Sophie1724
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/04/2012 à 23:57
Je viens d'avaler 300 grammes de pâtes avec du ketchup et du fromage rapé, et deux boites de thons avec de la mayonnaise. ça va pas, j'ai mal au ventre. Je me sens lourde, horrible, faible, mal.
Très mal.
Je me refuse à vomir, mais comment est-ce que je peux supporter ça de moi ???????????????
ça fait 5 minutes que je pleure comme une marmitte ><
J'air peur de ce que je deviens >
|
|
Utilisateur96813
|
Posté le 23/04/2012 à 00:04
Allé ma belle! si j'en crois ta courbe,; tu as atteint ton objectif! tu t'es carrément lachée là ce soir mais tant pis:allonge toi, regarde un film, bois de l'eau, laisse ton ventre digéré. demain, tu mangeras light, tranquillement, et demain soir tu ne te sentiras plus lourde... Craquer c'est normal, les régimes c'est très lourd. tu es très forte et courageuse de suivre Dukan, et d'avoir réussi àperdre autant de kg!
Est-ce que ça t'arrive régulièrement d'avoir ces envies? pourquoi ne passerais-tu pas en conso, ainsi tu auras un repas de gala par semaine?
Courage, n'ai pas honte!! digère, repose toi, et dans quelques jours tout ira très bien.
il m'arrive de remaner le soir aussi, des fringuales, où par exemple alors que j'ai mangé, je finis les pâtes àla carbo de laveille, plus une boite de gateau, des glaces et je ne m'arrête plus... ceci a participé à maprise de poids d'ailleurs... mais craquer une fois, t'inquiète pas... recadre toi pendant les jours qui suivent, et ça ira.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
karine050
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2012 à 00:09
Salut Sophie!je regardais justement ton portrait tout à l'heure ds les avants/après,ben tu es formidable
et ce n'est pas un blues de dimanche soir à minuit qui va changer quelque chose...vraiment.Vas
te faire une tisane apaisante et une bonne nuit de sommeil et tout va reprendre traquillement son cours.
|
Sophie1724
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2012 à 00:30
Merci, je commence à me calmer.
Je vais faire beaucoup de sport demain je crois.
Là oui il vaut mieux que j'aille dormir, pleurer ça donne mal à la tête.
Et j'arrive pas à me décider à passer en conso....normalement j'aurais du m'arrêter à 55kg, là je suis à 53, mais j'ai tellement peur de perdre le contrôle que j'y arrive pas... (m'enfin du coup j'ai perdu le contrôle ce soir, de A à Z)...
Merci pour les messages de soutiens, ça m'a "apaisée".
|
lucydg
144 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/04/2012 à 02:20
Si tu savais comme je te comprends ce sont juste des mauvais moments mais ça passe et ça te rend plus forte. Ne t inquiète pas rien de grave ça arrive à toutes je pense...
|
Jillian |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
sam60
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/08/2012 à 20:36
C'est claire sa nous arrive toutes ! le plus important c'est dde réussir a reprendre le dessus ! bon courage :!!!
|
sam60
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/08/2012 à 20:36
C'est claire sa nous arrive toutes ! le plus important c'est dde réussir a reprendre le dessus ! bon courage :!!!
|
|
aud62
1069 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/08/2012 à 10:34
Bonjour,
Bizarement, j'ai mis un message hier et il n'apparait pas.
Alors il n'est arrivé la même chose ce week end, une grosse crise dont je ne me suis pas fais pas vomir, ensuite je culpabilise, je me deteste...
J'ai hâte de passer en conso et il me restait 1.200kg à perdre avant d'y être, enfin je doute encore vu ce qui s'est passer ce weekend, je vais encore rallonger ma période de croisiere.
Pesée demain matin, je crains le pire.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
caro78410
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2013 à 21:17
coucou les filles j ai fais une grosse betise aujourd hui alors que je suis en phase de croisiere ! tandis que je recevais du monde ce midi , j ai d abord craqué en buvant un verre de rose pamplemousse ,le midi j ai mangé mes PP et ce soir j ai craqué j ai mangé de la tarte au fraise , du flan , de la palette de porc ,des petits pois carottes , un verre de cidre, du fromage et resultat je me sent archi mal dans ma tete je ne sais pas si je dois recommencer la phase d attaque ! aidez moi et svp ne me jugez pas
|
Laurie59660
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2013 à 16:29
Bienvenue au club après 1 mois de régime unn gros craquage ce dimanche !!!!! J'ai pleurer toute la nuit zut ! La pesée m'a fait déprimer !!!!
|