Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Allez up pas le choix on lache rien !!!

kris54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 01:00

Bonjour a toutes et tous ... je vois que beaucoup sont sur le point de craquer !!! bein non pas le droit les filles vous avez decidez de perdre du poids bein allez up ... jusqu'au bout !! la solution c'est de s'interdir tout ecart ... faut pas rehabituer vos papilles a des gouts connus !! reapprenez a vous alimenter avec que des produits autorisés par dukan .. ET NE LACHEZ RIEN !!! cela renforce votre mental !! donc tout a gagner ..belle..mince et un mental d'acier ... pour celles qui sont invitées a des repas .. MANGEZ AVANT D'Y ALLER !! la galette de son et un bon compromis .. et buvez !! le son va gonfler dans votre estomac du coup vous serez moin tentées aprés... le coca zero et un bon compromis aussi pour les envies de sucre...

Voila a bientot ... RESTEZ DES GAGNANTES LES FILLES ET NE LAISSEZ PAS VOTRE ESTOMAC PRENDRE LE DESSUS SUR VOTRE MENTAL !!!

Utilisateur58785

Posté le 21/06/2011 à 01:20

jolie message d'encouragement!!

moi c'est les invitaions qui me font "stagner"... le son avant bonne idée!!! mon ptit prob a moi c'est que je vais tout controler lors du repas mais arrivée au dessert... :'( du coup je me reprends le repas suivant!!

j'espère être à ton stade au bout de 112j!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zazane

1213 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/06/2011 à 08:22

Bien dit Kris.

Utilisateur44405

Posté le 21/06/2011 à 08:29

J'adoooore remontée à bloc en te lissant MERCIIIIIIIIII bisous......

kris54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 09:18

Merci les filles .... hééééééééééé ptitedilce ..tu vas quand meme pas te faire avoir par des desserts .... vois les choses autrement le sucre c un ennmi ... que tu dois combattre ... toi tu as une cervelle pas lui alors tu ne peux que gagner

tu peux arriver a maigrir vite si tu ne fais pas d'ecart du tt .. dites vous bien les filles que votre corp est contrarié de ne pas recevoir sa dose de sucre ou graisse quotidienne .. donc quand vous faites le regime respectée le car des que vous faite un ecart votre corp ne depense pas cette ecart IL LE STOCK !!! et oui... dans tt les k les filles bravo pour votre reprise en main et GO ON Y VA !! LACHEZ RIEN VOUS SEREZ FIERE DE VOUS BIZZZZZZZZZZZ

Utilisateur58785

Posté le 22/06/2011 à 11:27

MERCI KRIS!!

oui punaise ce sucre!! en plus je suis gourmande du sucre!!! heureusement qu'il y a plein de dessert dudu )

bonne journée!!!

kris54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2011 à 11:49

De RIEN !!! BIZZZZZZ

Bonne journée

Utilisateur62052

Posté le 23/06/2011 à 19:48

merci chris ça motive

kris54

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2011 à 10:09

De rien les filles ns sommes tte dans lmm bateau bne journée ..

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.