et cet après midi je me suis fait mon menue de la semaine de la "phase d'attaque ", au moin je me dirais pas mais qu'est ce que je vais manger.
Avec ce régime j'ai peur de ne pas tomber dans la routine et manger la même chose tout le temps.Avec du soutien et de la volonté ont peut toutes y arrivé.
COURAGE
|
|
vichy62
|
Posté le 07/01/2013 à 10:45
alors ce matin pesée avec une agréable surprise - 2kg passé depuis octobre merci la piscine et l'aquabiking je vous aime !!!!!!!!
tu sais gourmande , crois moi franchement que même moi je n'aurais jamias cru y arriver des régimes j'en ai fait de toutes sortes et c'est dudu que j'approuve personnelement il me faut ça : du restrictif , de la nouvauté pour y arriver et il faut dire que qu'avec dudu on perds rapidement et ça c'est super ( en cas d'écart la balnce grimpe vite mais moi je me dis que les invitations , sorties sont super importante pour le moral donc ten pis pour la balance ) ce matin fini les courses car me manquait un peu de chose et ce midi escalopes de dinde avec fromage blanc en dessert avec 1/2 heure de marche rapidement en allant conduire ma fille à l'école
|
vichy62 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
gourmande27
|
Posté le 07/01/2013 à 17:19
a la sortie de mon boulot, je suis aller commander le livre "je ne sais pas maigrir de dukan" et je l'aurais jeudi normalement ainsi je pourais le lire. j'ai trop ate de voir des résultats.et si je craque, je resortirais ma photo
|