CHICCO
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/10/2013 à 10:11
Bonjour à tous et toutes, je viens de terminer 7 jours de phase d'attaque résultat des courses - 3 kg..j'avouerai que j'esperai plus mais qui va doucement va surement!!!
je continue ma phase d'attaque jusqu'à mercredi pour faire les 10 jours et ensuite je passe à la phase de croisière. Il me tarde un peu car j'adore les légumes et là j'avouerai que c'est ce qu'il me manque le plus, sans parler de mon carré de CHOCOLAT!! mais là ... je reste forte!!! bon courage à vous tous, à +
|
|
pepette974
1711 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/10/2013 à 10:15
10 jours d'attaque c'est trop, il me semble que c'est 7 maximum vu le poids que tu as à perdre.
Je te conseille de passer en croisière dès aujourd'hui surtout si tu as des envies de légumes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mathildedudu
550 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/10/2013 à 10:17
oui je rejoins pesette 10 jours d'attaque c'est beaucoup trop.
Je fais presque la meme taille que toi, j'ai fais 5 jours d'attaque.
pour ta perte : bravo
|
mathildedudu
|
Posté le 14/10/2013 à 10:17
*pepette pardon ( et non pesette)
|
pepette974
|
Posté le 14/10/2013 à 10:28
merci mathilde
c'est un travail de tous les jours étant une grande gourmande !!!!! mais je me sens déjà tellement mieux avec 10 kgs en moins que cela vaut tous ces efforts et frustrations.
Il m'en reste encore presque autant à perdre, je n'ose pas imaginer quand j'aurais atteint mon but. Cela fera 15 ans que je n'aurais pas fais ce poids !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
CHICCO
|
Posté le 14/10/2013 à 11:19
Ok les filles je pensais que c'était 10 jours... bon alors j'attaque la phase de croisiere, 1 jour PP 1 jour PL c'est ça.. ?? je vais voir sur le site à quoi j'ai le droit en phase croisière..si vous avez des conseils je suis preneuses, et merci encore !!! bises
|
pepette974
|
Posté le 14/10/2013 à 11:26
moi c'est ce que je fais, ça évite de se lasser.
|
CHICCO
|
Posté le 14/10/2013 à 11:56
ok pepette, je pense aussi que c'est une bonne croisière, et je vois que pour toi ça marche SUPER BIEN!!! félicitations...
|
|
mathildedudu
|
Posté le 14/10/2013 à 11:59
@pepette : il te reste 6 kilos , tu les auras
pour le rythme PP j'essaie de faire 1PP/1PL mais je change souvent en fonction de mon boulot etc...
@chicco : en croisière tu as le droit à tous les légumes fais toi plaisir sauf pour les carottes et betteraves à consommer avec modération car ils contiennent du sucre.
fais toi des lasagnes courgettes tomates viande hachée 5%.....
du poulet sauté aux oignons champignons
une "quiche' saumon poireaux
tu trouveras plein de recettes sur le site.... régales toi
|
CHICCO
|
Posté le 14/10/2013 à 14:12
Merci mathilde, je vais de ce pas voir un peu les recettes...
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/10/2013 à 14:14
Et oui chicco beaucoup trop longue ton attaque avec ton imc. .2à 3jours. .C'est bon. .Ne t'inquietes pas si tu reprends un peu en debut de croisière. ..D'où l'interet de lire le bouquin entre les lignes et d'aller faire calculer son juste poids et son parcours. .En plus c'etait gratuit. .Mais puisque le mal est fait
comme le conseillent les copines passe en croisière. .Et bon courage pour la suite
|