missdada83
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2012 à 13:41
Bonjour,
Je reprends mon régime dukan après l'avoir laissé tombé, en grosse partie parce que je manquais de soutien d'autres proteinautes.
Des soucis de santé (genou droit foutu à 41 ans), un anniversaire de mariage en juillet et ma possibilité de monter à cheval remise en cause, sont autant de motivations ! J'espère trouver sur ce forum des interlocutrices qui seront dans la même situation que moi.
Je reprends le sport doucement par de l'elliptique car mes genoux ne peuvent plus encaisser les chocs (footing, step...).
Comme j'ai lu qu'il ne fallait faire qu'une phase d'attaque, je recommence donc en phase de croisière.
A bientôt
|
|
amilly
8872 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/02/2012 à 14:15
bonjour et bienvenue
si tu es raisonnable (pas trop d’écart a savoir pas comme moi) tu réussiras a être au top pour juillet
courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
titi1711
28 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2012 à 16:40
Bonjour, moi aussi j'ai suivi le régime Dukan il y a 4 ans et j'avais perdu 7 kgs. Aujourd'hui, après avoir tout repris voire plus (suite pbs santé +familiaux et toutes excuses mises à part à cause de gros écarts car grosse gourmande!!!), je me sens motivée pour recommencer pour ma santé déjà et mon bien-être. J'ai recommencé le 30/1 et j'ai déjà perdu 4.2 gs. Mais je viens de m'inscrire sur Proteinaute car en découvrant ce site, j'ai découvert des centaines de recettes que je ne soupçonnais même pas et j'apprends petit à petit à manger différemment et à m'y habituer pour le futur.... Ma famille et mes amis me soutiennent beaucoup mais j'avoue que ce site m'aide également énormément grace à tous les témoignages qui y sont postés et aux recettes toutes aussi inventives, créatives et délicieuses à cuisiner.... Courage, on y arrivera!!!
|
natalia44
282 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2012 à 22:10
bienvenue miss dada,on se soutiendra, j en ai besoin moi aussi, je viens tres souvent sur le site alors n hesite pas a me contacter si tu as des baisses de moral, ou meme si ça va bien, je suis egalement une ancienne et nouvelle proteinaute
nzth
|
Amandyne
326 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/02/2012 à 10:10
Bonjour et bienvenue !
On a à peu près le même objectif de poids... Si tu as besoin de soutien, on est là !!!
Très bon choix le vélo elliptique, moi je m'y suis remise cette semaine...
A très bientôt !
|
natalia44
|
Posté le 26/02/2012 à 21:29
alors miss dada comment cest passé ton week end?
|
missdada83
|
Posté le 04/03/2012 à 20:39
Bonsoir à toutes,
Merci pour vos messages, ça aide. Même si je ne poste pas souvent, je les lis et vais souvent sur les avant-après, ça me donne du courage. Par contre, je n'ai pas vu beaucoup d'hommes.
Natalia44, je te remercie, ça fait plaisir de voir le soutien apporté. J'ai passé un agréable week-end malgré 2 apéros (j'ai tenu !). J'ai fait pleins de choses : C'est vrai que quand on bouge, on ne pense pas à manger. Je me fais toujours des muffins car j'adore les manger avec un yaourt, comme je suis en vacances, je vais essayer de rechercher des nouvelles recettes. Vendredi soir, ma grande fille avait fait des soufflets aux champignons (râtés mais on les a manger autrement) et des flans façon dukan.
J'espère que je vais tenir et ne pas me lasser.
A très bientôt. Gardons le cap !
|
missdada83
|
Posté le 04/03/2012 à 20:40
Oups Natalia, j'avais pas fait attention à la date de ton post mais le week-end de reprise c'est très bien passé.
|
|
natalia44
|
Posté le 06/03/2012 à 15:26
pas grave miss dada, bah dis donc 3 k en 1 semaine c est genial, tu es bien parti!! courage, il nous en faudra, on en prend pour quelques mois mais on va y arriver, il faut se motiver , se soutenir, et il n y aura que du bon
n hesites pas si tu as besoin, je viens souvent me promener sur le site !!! même pendant le boulot (oups, pas bien...)
a pluche
nath
|
Utilisateur93485
|
Posté le 06/03/2012 à 15:59
Une dada chez les dudu... bienvenue missdada!
Vince
PS 3kg en 7j de croisière c'est pas mal du tout!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|