carlieangel
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/08/2012 à 12:24
Bonjour à tous ! Moi c'est Carlie ! C'est une amie à moi qui m'a parlé de ce forum et c'est certainement ce qui m'a manqué lors de mon premier régime Dukan : Le soutien de personnes qui comme moi décident de perdre du poids ! Je vais pas pour raconter ma vie en long et en large (ooh large ca je le suis quand même mais ca c'est une autre histoire )
donc voilà j'ai débuté un Dukan il y a déjà 2 ans et ca avait marché du tonnerre ! pratiquement 30 kg de perdu ! et passer d'une taille 50 à un 38 croyez moi que c'est un vrai plaisir de retrouver le chemin des magasins de vêtements "classiques" !!!
Mais voilà j'ai eu la prétention de croire que la perte de poids était acquise et j'ai recommencé à ne plus faire attention et vlan ! 10 kg repris..et ca fait mal !!!
alors là je me remotive et je compte sur votre soutien pour qu'on y arrive ensemble !
Au plaisir de faire votre connaissance à tous !
|
|
carlieangel
|
Posté le 25/08/2012 à 12:33
la preuve que ca fonctionne
|
Utilisateur109316
|
Posté le 25/08/2012 à 12:38
Bravo Carlie pour ta première perte, tu es magnifique ! On est toutes là pour t'aider quand tu as besoin, c'est fait pour ça Moi j'ai repris 40kilos en 1 an en ayant arrêté Dukan n'importe comment.. je le regrette amèrement mais maintenant il faut avancer et ne plus refaire les mêmes erreurs.
Bon courage pour ta reprise !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
carlieangel
|
Posté le 25/08/2012 à 12:43
Merci beaucoup !!! On va s'accrocher pour atteindre nos objectifs !
|
Utilisateur105635
|
Posté le 25/08/2012 à 14:46
La bombe carlie !!! Tu devais être si fière... Félicitations !
Tu vas reperdre tes 10kg c sur car il a du te falloir un sacré courage pour perdre autant donc je me fais pas de soucis et comme tu dis maintenant y'a le forum pour t'aider aussi et c très important
Bonne continuation et encore whaouuuuuu lool
|
MilyCoiff
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/08/2012 à 09:27
Bonjour
je suis Emilie, j'ai 24 ans
je suis de retour après 1 an d'absence pour reprendre mon régime
L'année dernière j'ai été démotiver par la reprise de 700 gr alors que je ne fessais même pas d'écart,
puis je suis parti en vacances et j'ai laissé complètement tombé mon régime !
Aujourd'hui après 5 jours d'Attaque je pèse 72.9 kg
donc j'ai pendu 1.2 kg en 5 jours , c'est pas beaucoup mais c'est déjà ça
Félicitation Carlie pour ta première perte, tu es superbe
bon courage pour la suite
|
Minimax
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/08/2012 à 14:55
Bonjour. je peux me joindre à vous ?
Moi aussi j'ai arrêté dudu pendant un bon moment et j'ai décidé de reprendre. Je m'appelle Chris et j'ai 54 ans depuis quelques jours. J'habite en région parisienne à cause de mon emploi.
Demain, reprise du boulot après pratiquement 3 semaines de vacances à ne pas faire vraiment attention (il faut dire qu'en Bretagne, pas facile de faire régime....).
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur109316
|
Posté le 26/08/2012 à 17:44
Salut minimax, bienvenue à toi !
Effectivement la Bretagne pour le régime c'est pas top.. le bon beurre et le kouign amann c'est mortel !
On va tous y arriver ensemble y'a aucun soucis là dessus surtout si tu es motivé, mais je pense que revenir c'est déjà un pas en avant.
|
|
Minimax
579 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/08/2012 à 22:42
oui c'est vrai que reconnaitre qu'on a du poids à perdre, c'est déjà un bon point pour un bon départ. Le premier pas est fait et le fait de voir qu'en deux jours, - 700 g c'est très encourageant.
Cette après midi, je suis allée avec mon homme faire le tour du lac (environ 4 km je pense) en marchant un peu plus d'une heure et demie. C'était sympa et nous recommencerons surement très prochainement.
Demain, debout à 5 H 30 .... reprise du boulot après 2 semaines et demie de congés... dur dur, mais retrouver les collègues, ça a du bon aussi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|