anjody
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2013 à 15:40
voici quelques photos
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
anjody
|
Posté le 27/01/2013 à 15:41
avant a 90kg
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
anjody
|
Posté le 27/01/2013 à 15:42
une autre!!!
|
anjody
|
Posté le 27/01/2013 à 15:42
moi a ce jour
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/01/2013 à 17:30
Merci de nous montrer tes photos , tu as commencer le régime début janvier 2011 , tu nous prouves que oui sa marche et oui on peut y arriver et stabiliser , cela me motive encore plus pour poursuivre jusqu'au bout , encore merci
|
etoilerouge
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/01/2013 à 18:39
Super !moi je suis nouvelle.j'ai commencer le 7janvier 2013 je suis en face croisière .problème de constipationj'ai 15kl a perdre pour le mois de juin .je voudrai avoir des conseil pour le sport pour affiner hanche et vendre merci de votre aide
A bientot
|
anjody
|
Posté le 27/01/2013 à 19:47
bonjour bein je suis pas tres sport!!!je fais mes courses a pieds et un peu de velo !!la je dois reprendre la piscine car j'ai des problemes de dos(du a ma perte de poids me dit le kine!!!!!)mais c le seul soucis ne vous inquietez pas!!!!j'achete des bonne creme et des huiles raffermissante pour garder un ventre moins flasque c pas evident mais bon!!!!vous en pensez quoi de ma metamorphose?????je vous sohaites beaucoup de cpurage pour finir ce regime ou pour celle qui commence!!!c le seul qui marche pour moi!!!!depuis plus de vingt ans j'avais de gros probleme de tension toujours tres elevee j'ai ete pendant 20ans sous traitement et depuis cette perte de poids plus rien elle est normale entre 12et 13 le docteur n'en reviens pas!!je ne prend que la moitiee de mon cachet car on ne peux pas arreter comme ça!!!!
|
anjody
|
Posté le 27/01/2013 à 19:49
au fait pour la constipation prend du son de ble dans tes galettes melange au son d'avoine boit de l'eau d'hepar ça devrait aller mieux d'ici quelques jours!!!
|
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/01/2013 à 19:49
Bravo , tu es magnifique , bonne continuation !
|
anjody
|
Posté le 27/01/2013 à 20:18
merci carole ça fait vraiment plaisir bises
|
anjody
|
Posté le 27/01/2013 à 20:26
par pur plaisir j'en remet
|
anjody
|
Posté le 27/01/2013 à 20:32
celle qui a tout declenche!!
|
bibine1
2754 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/01/2013 à 20:40
Oups, désolée ,j'ai pas préciser ds mon 1er message , toute mes fèlicitations, tu es radieuse , nouveau look , nouvelle coiffure ,
bravo, bravo, bravo
|
Pinkocean
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2013 à 08:19
tu est magnifique tu as rajeuni de 10ans merci de nous donné du courage merci merci merci
|
leonore
401 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2013 à 09:14
tu as rajeuni de 20ans tu es superbe est resplendissante et le blond te va a ravie tu es superbe je dis bravi bravo
|
moi2013
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/01/2013 à 10:48
wahooooooooo vraimment rien a dir sauf un grand bravoooooooooooooooooooo
|
|
anjody
|
Posté le 28/01/2013 à 12:46
je vous remercie toute les filles c gentil!!!!bientot vous mettrez les votre de photos et cd moi qui dirait waouuuuuuuuuuuuuuuuu!!courage ça paie!!!!
|
proteinaute59
150 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2013 à 09:22
c'est fou comme perdre du poids peut rajeunir un visage!!
tu es superbe en tout cas, félicitations!
|
proteinaute59 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
boucledordu59
1505 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/01/2013 à 09:31
Le changement est radical, quel coup de peps, ça te rajeunit vraiment !!et quelle métamorphose aussi vestimentaire ça te va super bien . Bravo pour ta perte mais surtout pour la stabiliser, tu peux être vraiment fière Anjody
|
anjody
|
Posté le 29/01/2013 à 12:56
merci a vous toute c tres gentil!!!c dingue comme on se sens bien dans son corp dans sa tete !!!c une renaissance moi moi!!!!
|
sabine1962
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/01/2013 à 13:13
Trop belle, tu as rajeuni de 20 ans ! J'ai le même objectif que toi et tes photos m'encourage vraiment beaucoup pour mes 11 derniers kilos.
Merci de ton témoignage et à bienôt
|
anjody
|
Posté le 29/01/2013 à 14:05
merci sabine et bon courage a toi aussi bisous a bientot
|
exou
1824 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 02/02/2013 à 04:53
Super jolie anjody vraiment contente pour toi moi j'ai commencé le 2 janvier de cette année et j'ai perdue 2kgs400 en un mois j'habite au cambodge et je n'ai ni sons ni produits à 0% donc je sait que la route sera longue mais je tiens si tu as des conseils à nous donner c'est avec plaisir que nous les écouterons quelle alternance faisait tu? encore une fois félicitations au plaisir de te lire
|