Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Echanges ou vente d'arômes

arôme, son et agar agar

KIWI38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 10:57

Bonjour,

Je revends des arômes de 115 ml: caramel, café moka, beurre fondu, olive, pistache, chocolat noir intense,vanille note tahiti, noisette/chocolat pâte à tartiner. Ils sont tous quasi neufs

J'ai également des arômes de 58ml: amande amère, noix de coco et biscuit spéculoos. J'ai également citron dont il me reste la moitié (qui a l'origine était un flacon de 115ml).

Il me reste la moitié d'un pot d'agar agar qui était au départ de 50g, 2kg de son d'avoine (paquet entamé. date limite 14/03/12) et 500g son de blé (paquet entamé. date limite 14/01/12)

Pour les prix: arômes de 115 ml 2.50€, 58 ml 1€, agar agar 2€, son d'avoine 6€ et son de blé 1€

nicomel

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 11:31

bonjour ,

je suis interesse par les aromes . caramel , beurre fondu , chocolat noir , vanille note tahiti , noisette , noix de coco et biscuit speculos .

j'aimerais savoir a combien s eleve les frais de port . je suis sur marseille

je vous donne mon adresse mail: nicomel13@yahoo.fr.

merci

Wwonka

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 12:55

Je serais interesser par l'arome pistache, speculos si la personne du dessus se desiste, l'agar agar.

Pareil, les frais de port ? Je suis de Rouen.

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2012 à 13:24

Bonjour

je serais interessée par

* beurre fondu

*vanille

*noisette/choco pate a tartiner

*amande

*noix de coco

*speculos

*agar agar

Cordialement

Aurele

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIWI38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 14:18

Pour Wwonka les frais de port seraient de 5.60€

Pour aurele02, les frais seraient de 7.95€

Si vous êtes intéressés donnez moi votre adresse mail pour que je vous laisse mes coordonnées

dufrenchkankan

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 17:43

Hello !

J'étais toujours interessée par ce que je t'avais demandé dans ton premier message mais bon, je ne me connecte pas souvent et en plus pas eu la notification de la réponse que tu m'avais faite :-((

Tu me diras s'il te reste quelque chose du coup, et combien ca ferait pour un envoi.

mon mail est martin-philippe@voila.fr

Merci et bonne fin de week end

aurele02

1672 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/01/2012 à 01:37

Kiwi pour moi c est OK voici mon email :

noctelane@hotmail.fr

par contre dis moi ce que j aurais dans la commande du coup car je sais pas s il te reste tout ? et en même temps là le montant total

Merci !

BIZ

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

KIWI38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:21

Bonjour,

Il me reste des arômes de 115 ml: caramel, café moka, olive, pistache, chocolat noir intense. Ils sont tous quasi neufs

J'ai également citron dont il me reste la moitié (qui a l'origine était un flacon de 115ml), 2kg de son d'avoine (paquet entamé. date limite 14/03/12) et 500g de son de blé (paquet entamé. date limite 14/01/12)

Pour les prix: arômes de 115 ml 2.50€, arôme citron 1€,son d'avoine 6€ et son de blé 1€

Utilisateur81145

Posté le 31/01/2012 à 21:18

Bonjour,A Combien s'élèvent les frais de ports?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

KIWI38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 23:24

Cela depend de ce que vous prenez, étant donné que les frais de port sont liés au poids du colis. Cela peut aller de 5.95€ à 7.95€ selon le nombre d'arômes que vous souhaitez jusqu'à 10.95€ si vous prenez la totalité (étant donné que les sons pèsent exactement à eux seuls 2.8kg)

KIWI38

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:57

J'ai oublié, il me reste la moitié d'un pot d'agar agar qui était au départ de 50g (2€)

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.